PartagezSommairePièges achetés en magasinAppâts achetés en magasinConcentrés liquidesAcide boriqueConseil de pro: appelez un exterminateur agréé Pièges achetés en magasin Une méthode efficace pour éliminer les cafards est le type de piège que l’on trouve dans les supermarchés ou les magasins de rénovation type Brico Truc ou Leroy Machin . L’appareil utilise un parfum ou un […]
Partagez

Pièges achetés en magasin

Une méthode efficace pour éliminer les cafards est le type de piège que l’on trouve dans les supermarchés ou les magasins de rénovation type Brico Truc ou Leroy Machin . L’appareil utilise un parfum ou un autre appât pour attirer les cafards. Lorsqu’ils enquêtent sur l’appât, les cafards sont pris dans une substance collante, effectivement piégés à l’intérieur. Cela peut prendre jusqu’à deux semaines pour voir les résultats, les pièges doivent donc être vérifiés périodiquement.

Appâts achetés en magasin

Un autre moyen courant de se débarrasser des cafards consiste à utiliser des appâts achetés en magasin. Les appâts chimiques déguisent l’insecticide comme une source de nourriture. Les cafards ingèrent l’insecticide et retournent dans leurs nids, où ils meurent. D’autres cafards les mangent, répandant le poison dans le reste du nid.
-> Placez les appâts chimiques près des poubelles et sous les éviers et les armoires dans les cuisines et les salles de bains.

Concentrés liquides

Un autre produit disponible dans les magasins est un concentré liquide conçu pour dissuader les cafards . Une fois dilué, le liquide peut être pulvérisé dans les fissures et les crevasses et dans d’autres zones où les cafards aiment se cacher. Vous pouvez également nettoyer le sol et essuyer les comptoirs avec la solution!
-> Si vous vous demandez comment vous débarrasser des cafards du jour au lendemain, ce sera l’un de vos meilleures chances!  

Acide borique

L’acide borique est l’un des meilleurs remèdes maison pour les cafards si vous souhaitez adopter une approche de bricolage. Mélangez des quantités égales d’acide borique, de farine et de sucre pour faire une pâte. Placez des boules de pâte autour de la maison où les cafards peuvent s’en nourrir. La farine et le sucre attireront les cafards tandis que l’acide borique les tuera. Placez simplement la pâte là où vous savez que les cafards sont normalement présents, ou sous votre réfrigérateur, votre cuisinière et le dos des armoires et des tiroirs. L’acide borique tuera les cafards qui deviendront alors la nourriture pour d’autres cafards. Bien que cela soit extrêmement efficace pour tuer les cafards, l’acide borique peut être extrêmement dangereux pour les animaux de compagnie.
->Si vous avez un ami à quatre pattes dans votre maison, n’essayez pas cela à la maison .

Conseil de pro: appelez un exterminateur agréé

La vérité est que les cafards sont des créatures persistantes – même en suivant tous ces conseils de bricolage, vous pouvez toujours avoir une infestation. Si vous avez essayé ces astuces éprouvées et que cela n’a pas aidé, vous avez probablement besoin d’un exterminateur professionnel de lutte antiparasitaire pour traiter votre maison.

Remarque importante: les solutions de bricolage ne sont pas garanties de fonctionner, en particulier contre les ravageurs comme les cafards qui peuvent se reproduire et se multiplier rapidement. Si vous voulez vraiment vous débarrasser rapidement d’une infestation de cafards, il est toujours préférable de travailler avec un exterminateur formé et agréé. 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !

Originally posted 2021-03-24 07:07:14.


Partagez
Article précédent

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison: Pièges à Rats et Appâts pour Rongeurs

Article suivant

Comment se débarrasser des cafards: prévention et precautions