PartagezSommairePièges à Rats et Appâts pour RongeursA propos des Pièges. Les Colles ou Glues AppâtsAppâter Les Pièges. Les Rodenticides. Les Rodenticides sont des poisons pesticides pour tuer les rats et les souris. APPAT ROTENTICIDEL’appât et le Piège de Placementrat ce toit. Comme son nom l’indique, ce rat est le plus susceptible de se trouver dans des endroits plus élevés […]
Partagez

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison

Pièges à Rats et Appâts pour Rongeurs

A propos des Pièges. 

Des pièges utiliser les rongeurs tendance naturelle d’enquêter et de se déhancher dans les trous. Dans ces pièges, les rongeurs peuvent obtenir dans mais ne peut pas sortir. C’est souvent par le biais d’un mécanisme de remontage déclenchée par le toucher. Lorsque le rongeur va dans le trou, le mécanisme s’enclenche à l’autre côté de la trappe, où il est capturé. Ces pièges doivent être régulièrement inspectés et vidé. En outre, une fois capturés, les rongeurs doit être humainement tués ou libéré où il ne sera pas rentrer à la maison ou du bâtiment ou de préjudice à autrui.

 

Les Colles ou Glues

Les Colles ou Glues ne sont généralement pas très efficace dans le contrôle des rats, comme ces gros rongeurs peuvent parfois tirer eux-mêmes lâche de la colle ou, s’il est pris par seulement un ou deux pieds, il suffit de faire glisser le bord vers collé à son corps.

 

 Appâts

 Les Appâts comprennent ceux utilisés dans les pièges et ceux qui empoisonner les rats sans l’aide de pièges. Ce sont les types habituels:

Appâter Les Pièges. 

la Nourriture sèche pour animaux peut être un très efficace appât pour rats, comme les noix, les fruits secs et séchés, les viandes, ou comme le bacon.
Ces peuvent être attachés à la trappe avec du fil, du fil ou encore de la colle.

Pour les rats, les appâts mous, tels que le beurre d’arachide et le fromage, ne sont pas toujours efficaces, parce que le rat peut parfois tirer l’appât sans claquer le piège.

Les Rodenticides. 

Les Rodenticides sont des poisons pesticides pour tuer les rats et les souris.

Si le rat de la population a pris de haut, il peut être préférable de contacter un professionnel autorisé de lutte antiparasitaire comme ils ont accès à des connaissances et de l’utilisation appropriée de la masse des rodenticides. Sinon, il est généralement recommandé que les propriétaires utilisent des pièges pour contrôler et éliminer les rats. Lorsqu’un pesticide ou rodenticide est utilisé, toutes les instructions doivent être lues et suivies à la lettre.

Certains appâts rodenticides peuvent être achetés dans les magasins de la maison, mais une nouvelle réglementation  a désormais limité à ces appâts spécifiques vendus uniquement dans des contenants jetables, prêt-à-utiliser des appâts.

Cela peut aider à protéger les enfants et les animaux de compagnie de tout contact involontaire avec ou de manger de ces appâts empoisonnés.

APPAT ROTENTICIDE

La station n’est pas de piéger le rat, au lieu de cela, lorsqu’il est utilisé correctement et verrouillée en place, le rat peut entrer dans la station pour manger l’appât, alors qu’il l’appât est protégé contre le contact ou l’ingestion par des enfants ou des animaux non ciblés.

 

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison

L’appât et le Piège de Placement

L’aspect le plus important de tout effort de contrôle est l’emplacement du piège à appât. Les deux plus courantes des rats en France sont  rat  dit de toit et le rat d’égout. Parce qu’ils ont des caractéristiques différentes, les pièges doivent être définis différemment pour chaque:

rat ce toit.
Comme son nom l’indique, ce rat est le plus susceptible de se trouver dans des endroits plus élevés et les niveaux supérieurs de la maison. Ainsi, les pièges doivent être placés sur le sol dans le grenier, combles du garage, sur des étagères et des corniches.

Rat d’égout.
Ce rat est de moins d’un grimpeur, donc, les pièges doivent être placés dans des endroits cachés, le long des murs, dans les coins sombres, etc.

Avertissement

Il est important que tous les pièges être placés à un endroit où ils ne seront pas dérangés par des enfants ou des animaux, et qu’ils sont protégés contre les contacts accidentels.

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Comment se débarrasser des cafards: Guide pratique à l'usage mortifère de ces bestioles

Article suivant

Comment les cafards entrent dans votre maison:les Pièges et autres trucs