Partagez Sommaire Quelles sont les punaises de lit? Comment puis-je éviter d’apporter des punaises de lit dans ma maison? Comment puis-je contrôler un problème de punaises de lit dans ma maison? Les Pesticides peuvent ne pas être efficaces et peut être dangereux si mal utilisés. en Bref Comment Contrôler les Punaises de lit   Quelles […]
Partagez

Comment Contrôler les Punaises de lit

 

Quelles sont les punaises de lit?

Les punaises de lit sont de petits, plat insectes sans ailes qui sont d’un brun rougeâtre, en couleur, et environ un quart de pouce de long, avant la tétée .

Comment puis-je éviter d’apporter des punaises de lit dans ma maison?

Garder le rack à l’écart des murs ou des meubles. Inspecter les nouveaux et des meubles usagés avant de l’amener à l’intérieur.

Comment puis-je contrôler un problème de punaises de lit dans ma maison?

Il faut du temps et de persévérance pour se débarrasser des punaises de lit

Déplacer votre lit contre les murs ou les meubles. Vide côtés et les coutures de matelas, sommiers et les meubles. Envisager d’utiliser des matelas et couvre-sommier –du type utilisé pour les poussières, les acariens et mettre du ruban adhésif sur les fermetures à glissière. Sceller les fissures et les fentes et les ouvertures où des tuyaux ou des fils vienne à la maison.

Les Pesticides peuvent ne pas être efficaces et peut être dangereux si mal utilisés.

Je devrais aussi essayer de pesticides?

Seule l’utilisation des pesticides homologués par l’Agence de Protection Environnementale AMÉRICAINE et assurez-vous qu’ils sont étiquetés de manière à contrôler les punaises de lit. 
Si vous décidez de louer une de lutte antiparasitaire de l’entreprise, assurez-vous qu’ils ont de l’expérience avec des punaises de lit. Il faut du temps et de persévérance pour se débarrasser des punaises de lit, et, dans certains cas, la collaboration des propriétaires, voisins et avec les autres. Rappelez – vous juste que les punaises de lit sont plus une nuisance qu’un problème de santé et, avec vigilance, vous pouvez éviter ou traiter les infestations

Contrôle des punaises de lit - Comment se débarrasser des punaises de lit

en Bref

  • Nettoyer et se débarrasser de l’encombrement, en particulier dans votre chambre à coucher.
  • Déplacer votre lit contre les murs ou les meubles.
  • Vide de moulage, les fenêtres et les planchers de tous les jours. Vide côtés et les coutures de matelas, sommiers et les meubles. Vide, le vide ou le sac immédiatement et en disposer à l’extérieur, dans un contenant hermétique ou un sac.
  • Laver les draps, taies d’oreillers, des couvertures et des jupes de lit et les mettre dans un séchoir chaud pour au moins 30 minutes. Envisager d’utiliser des matelas et couvre-sommier –du type utilisé pour les poussières, les acariens et mettre du ruban adhésif sur les fermetures à glissière.
  • Sceller les fissures et les fentes et les ouvertures où des tuyaux ou des fils vienne à la maison.

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 4 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !

Originally posted 2021-03-27 07:48:00.


Partagez
Article précédent

Comment Les Punaises de Lit ont colonisé nos lits

Article suivant

Carte de présence des moustiques vecteurs