comment ce débarrasser des punaise

comment ce débarrasser des punaise de lit ?Où se cache la punaise de lit ? - ANTIPUNAISES.fr

La lutte contre les punaises de lit est un important défi à relever pour les particuliers et les professionnels victimes d’infestations. La présence de ces insectes rampants est difficile à déceler et leur extermination encore plus complexe du fait de leur incroyable résistance aux insecticides les plus couramment utilisés.

Fort heureusement, le traitement par cryogénisation (glace sèche) existe pour vaincre les nuisibles avec une efficacité redoutable. Traiter les punaises de lit par le froid est une solution écologique pour éradiquer les parasites en profitant de résultats 100% garantis.

Avec le traitement par le froid, il est possible de se débarrasser des punaises de lit sans avoir recours aux produits chimiques. Le traitement à la neige carbonique (CO2) permet d’exterminer ces bestioles naturellement, en utilisant le pouvoir destructeur de températures extrêmement froides. Partout en Île-de-France, notre entreprise de désinsectisation Paris vous propose un traitement des punaises de lit par glace sèche adapté, aux besoins des particuliers et des professionnels.

Une résistance aux traitements chimiques classiques

Les punaises de lit ont réussi à se protéger des effets mortels des insecticides en mutant génétiquement. À force d’utiliser systématiquement les mêmes traitements, elles ont développé une certaine intolérance à une grande variété de produits chimiques, ce qui rend inefficace tout traitement fait maison. D’où la nécessité absolue de faire intervenir Docteur Nuisibles, spécialiste de la désinsectisation à Paris, et d’opter pour le traitement par cryogénisation.

Traitement des punaises de lit par cryogénie

Le traitement pour punaises de lit par les moyens « traditionnels », donc par insecticides présente toujours l’inconvénient de ne pas pouvoir agir en une fois sur les œufs, les larves et les adultes. De ce fait, il y aura toujours un 2ème passage de prévu afin de les éliminer sur tout leur cycle de croissance.

Ne perdez pas de vue que la punaise de lit, autrement appelée par nos amis d’Amérique est l’une des espèces d’insectes la plus résistante. Des tests réalisés sur tous les continents ont démontré que les punaises résistent aujourd’hui à des niveaux d’insecticides 1000 fois plus important que ceux qui les tuaient il y a 10 ans.

Vous avez lu en premier sur Derattack:  ENLEVER LA MOISISSURE DES PLAFONDS DE SALLE DE BAIN

La technique de cryogénie consiste à utiliser des bouteille de CO2 dans un appareil qui compresse le CO2 et le transforme en neige sèche à – 78 °C qui permettent de tuer instantanément les punaises de lit ainsi que leurs œufs.  La neige sèche permet de ne pas endommager vos mobiliers, textiles et appareils électroniques contrairement à l’azote liquide. Elle diffère du traitement thermique par le froid utilisé jusqu’à présent avec la mise en place de tunnels de froid. Ces derniers nécessitent un déménagement que la cryonite évite,on comprend donc facilement son avantage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA CRYOGÉNIE POUR ÉRADIQUER LES PUCES DE LIT VILLEURBANNE ?

Les avantages de la cryogénie sont multiples :

La neige sèche permet de ne pas endommager vos mobiliers et appareils électroniques.

C’est une méthode rassurante et confortable pour les particuliers qui ne vivent plus l’enfer psychologique de jouer le rôle d’appât pendant 4 semaines.

C’est 100 % écologique.

Elle permet aussi de s’attaquer au bâti : plinthes, parquets, murs, etc., contrairement à la tente thermique qui fonctionne en priorité sur vos mobiliers.

C’est une méthode sûre et efficace pour les hôpitaux, les hôtels, les restaurants, les auberges de jeunesse et auberges qui n’ont plus besoin d’évacuer les lieux.

L’éradication est instantanée, elle ne nécessite plus 4 semaines de traitement sur les punaises et les œufs.

Vous pouvez rester dans les lieux.

VOIR ARTICLE RTL.