Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

comment les punaises de lit arrivent partie 2


Stephane - 08/05/2022 - 0 comments

6 signes que vous ne devriez pas ignorer a propos des punaises de lit 

partie 2

source
https://www.scrapality.com/2021/02/6-early-signs-of-bed-bugs-you-shouldnt-ignore.html

ca vous gratte

Souvenez-vous des premiers signes de punaises de lit

Une odeur désagréable

De nombreuses infestations de punaises de lit laissent derrière elles une odeur désagréable. C’est l’odeur que dégagent les punaises de lit, et elle est généralement assez moisie et fétide. Si cela apparaît soudainement dans votre chambre à coucher, sachez qu’il s’agit probablement de punaises de lit!

Les punaises de lit elles-mêmes

Bien que très petit, il est possible de voir des punaises de lit à l’œil nu. Les punaises adultes ont à peu près la taille d’une graine de pomme et elles sont de couleur marron terne. Leur corps est de forme ovale et assez plat, bien qu’après s’être nourri, ils puissent gonfler et prendre une teinte rougeâtre. 

Les punaises de lit ne volent pas mais elles peuvent se déplacer très rapidement! Dès que vous repérez une punaise de lit, il est temps d’agir. 

Que faire si vous avez des punaises de lit

Si vous avez repéré une infestation de punaises de lit, vous voudrez probablement y faire face dès que possible. Personne ne veut que de petits insectes rampent dessus pendant qu’ils dorment! Votre première étape devrait être d’appeler des services de lutte antiparasitaire, comme Custom Bed Bug qui se spécialise dans l’élimination de ces créatures embêtantes. 

Vous pouvez également vous préparer à la maison pour commencer à débarrasser votre maison des punaises de lit. Commencez par nettoyer tous vos draps, y compris les draps, les couvertures et même les rideaux sur un lavage à haute température. Utilisez une brosse à poils durs pour frotter les coutures de votre matelas avant de passer l’aspirateur en entier, en prenant soin de pénétrer dans chaque crevasse. 

Vous devez ensuite passer l’aspirateur dans toute la pièce dans laquelle des punaises de lit ont été trouvées, y compris les tissus d’ameublement comme les canapés et les coussins. Une fois la lutte antiparasitaire terminée, enveloppez votre matelas dans une housse étroitement tissée et impénétrable pour empêcher les insectes restants d’entrer ou de sortir. Une punaise de lit qui est nourrie peut vivre un an, alors assurez-vous de laisser votre couverture au moins aussi longtemps!

Souvenez-vous des premiers signes de punaises de lit

Il est essentiel que tout le monde connaisse les premiers signes de punaises de lit afin de pouvoir repérer rapidement une infestation et appeler à la lutte antiparasitaire. Plus vous laissez les punaises de lit longtemps, plus elles risquent de se propager à d’autres ménages, ce que vous ne voulez certainement pas. N’oubliez pas ces signes et conseils pour savoir quoi faire en cas d’infestation et gardez votre maison exempte de parasites.

Prendre Rendez Vous