PartagezSommaireComment se débarrasser des cafards:prévention et precautions1. Journaux et boîtes en carton2. Éliminez le désordre3. Scellez les fissures et installez les balais de porte4. Inspectez et corrigez régulièrement tous les problèmes de plomberie ou les fuites5. Ne nourrissez pas les cafards Conseil de pro: obtenez une lutte antiparasitaire professionnelleLutte antiparasitaire sConseils de prévention pour les cafards […]
Partagez

Conseils de prévention pour les cafards

Comment se débarrasser des cafards:prévention et precautions

Il existe de nombreuses méthodes utilisées pour éloigner les cafards, et nous discuterons de quelques-unes des stratégies les plus efficaces que de nombreuses personnes utilisent pour rendre leurs maisons moins accueillantes pour ces insectes dignes d’un grincement de dents.

1. Journaux et boîtes en carton

Les cafards adorent les boîtes en carton et les journaux. Si ces objets traînent dans votre maison, vous invitez des cafards à proximité dans votre maison. Les cafards adorent se reproduire dans ces articles, il est donc préférable de vider tous les journaux et boîtes en carton de votre maison. 

2. Éliminez le désordre

L’une des meilleures stratégies pour lutter contre les gardons est de vous assurer que votre maison reste en parfait état, en particulier lorsqu’il s’agit d’articles qui traînent simplement. Garder votre maison sans encombrement signifie qu’il y a moins d’endroits où les cafards peuvent se cacher pendant la journée. Sans couverture pour leur course de midi, ces insectes devront travailler plus dur pour cacher leur présence.

3. Scellez les fissures et installez les balais de porte

Les cafards pénètrent dans les maisons en rampant sous les portes et les fissures dans les fondations de votre maison. Vous ne remarquerez peut-être même pas les zones d’accès faciles car elles peuvent être difficiles à voir, mais un professionnel devrait être en mesure d’identifier les points d’entrée pour vous. Les domaines problématiques comprennent:

  • Autour des fenêtres et des portes
  • Le long de la fondation ou du toit
  • Évents de grenier et de vide sanitaire
  • Autour des trous utilisés pour les conduites électriques, de gaz et de plomberie

Nous vous recommandons d’inspecter ces zones à problèmes au moins une fois par an et si vous remarquez des fissures et des trous, assurez-vous de les sceller. Vous pouvez  utiliser du calfeutrage pour sceller les petits, tandis que  la laine d’acier et la mousse sont préférables pour combler les plus grands espaces , en particulier autour des tuyaux. Pour les plus grandes ouvertures autour des cheminées ou des évents de grenier, vous pouvez utiliser un  treillis métallique fin pour créer une barrière.

EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT LES PARASITES PÉNÈTRENT DANS VOTRE MAISON

4. Inspectez et corrigez régulièrement tous les problèmes de plomberie ou les fuites

L’humidité est un énorme attractif pour les insectes – tout comme les humains, ils ont besoin d’eau pour survivre. Souvent, les propriétaires ont des fuites ou des problèmes d’eau qui attirent les insectes et ils ne le savent même pas. Si vous remarquez des fuites ou des problèmes de plomberie, réparez-les dès que possible. Ce n’est pas une mauvaise idée d’inspecter régulièrement les robinets, les éviers, les réfrigérateurs et les appareils électroménagers de votre maison pour vous assurer qu’ils ne fuient pas ou ne produisent pas d’excès d’humidité.

OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT

5. Ne nourrissez pas les cafards 

Si vous laissez traîner des friandises comme de la nourriture non consommée pour chien ou chat, vous attirerez forcément un insecte ou deux. Nous vous recommandons d’  utiliser un distributeur de nourriture pour chien et / ou de retirer tout de suite la nourriture que votre animal ne mange pas du sol afin que les cafards n’aient pas un accès facile aux sources de nourriture.

Conseil de pro: obtenez une lutte antiparasitaire professionnelle

Parce que les cafards sont un ravageur très problématique ici en Floride, la prévention ne peut vous mener que jusqu’à présent. La vérité est que la plupart des propriétaires vont faire face à une infestation de cafards dans leur maison à un moment donné. Bien qu’il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour faire de votre maison un environnement inhospitalier pour les insectes, rien n’empêche une infestation de ravageurs comme l’ utilisation de la lutte antiparasitaire professionnelle. 

Lutte antiparasitaire s

nous vous offrons la lutte antiparasitaire la mieux notée dans la grande région parisienne
Nos programmes de lutte antiparasitairpeuvent protéger votre maison contre une variété de parasites toute l’année, y compris les cafards! Si vous en avez assez de partager votre maison avec des cafards, nos experts peuvent vous aider.

Cet article  a été écrit par Howard Bright,

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !

Originally posted 2021-03-25 07:20:58.


Partagez
Article précédent

Comment les cafards entrent dans votre maison:les Pièges et autres trucs

Article suivant

Comment Les Punaises de Lit ont colonisé nos lits