PartagezSommairePeu de choses sont plus frustrantes qu’une infestation de cafards Ces ravageurs persistants se sentiront chez eux dans votre cuisine, votre salle de bain et d’autres espaces de vie lorsqu’ils chercheront de la nourriture. LES CAFARDS LES PLUS COURANTS EN EUROPECE QUI ATTIRE LES CAFARDS DANS VOTRE MAISONCOMMENT LES CAFARDS ENTRENT DANS VOTRE MAISONComment se […]
Partagez

COMMENT SE DÉBARRASSER DES CAFARDS

Peu de choses sont plus frustrantes qu’une infestation de cafards

Ces ravageurs persistants se sentiront chez eux dans votre cuisine, votre salle de bain et d’autres espaces de vie lorsqu’ils chercheront de la nourriture.

Malheureusement, ils se multiplient rapidement – intensifiant le problème. Si vous en avez assez de partager votre maison avec ces bestioles dignes de grincements de dents, voyons comment vous débarrasser des cafards! Mais avant de pouvoir le faire, voici tout ce que vous devez savoir pour vous débarrasser des cafards en Floride.

LES CAFARDS LES PLUS COURANTS EN EUROPE

Il existe quelques espèces différentes de cafards qui sont présentes ici en Europe, les plus courantes étant la blatte allemande et la blatte dite américaine . Les cafards allemands sont brun foncé et mesurent généralement de 0.5 à 1.5 cm, tandis que les cafards américains sont plus foncés et plus gros de 2 à 3 cm Les deux types de cafards sont actifs toute l’année, utilisant principalement le fait de sortir la nuit pour trouver de la nourriture et de l’eau. Les cafards sont des créatures nocturnes et passent généralement leurs journées à se cacher dans des endroits sombres et protégés autour de votre maison.

CE QUI ATTIRE LES CAFARDS DANS VOTRE MAISON

Peu importe le type de ravageur – qu’il s’agisse de cafards, de fourmis, de termites ou de rongeurs – ils recherchent probablement tous des sources de nourriture et d’eau qu’ils peuvent facilement trouver dans votre maison. Les cafards, en particulier, sont attirés par les climats chauds et humides comme la Floride et sont généralement attirés par:

  • Vaisselle sale dans l’évier
  • Des miettes sur les planchers ou les comptoirs
  • Des ordures
  • Nourriture pour animaux sur le sol
  • Excès d’humidité
  • Restes de nourriture dans des boîtes ou des contenants vides

COMMENT LES CAFARDS ENTRENT DANS VOTRE MAISON

Les cafards sont attirés par votre maison pour diverses raisons (énumérées ci-dessus), mais l’attraction n’est que la première partie. Ils doivent réellement pouvoir entrer dans votre maison pour faire des ravages. La manière la plus courante pour laquelle ces ravageurs sournois entrent dans votre maison est:

Fissures et crevasses
Trous dans les évents et les tuyaux
En s’accrochant sur des objets sales

cafard allemand 2cm
cafard allemand 2cm

Comment se débarrasser des cafards

1. Nettoyez soigneusement votre maison

Cela peut sembler acquis, mais les cafards sont attirés par la saleté et la saleté parce qu’ils sont toujours à la recherche de nouvelles sources de nourriture. Le moyen le plus simple de garder les cafards hors de chez vous est de le garder propre . Assurez-vous de faire ce qui suit:

Laver la vaisselle et la ranger après les repas
Nettoyez immédiatement les miettes et les éclaboussures
Sortez les poubelles avant d’aller vous coucher
Retirer la graisse du dessus de la cuisinière
Sceller les aliments dans des contenants
Éponger régulièrement

 

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 2

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison

Article suivant

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison: Pièges à Rats et Appâts pour Rongeurs