COMMENT SE DÉBARRASSER DES CAFARDS / BLATTES ?

COMMENT SE DÉBARRASSER DES CAFARDS / BLATTES ?

Types de cafards et prévention – Halte Nuisibles

1 Des méthodes naturelles pour se débarrasser des cafards et des blattes.il suffit de nous téléphoner 07 55 54 91 87

Afin de vous débarrasser des cafards, plusieurs solutions naturelles peuvent être utilisées. En effet certains produits utilisés comme répulsifs vont faire fuir les cafards. D’autres produits vont éliminer les blattes des placards des cuisines.

– Le bicarbonate de soude comme poison.

Mélangez du bicarbonate de soude avec du sucre en poudre. Disposez le mélange dans une assiette et placez-le le long des murs des pièces humides. Les nuisibles vont être attirés par le sucre, et vont donc avaler le bicarbonate. Le bicarbonate de soude va les déshydrater et les tuer. Cette astuce de grand-mère est moins efficace qu’un insecticide chimique pour éliminer les blattes. Cependant, il peut être utilisé lorsqu’il y a encore très peu de cafards.

– Le vin

Remplissez des petits récipients avec du vin en y ajoutant du sucre. Disposez-les dans les coins des pièces infestées comme derrière un réfrigérateur ou le long des plinthes. Attirées par l’odeur du vin, les blattes vont entrer dans le récipient. Une fois tombées dedans, elles ne pourront plus remonter.

– La terre de diatomée

La terre de diatomée est un insecticide naturel très puissant et très efficace contre les blattes. Saupoudrez une peu de Terre de Diatomée sur les principales zones de passage des cafards. Ajoutez du sucre dessus afin d’attirer les blattes. Les insectes, en mangeant le mélange, s’empoisonnent.

– Le plâtre

Mélangez de la farine et du plâtre à parts égales. Disposez ce mélange sur le passage des cafards. Une fois ingéré, les cafards ne pourront plus rien manger et vont mourir de faim.

2 Des produits insecticides pour éliminer les blattes

En plus des solutions naturelles contre les blattes, vous pouvez également trouver dans le commerce différents produits insecticides qui vous permettront d’éliminer les insectes nuisibles. Parmi ceux-ci, il y a le gel anti-cafards et les produits insecticides.

– Le gel anti-cafards sans insecticide.

Un gel anti cafards permet d’éliminer efficacement les cafards en quelques heures ou quelques jours au sein de votre logement ou de votre entreprise. Ce produit se présente sous forme de seringue qu’il est facile à utiliser. Il faut disposer quelques gouttes de gel dans la cuisine, la salle de bain, les sanitaires en insistant au niveau des tuyaux. Voici les principales zones à traiter afin d’exterminer les blattes :

  • Derrière tous les appareils électroménagers
  • Dans les recoins des placards
  • Sous les lavabos et les éviers
  • Derrière et sous la baignoire
  • Dans les locaux à poubelle et autour du vide-ordures

– Les insecticides anti-cafards que chez derattack.

Pour éliminer les blattes, vous avez également la possibilité d’utiliser des produits efficaces contre les cafards comme les insecticides. Cependant, la qualité du produit est déterminante. Les produits insecticides vendus dans le commerce sous forme d’aérosols, de poudre ou de pulvérisateur sont volontairement sous dosés comparés aux produits utilisés par les professionnels agréés en désinsectisation. De plus la quantité de produit à utiliser dépendra aussi du niveau d’infestation.

Les professionnels de Solution Nuisible, société de désinsectisation, interviennent pour vous accompagner à lutter contre les cafards avec le traitement professionnel le plus adapté à votre situation. Grâce à des produits insecticides certifiés, les désinsectiseurs interviennent rapidement pour éliminer les blattes. Pour une solution radicale et définitive, contactez-nous au plus tôt lors de l’infestation pour un devis téléphonique gratuit avant intervention.