les Remèdes Contre Les Mouches

partager Ceci:

les Remèdes Contre Les Mouches

On connaît tous les mouches dans une maison et même si elles ne sont pas dangereuse leur presence reste néanmoins perturbante voire énervante et leur insistancee est particulièrement désagréable

Elles sont gênantes et peuvent transmettre des bactéries. Mais il existe des remèdes domestiques efficaces contre les mouches.


Même si elles ne piquent pas, les mouches sont gênantes. Elles sont également porteuses de bactéries lorsqu’elles se posent sur un tas d’excréments dans notre nourriture après une escale. Néanmoins, il n’est pas nécessaire de recourir au club chimique pour s’en débarrasser. Grâce à une série de remèdes domestiques, nous pouvons chasser les nuisibles. Une plante en particulier est particulièrement efficace pour éloigner les mouches.

Prévenir le fléau des mouches

Pour éviter d’attirer inutilement les mouches et autres insectes, vous devez prendre quelques mesures préventives.

Essuyez la table et la vaisselle immédiatement après avoir mangé.
Vous devez également nettoyer les étagères des miettes et des restes de nourriture pour éviter d’attirer les mouches.
Couvrez le bol à fruits.
Cela attire surtout les petites mouches à fruits ou drosophiles gênantes. Elles pondent leurs œufs dans la coque des fruits trop mûrs. Mais ne vous inquiétez pas ! Voici comment vous en débarrasser rapidement : se débarrasser des mouches des fruits.
 Videz régulièrement la poubelle et gardez le couvercle fermé
Les ordures ménagères sont également un lieu de prédilection pour les insectes, notamment les mouches domestiques et les mouches des fruits.
Ne laissez pas les fenêtres et les portes ouvertes
Recouvrez-les d’une moustiquai

Vaporosez de l’huile de laurier :


Les mouches détestent l’odeur du laurier. Il suffit de mettre quelques gouttes d’huile de laurier mélangées à de l’eau dans une lampe à parfum. Vous pouvez également tremper un tissu dans l’huile et le mettre à la fenêtre pour éloigner les mouches domestiques. Une infusion de feuilles de laurier est parfaite comme spray naturel contre les moustiques. Il suffit de verser le remède ménager dans un flacon pulvérisateur et de le vaporiser sur les poubelles, les coupes de fruits et autres terrains de jeu.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix préferentiels

Clous de girofle :


Les clous de girofle sont également un remède ménager efficace contre les mouches. Là encore, vous pouvez verser de l’huile dans des lampes parfumées, en imbiber des chiffons ou faire preuve de créativité. Un citron coupé en deux et décoré de clous de girofle constitue une jolie décoration pour votre maison et votre jardin que les mouches détesteront.

L’eucalyptus :

Avec l’huile d’eucalyptus, vous pouvez procéder de la même manière qu’avec l’huile de laurier et de girofle. L’odeur forte de l’eucalyptus est très dissuasive pour les mouches domestiques.

Piment de Cayenne ou chili :

Dissolvez la poudre dans de l’eau chaude, mettez le mélange dans un bol et déposez-le dans les endroits que vous voulez garder exempts de mouches. Ce remède ménager convient également comme spray d’ambiance. À propos, l’eau poivrée aide aussi à lutter contre les asticots dans la poubelle.

Plants de tomates :


La solution parfaite pour l’extérieur. Plantez des plants de tomates sur votre terrasse et votre balcon. L’odeur est dissuasive pour les bêtes bourdonnantes. Vous avez votre tranquillité et même des tomates fraîches pour la salade.

Les allumettes :

Si des hordes de petites mouches grouillent autour de vos plantes d’intérieur, vous devez agir rapidement. Les mouches dites funéraires pondent leurs œufs dans le terreau et leurs larves se nourrissent des racines de vos plantes. Placez quelques allumettes à l’envers dans le terreau. Le soufre contenu dans l’eau se répand dans le sol et tue les larves.

Les pièges à mouches

Papier tue-mouches

Le papier tue-mouches est l’un des pièges à mouches les plus courants. Vous pouvez facilement fabriquer le papier tue-mouches vous-même. Versez 750 ml d’huile de tournesol dans une casserole. Ajoutez quelques cuillères de miel et 100 grammes de résine et faites chauffer le mélange jusqu’à ce que la résine soit vraiment collante. Coupez le papier sulfurisé en bandes, trempez-le dedans, laissez-le refroidir et sécher – et le piège à mouches est prêt.

Les plantes carnivores


Elles attirent le regard et constituent le parfait piège à mouches. Il suffit de les arroser de temps en temps. Une plante carnivore est probablement le piège à mouches naturel le moins compliqué.

source

partager Ceci:

L’efficacité pour exterminer les nuisibles

partager Ceci:

L’efficacité  pour exterminer les nuisibles

Possédant une expertise avancée dans la lutte contre tous les types de nuisibles , notre société vous garantit des prestations rapides et efficaces à Paris et dans toute la France. Notre premier atout chez Derattack constitue la maîtrise parfaite des origines, modes de vie et habitats de l’ensemble des nuisibles qui sévissent en France. À l’aide de ses connaissances ainsi que des expériences acquises sur le terrain, nos experts se trouvent à même de détecter aisément et avec description précise la présence de punaises de lit chez vous.

plus d’une décennie maintenant dans la lutte contre les nuisibles

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix préferentiels

Derattack opère dans la lutte contre les nuisibles depuis plus d’une décennie maintenant. Agréés par l’État français, nous adoptons des méthodes très performantes pour éliminer les punaises de lit qui infestent vos demeures, locaux professionnels, etc. À cet effet, on peut citer des procédés naturels comme chimiques pour exterminer ces insectes.

 méthodes sécuritaires pour le traitement des nuisibles 

Derattack s’avère une société tournée vers la recherche continuelle de nouvelles techniques d’extermination de plus en plus performantes, sécuritaires et responsables. Nos méthodes se révèlent donc respectueuses de votre environnement naturel et vous protègent, vous et vos animaux domestiques. Soyez donc assuré que notre entreprise pour traiter les punaises de lit veille au bien-être de tous.

Anticiper la lutte contre les punaises de lit

Une fois l’opération d’extermination exécutée, nos experts vous accompagnent dans la prise de mesures préventives afin d’éviter de nouvelles invasions. Il importe de prêter attention aux lieux dans lesquels vous passez du temps en vue de ne pas ramener progressivement ces insectes chez vous. Derattack vous guide dans la détection des moindres détails sur la présence de ces insectes puis dans la riposte urgente appropriée. Nos spécialistes vous indiquent les endroits les plus réceptifs de votre local à l’envahissement des nuisibles ainsi que les meilleurs moyens de les maintenir sains et saufs.

 rapidité d’intervention 

Derattack rapplique en un rien de temps. Avec 380 experts dans notre entreprise pour traiter les punaises de lit, la réactivité absolue se trouve garantie. Bénéficiez du meilleur service contre l’extermination des punaises de lit, contactez-nous dès maintenant.

 

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

partager Ceci:

le frelon asiatique, le cauchemar des ruches et des apiculteurs

partager Ceci:

le frelon asiatique, le cauchemar des ruches et des apiculteurs

Reconnu comme un danger sanitaire pour les abeilles, le frelon asiatique est un véritable cauchemar pour les apiculteurs.

 

 

Peu de techniques existent pour protéger les ruches du nuisible. La destruction des nids reste la plus efficace.

 

Yann Lepetit sort une boîte d’allumettes de sa poche, qu’il fait coulisser. À l’intérieur, se dévoilent deux frelons, l’un très gros, et un autre, moitié moins grand. Ce dernier, le frelon asiatique, est devenu en quelques années le cauchemar des abeilles, et par extension, des apiculteurs.

« Il reste en stationnaire au-dessus des ruches », détaille ce producteur de miel amateur. L’insecte sème alors la terreur au-dessus de la petite société formée par les abeilles. Paniquées, elles enclenchent le mode Défense. « Sur la planche d’envol, elles font face au frelon pour lutter mais il en attrapera toujours », explique Alain Lesclavec, président de La Manche apicole, le syndicat des apiculteurs de la Manche.

 

Depuis dix ans dans la Manche

Le frelon asiatique est arrivé dans la Manche en 2011, repéré à Avranches. Il a ensuite poursuivi sa colonisation jusqu’à Cherbourg, en 2013. Les abeilles manchoises ont un temps été préservées de ce fléau, puisque l’insecte a débarqué en France dès 2004. Il serait arrivé avec une livraison de poteries chinoises dans le Lot-et-Garonne. Lorsqu’une colonie voit le jour, il en suit quatre autres l’année suivante. « Elles sont composées de 2 000 individus maximum », observe Antoine Métayer du FDGDON 50. En revanche, une seule reine frelon asiatique peut pondre 10 à 20 000 individus qui se renouvellent régulièrement.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

Le nid connaît une expansion très importante. Il passe de trois à quatre-vingts centimètres dans sa forme finale. 73 % sont cachés dans des arbres, à plus de dix mètres de hauteur, compliqué à atteindre. 10 % des nids se trouvent dans des bâtiments. Lorsqu’un nid est découvert, il est détruit dans les trois jours. Une piqûre peut être mortelle en cas d’allergie. « Le venin se détruit par la chaleur, donc il faut faire un choc thermique à l’endroit de la piqûre », conseille Antoine Métayer.

 

Il rappelle que le frelon asiatique ne doit pas être confondu avec l’européen, plus gros et rayé. « Il est intégré à l’écosystème. Il faut plutôt chercher à le protéger. »

L’insecte emmène ensuite sa victime un peu plus loin pour la démembrer et ne garder que le thorax. Il contient des protéines, nécessaire au développement de ses larves.
Le frelon asiatique laisse derrière lui toute une colonie d’abeilles terrorisées. « Elles n’osent plus sortir et deviennent fragiles car elles ne mangent plus », retrace le directeur du FDGDON 50  « Ça peut provoquer la mort de la colonie. »

« Grande cause nationale 2022 »

Les députés ont décidé d’agir pour sauver les abeilles de ce péril certain. Une résolution a été adoptée le jeudi 7 octobre, pour « inviter le Gouvernement à déclarer la sauvegarde des abeilles grande cause nationale 2022 », et « à réfléchir à l’élaboration d’un plan national de lutte contre le frelon asiatique ».

Dans la Manche, la lutte est déjà organisée depuis 2016 par le FDGDON. L’organisme dispose d’une convention avec 96 % des communes de la Manche. Elles font appel à lui lorsqu’un nid de frelon asiatique est découvert sur leur territoire. « La destruction des nids, c’est le seul moyen de lutte efficace », tranche Antoine Métayer.

Des moyens de lutte

D’autres moyens existent, comme la fameuse technique de la bouteille en plastique transformée en piège. « Ils attrapent des papillons de nuit, qui sont des pollinisateurs, alarme le président de l’organisme. C’est une bombe environnementale ».

Il y a trois ans, l’association Abeille noire de la Manche a perdu une de ses colonies à cause du frelon asiatique. « J’ai installé une muselière, un grillage autour de la ruche qui maintient le frelon à distance », rapporte Paul Sarge, membre de l’association. Une solution temporaire, loin d’une efficacité optimale.

Reste à dénicher les nids, souvent bien cachés, surtout cette année. « Ils sont plus protégés, dans le bâti », note Antoine Métayer. Il se réjouit de la résolution adoptée par les parlementaires, qui va permettre aux départements sans organisme dédié de s’en doter.

Une colonie peut avancer de 100 kilomètres par an

certaines abeilles asiatiques se défendent en entourant le frelon asiatique. Elles font chauffer l’air et le frelon décède à cause de la chaleur. Nos abeilles intégreront peut-être ce stratagème. Leur salut pourrait bien venir d’elles-mêmes.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix préferentiels

source

partager Ceci:

Désinfection Paris

partager Ceci:

DERATTACK sur #Google

 

choisissez le numéro 1 de la désinfection dératisation désinsectisation à Paris

appelez-nous pour un devis gratuit sans engagement

 

source 

partager Ceci:

Nettoyage et désinfection

partager Ceci:

Nettoyage et désinfection de votre maison

Nettoyer et désinfecter différents types de surfaces

Nettoyer régulièrement

Le nettoyage avec un nettoyant ménager qui contient du savon ou du détergent réduit la quantité de germes sur les surfaces et diminue le risque d’infection par les surfaces. Dans la plupart des situations, le nettoyage seul élimine la plupart des particules virales sur les surfaces . La désinfection pour réduire la transmission du COVID-19 à la maison n’est probablement pas nécessaire, sauf si quelqu’un dans votre maison est malade ou si une personne positive pour COVID-19 a été dans votre maison au cours des dernières 24 heures.

Quand et comment nettoyer les surfaces de votre maison

Nettoyez régulièrement les surfaces fréquemment touchées (par exemple, tous les jours) et après avoir reçu des visiteurs dans votre maison.
Concentrez-vous sur les surfaces très sollicitées telles que les poignées de porte, les tables, les poignées, les interrupteurs et les plans de travail.
Nettoyez les autres surfaces de votre maison lorsqu’elles sont visiblement sales ou au besoin. Nettoyez-les plus fréquemment si les membres de votre ménage sont plus susceptibles de tomber très malades à cause du COVID-19. Vous pouvez également choisir de désinfecter.
Nettoyer les surfaces à l’aide d’un produit adapté à chaque surface, en suivant les instructions sur l’étiquette du produit.

personne nettoyant un interrupteur
‘une personne nettoyant un interrupteur

 

Réduire la contamination des surfaces

Prenez des mesures dans votre maison pour limiter la contamination des surfaces par des particules en suspension dans l’air ou en touchant des surfaces avec des mains contaminées.

Demandez aux visiteurs qui ne sont pas complètement vaccinés de porter des masques.
Suivez les conseils pour les personnes complètement vaccinées avant d’inviter des visiteurs chez vous.
Isolez les personnes atteintes de COVID-19.
Demandez à tous les membres de votre ménage de se laver les mains souvent, surtout au retour d’activités extérieures.

Quand quelqu’un est malade : désinfectez en toute sécurité
Désinfectez votre maison lorsqu’une personne est malade ou si une personne positive au COVID-19 a été dans votre maison au cours des dernières 24 heures. La désinfection tue tous les germes restants sur les surfaces et réduit la propagation des germes. Si vous vous occupez d’une personne atteinte de COVID-19, des instructions détaillées pour les aidants sont disponibles . Gardez les désinfectants hors de la portée des enfants.

Comment désinfecter

Suivez les instructions sur l’étiquette 
L’étiquette comprend des instructions sur la façon d’utiliser le produit et des instructions spécifiques pour assurer votre sécurité. Gardez les désinfectants hors de la portée des enfants. Vérifiez l’étiquette pour savoir de quel équipement de protection individuelle (EPI) vous avez besoin pour utiliser votre produit en toute sécurité (comme des gants, des lunettes ou des lunettes de protection).

Nettoyez les surfaces visiblement sales avec des nettoyants ménagers contenant du savon ou du détergent avant de désinfecter si votre produit désinfectant ne contient pas d’agent nettoyant (vérifiez l’étiquette pour vérifier).
Utilisez un produit désinfectant de la liste EPA Nicône externe efficace contre le COVID-19.
Lisez l’étiquette pour vous assurer qu’elle répond à vos besoins.

Si les produits sur la liste EPA Nicône externene sont pas disponibles, des solutions d’eau de Javel peuvent être utilisées si elles conviennent à la surface.

De nombreux produits recommandent de garder la surface humide avec un désinfectant pendant un certain temps (regardez le « temps de contact » sur l’étiquette du produit).

 

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

partager Ceci:

Comment se débarrasser des mites

partager Ceci:

Comment se débarrasser des mites

8 conseils de prévention

Les papillons adultes ne sont pas une grande menace pour votre maison en eux-mêmes, mais leurs larves mangent généralement à travers le tissu, en particulier le coton et la laine, et les produits secs comme le pain et les pâtes.

Cela peut être une nuisance énorme et ruiner de nombreux bons vêtements, de la nourriture et d’autres articles ménagers.

Vous pouvez faire beaucoup pour vous débarrasser des mites et les empêcher de se reproduire et de grignoter à nouveau dans votre maison.

A propos des mites

Les mites ne sont pas des parasites domestiques très dangereux. En fait, beaucoup d’entre eux peuvent être assez jolis ou amusants à regarder car ils volent apparemment de manière erratique autour des zones bien éclairées de votre maison. Ils font partie de l’ordre des insectes lépidoptères, le même qui contient des papillons. Il existe au moins 160 000 espèces de papillons de nuit connues, dont vous ne trouverez que quelques-unes à l’intérieur de votre maison.

Maintenant, la partie que vous attendiez : comment diable pouvez-vous vous débarrasser des mites si elles ont déjà infesté votre maison ?

Voici quelques conseils pour éliminer efficacement les mites :

Remplissez votre maison de cèdre.
Vous pouvez également utiliser l’huile de cèdre dans un flacon pulvérisateur dilué avec de l’eau ou dans un diffuseur pouvant diffuser l’odeur du cèdre. Les mites et autres insectes sont repoussés par les phéromones du cèdre.
Mélangez les herbes séchées, broyées et réduites en poudre. Combinez les éléments suivants dans un sac que vous pouvez accrocher partout où vous gardez des vêtements ou de la nourriture : lavande, feuilles de laurier, clous de girofle, romarin et thym. Les mites détestent également les odeurs de ces herbes. Vous pouvez également diluer les huiles essentielles de ces herbes et les vaporiser sur vos vêtements et effets personnels ou utiliser un diffuseur avec une ou plusieurs combinaisons de ces huiles.

Utilisez un piège collant.

Couvrez-le de phéromones de mites pour attirer les mites et les faire coller à la surface. Une fois coincés, ils ne peuvent pas s’échapper et finissent par mourir.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

Gardez vos planchers, tapis et moulures aspirés et dépoussiérés. Essayez de nettoyer votre maison avec un aspirateur, des chiffons à épousseter et des nettoyants écologiques pour garder votre maison exempte de poussière et de saleté, qui peuvent attirer les mites dans votre maison. Assurez-vous de vider le contenu de l’aspirateur et de laver régulièrement les chiffons à épousseter afin que les œufs et les larves ne se développent pas et ne se développent pas.
Congelez tous les vêtements ou effets qui montrent des signes de mites. Gardez ces articles au congélateur pendant au moins 24 heures pour vous assurer que toutes les larves sont tuées.

Lavez les vêtements qui contiennent des larves ou des œufs.

Utilisez de l’eau chaude et une chaleur élevée dans la sécheuse, si possible. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés ou séchés à chaud, mettez les vêtements mouillés au congélateur pendant une journée pour tuer les larves et les œufs.
Utilisez du vinaigre pour vous aider. Lavez et frottez toutes les zones où vous avez trouvé des larves ou des œufs avec une solution de vinaigre et d’eau.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

Pensez à appeler un service de lutte antiparasitaire. Parfois, les techniques d’élimination et de prévention ne suffisent pas. Si vous avez une infestation de mites incontrôlable, contactez une entreprise locale de lutte antiparasitaire et voyez quelles solutions elle peut offrir.

source lignedesante.com

partager Ceci:

Dératisation : les obligations pour les mairies

partager Ceci:

Obligations Legales de Dératisation des Mairies

 Les autorités départementales doivent maintenir l’hygiène et la propreté des bâtiments et locaux, qui sont sous leur responsabilité

Les collectivités territoriales sont régies par une réglementation stricte. Les pouvoirs publics sont dans l’obligation de se prémunir contre l’invasion des nuisibles quels qu’ils soient pour éviter la transmission de maladies et les problèmes d’insalubrité.
.

Quelle est la réglementation en vigueur pour les mairies ?

Article 119 de la Circulaire du 09 août 1978 du règlement sanitaire départemental  :

Concernant les rongeurs.

«Les propriétaires d’immeubles ou établissements privés, les directeurs d’établissements publics doivent prendre toutes mesures pour éviter l’introduction des rongeurs et tenir constamment en bon état d’entretien les dispositifs de protection ainsi mis en place….

Puis l’article 125.1  […]
«Les exploitants sont tenus de veiller à la protection contre les insectes et les rongeurs…..

L’article 130.5  […]
«Les propriétaires ou gérants doivent prendre toutes mesures pour éviter la pénétration des mouches et autres insectes, oiseaux, rongeurs et autres animaux….

Que font les mairies concrètement?

À ce titre, plusieurs mairies mettent en place des campagnes de dératisation deux fois par an.

Avec l’entrée en vigueur des décrets EGALIM, relatifs aux pratiques commerciales (remises, rabais, promotions, ristournes, etc.) prohibées, des produits raticides sont distribués gratuitement.

Suivez Derattack sur Facebook et Twitter

Au niveau local, quelle est la réglementation en vigueur ?

Selon un article de 2016 d’economiematin.fr,  les obligations de dératisation ne donnent pas lieu à une réglementation unique, mais à un faisceau de réglementations qui sont propres à chaque département puis chaque commune

Certaines villes imposent un contrôle régulier d’infestation par les rats ; d’autres  des services d’élimination des rongeurs entièrement gratuits.

Aussi, le règlement européen 528/2012 sur la mise à disposition sur le marché et l’utilisation des produits biocides a été repris par la législation française 

Ces nouvelles règles préconisent les usages des produits et s’appliquent de droit sans restriction à tous, collectivités comprises.

 Différentes étapes d’une campagne de dératisation

L’appâtage permanent, selon  l’ANSES consiste en un usage raisonné des produits rodonticides.

En ce sens, ces produits ne peuvent être autorisés en vue d’une utilisation dans des traitements d’appâtage permanent ou semi permanent sur les sites présentant un risque élevé de réinvasion lorsqu’il est avéré que les autres méthodes de lutte ne suffisent pas 

 

La première étape consiste en la réalisation d’un diagnostic préalable pour évaluer les risques sur site, identifier les espèces de rongeurs, leurs lieux d’activité et l’ampleur de l’infestation.
Cette base documentaire définira également les préconisations pour limiter ces risques et présentera le dispositif le plus adapté à la situation.

Cet état des lieux initial permet ainsi la définition d’un programme de lutte préventif ou curatif.
En cas d’absence de rongeurs, la prestation consiste à mettre en place des systèmes de lutte alternatifs permettant une surveillance (monitoring) en continu via les équipements suivants :

  • appâts placebos,
  • pièges mécaniques,
  • pièges à glue,
  • système d’exclusion (ultrason),
  • caméras

Ces solutions et leurs suivis périodiques seront adaptés à chaque site diagnostiqué, en fonction de son activité, de son historique, de son environnement…

En cas de présence de rongeurs avérée, une prestation de traitement curatif sera étudiée et proposée.
L’utilisation des produits rodonticides doit être documentée par la justification de présence des rongeurs : photos, pièges déclenchés, indices et traces… consignés dans un rapport de visite.

Le dispositif curatif doit être contrôlé et évalué dans une période n’excédant pas 35 jours selon un processus précis 

Si l’infestation se prolonge au-delà de 35 jours, après une évaluation de la situation (diagnostic, état des lieux), il est possible de poursuivre la lutte contre les rongeurs avec des appâts rodonticides.
Pour réduire le risque d’empoisonnement secondaire, il faut dans la mesure du possible chercher et retirer régulièrement les cadavres de rongeurs pendant la période de traitement.

Une fois le traitement terminé, il faut retirer l’appât qui n’a pas été consommé et l’évacué dans un circuit de collecte approprié.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

En parallèle de ces prestations, reste aux collectivités la possibilité d’acquérir et de distribuer les rodonticides avec AMM Grand Public, où ici, elles seront exempts de l’obligation de détention du Certibiocide.

Dératiser, c’est bien. prevenir c’est mieux

Ainsi, afin de limiter les nuisances véhiculées par les rongeurs (nuisances sanitaires, économiques, sonores, …), il est important de mener des luttes collectives, simultanées, répétées et larges. Que ce soit par les collectivités et  leurs administrés

www.farago-france.fr

partager Ceci:

un traitement la Maladie de Lyme

partager Ceci:

un traitement la Maladie de Lyme

Sur la bonne voie pour éradiquer la bactérie

La communauté scientifique ne s'accorde pas encore sur le caractère chronique de la maladie
La communauté scientifique ne s’accorde pas encore sur le caractère chronique de la maladie. [BERTRAND GUAY / AFP]

Un espoir pour les patients ?

Alors que la maladie de Lyme continue de frapper de plus en plus de personnes chaque année, des chercheurs américains pourraient être sur la piste d’un traitement efficace pour l’éradiquer.

Pour rappel, la borréliose de Lyme est une maladie transmise par une piqûre de tique. Ces insectes peuvent en effet faire passer une bactérie, le spirochète Borrelia. Si, dans la plupart des cas, elle ne présente pas de forme grave, et peut être traitée rapidement, certains patients continuent d’avoir des symptômes sur le long terme, notamment des rhumatismes et des inflammations.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

La communauté scientifique s’affronte sur le sujet pour savoir s’il s’agit d’une forme chronique de la maladie de Lyme, qui n’est pas reconnue aujourd’hui, ou des troubles qui sont des conséquences de la maladie, mais qui ne sont pas directement causés par la bactérie.

Quoi qu’il en soit, des chercheurs américains de l’université de Northeastern pensent pouvoir aujourd’hui régler le problème en empêchant ces symptômes longs de se développer. En cherchant des micro-organismes efficaces contre une souche de Borrelia prédominante aux Etats-Unis, ils ont découvert une substance qui pourrait éradiquer complètement la maladie : un microbien produit par une autre bactérie, l’hygromycine A.

Celui-ci avait été découvert en 1953, mais était peu étudié en raison d’une faible efficacité contre les bactéries alors testées.

Dans des résultats publiés sur Cell, les chercheurs assurent que l’infection est rapidement éliminée par la substance, et le tout sans effets secondaires. «Même à très forte dose, l’hygromycine A ne présente aucun signe de toxicité, ce qui suggère que ce composé est sûr», abonde pour Futura Sciences Kim Lewis, l’un des auteurs de la publication. Mais outre le simple traitement, les scientifiques expliquent qu’une possibilité serait de poser des appâts traités par la substance dans les zones sensibles pour prévenir en amont les maladies. Une technique qui doit cependant être testée, puisqu’elle pourrait également entraîner une résistance aux antibiotiques.

Suivez Derattack sur Facebook et Twitter

source Cnews

partager Ceci:

ENTREPRISE DE DÉRATISATION, DÉSINSECTISATION ET DÉSINFECTION

partager Ceci:

ENTREPRISE DE DÉRATISATION, DÉSINSECTISATION ET DÉSINFECTION

DERATTACK Entreprise de dératisation, désinsectisation et désinfection

Agréée CERTIBIOCIDE N°020883

nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tous types de nuisibles et de virus par la dératisation, désinsectisation et désinfection,.

DERATTACK mettra tout son savoir faire pour vous

1-auditer votre problème de nuisibles,
2-vous conseiller de manière personnalisée sur les actions à entreprendre,
3-vous accompagner au niveau de la prévention et des traitements nécessaires.

nouveau *****Derattack à la Radio !

Derattack leader parisien de la dératisation et désinsectisation

Vous souhaitez en finir avec tous ces nuisibles (souris, cafards, punaises de lits…) qui envahissent votre logement ? Vous désirez mener une action en prévention pour empêcher leur apparition chez vous ? Derattack vous apporte la solution à Paris et dans toute la France.

Société agréée et experte en dératisation, désinsectisation et désinfection Derattack vous débarrasse des virus, insecte ou rongeur afin d’assurer le confort de vos divers locaux d’habitation ou professionnel…
Pour vous permettre d’apprécier l’étendue de nos domaines d’intervention, voici un apercu de nos prestations.

DÉSINSECTISATION

Des insectes chez vous ? Nous traitons contre les Blattes, Cafards, Punaises…

DÉRATISATION


Vous êtes envahies par les Rats et les Souris ? Nous évacuons ces nuisibles.

ASSAINISSEMENT

Votre pièce de vie est humide ou envahie de champignons ? Agissez vite.

Un service de dératisation professionnelle

Notre service de dératisation vous permet de venir à bout des rongeurs (rats, souris…) dans les meilleurs délais et avec résultats permanents. Nous procédons étape par étape pour vous garantir une prestation efficace. La première phase consiste à réaliser un état des lieux en vue de diagnostiquer le problème de façon personnalisée puis d’établir un plan d’action. Ensuite, il s’agira d’exterminer ou d’évacuer les rongeurs par différents moyens dont nous maîtrisons parfaitement les techniques.

nous n’employons exclusivement que des procédés qui privilégient la sécurité des personnes, des animaux domestiques et des biens.
Enfin, nous supprimons les accès ou failles qui permettent aux souris et rats d’entrer dans vos locaux puis nous revenons si nécessaire procéder à des contrôles, voire à des ajustements. Notre service de dératisation consiste aussi à vous accompagner, selon le cas, dans les mesures de prévention contre les nuisibles.

Expertise de désinsectisation au profit des particuliers et des professionnels

Comme son nom l’indique, le service de désinsectisation vous permet d’éliminer tous les insectes qui envahissent votre habitation ou vos locaux professionnels. Cette prestation prévient également les éventuelles futures invasions de ces nuisibles. En effet, la présence d’insectes étant déjà préjudiciable, leur fréquentation massive de vos locaux attire davantage d’autres nuisibles tels que les rats ou même les serpents qui s’en nourrissent.

Il importe donc d’exterminer en urgence ces insectes et assurer une protection complète des locaux. Punaises de lits, blattes, cafards, frelons, moustiques…, nous exerçons une lutte curative de qualité contre toutes les catégories d’insectes.

La désinfection complète de vos locaux

La désinfection porte sur l’élimination des bactéries pathogènes, germes ou virus (dont le Covid-19). Nos experts procèdent donc à l’analyse contingente des situations pour déterminer s’il y a lieu d’effectuer d’autres actions d’assainissement (désinsectisation, dératisation…) en amont ou en aval de la désinfection. Nos plannings permettent d’agir plus efficacement et de régler les problèmes de façon définitive. Une fois donc les programmes établis, nous procédons à la désinfection comme prévu à l’aide de produits entièrement respectueux de votre environnement naturel. Qu’il s’agisse d’une désinfection anti-Covid, anti-rats ou autre nuisibles, nos produits se montrent toujours d’une efficacité immédiate. Vous détenez ainsi la garantie de services rapides et de qualité.

Nous intervenons à Paris et dans toute la France

Vous recherchez une société de proximité pour une intervention rapide ? Derattack rapplique en temps record où que le besoin se présente. Nos techniciens se trouvent toujours à proximité de vous. Notre siège social se trouve à Paris mais nous intervenons très activement pour le compte de professionnels et de particuliers dans tout la France. Contactez nous, Derattack intervient dans les plus bref délais d’intervention 7j/7.

Suivez Derattack sur Facebook et Twitter


EXPERT EN EXTERMINATION

DERATTACK est une entreprise Française spécialisé dans le traitement de tout type de nuisible.
En continuelle expansion maintenant établi dans la majorité des villes de l’île de France, DERATTACK offre une expertise poussée en matière de gestion parasitaire. Une entreprise à la recherche constante de nouvelles techniques de contrôle à la fois performantes, sécuritaires et responsables.

*TRAITEMENTSÉCURITAIRE
Respect des plus hauts standards en matière de sécurité des personnes et des animaux domestiques.

**RESPECT DE VOTRE ENVIRONEMENT
Les produits utilisés pour nos traitements sont respectueux de votre environnement naturel.

***DÉMARCHE RESPONSABLE
Nous sommes engagés dans le programme de lutte intégrée : Prévention & surveillance.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

partager Ceci:

UNE MAISON SANS RATS

partager Ceci:

 UNE MAISON SANS RATS

5 raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de rats dans la maison

11
Les rats entrent dans votre maison à la recherche de nourriture, d’eau et d’un abri. Si vous les privez de ces trois choses, votre maison sera beaucoup moins attrayante pour eux.

Étant donné que les rats mangent à peu près n’importe quoi s’ils en ont l’occasion, un bon début de prévention consiste à inspecter votre maison et à déplacer tous les aliments en vrac dans des récipients scellés. Une fois que tous les aliments sont hors de portée, nettoyez soigneusement la cuisine, le garde-manger et tout autre endroit où vous pourriez avoir de la nourriture dans la maison. Assurez-vous de nettoyer sous les appareils et à l’arrière des armoires, car ce sont des cachettes de choix pour les rats.

 

Voici quelques-unes des choses que les rats mangeront :

La nourriture pour animaux
Baies, graines et noix
Graines pour oiseaux, graines de graminées et nourriture pour écureuils
Bonbons et autres aliments sucrés
Compost
Maïs, haricots et autres céréales
Viande et produits laitiers
Des ordures
Fèces

À l’extérieur, gardez les poubelles bien rangées et les couvercles fermés.

Promenez-vous dans votre propriété pour rechercher toute nourriture potentielle pour rats, telle que des restes de nourriture pour animaux de compagnie, des fruits tombés ou des graines renversées. Retirez tous les matériaux de nidification potentiels, tels que les boîtes en carton, les journaux ou le vieil isolant. Si vous avez des animaux de compagnie, il est important de nettoyer leur caca, car les rats sont connus pour en manger. Les rats chercheront également de l’eau, alors gardez votre jardin à l’écart de toute eau stagnante.

 vous ne voulez pas de rats dans la maison!

Même si vous avez un faible pour les rats ou les souris , vous n’en voulez vraiment pas dans votre maison, surtout si vous avez des enfants et des animaux domestiques. Ne tardez pas à vous débarrasser des rats une fois que vous avez repéré le problème.

1. Les rats sont porteurs de maladies mortelles qui peuvent contaminer et se propager par la poussière, l’eau et le sol.

2. Il n’y a pas de saison des amours pour les rats. Dans des conditions idéales, une femelle peut tomber enceinte 7 fois par an et mettre au monde environ 8 petits dans chaque portée. Les populations de rats bruns peuvent augmenter d’un facteur 10 en seulement 15 semaines.

3. Les rats peuvent se nourrir de presque tout : une étude a trouvé plus de 4 000 articles différents dans l’estomac d’un seul rat brun.

4. Les incisives d’un rat poussent d’environ 5 pouces par an. Le processus de leur usure les rend également tranchants comme des rasoirs et ils mordent toutes sortes de surfaces dures, des fils électriques au béton.

5. Bien que la durée de vie moyenne soit d’environ 1 an, les rats qui ont trouvé la sécurité d’un abri à l’intérieur peuvent vivre jusqu’à 3 ans.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

Cela peut être un peu choquant lorsque vous trouvez un rat dans votre maison, votre garage ou votre grenier, mais vous pouvez le faire ! Suivez toutes les étapes que nous avons décrites ici et votre maison sera exempte de rats avant que vous ne vous en rendiez compte. Vous pouvez également utiliser notre bibliothèque d’apprentissage pour en savoir plus sur l’élimination des rats et sur l’identification et le contrôle des rongeurs.

*Basé sur des tests de laboratoire

source

 

partager Ceci: