PartagezSommaireQue vous viviez dans un appartement ou une maison, les mouches peuvent être un problème constantappeler un professionnel pour obtenir de l’aide.A quoi ressemblent les mouches de drainage ?Comment obtenez-vous des mouches de drainage?Comment vérifier les mouches de drainageCombien de temps les infestations de mouches drainantes peuvent-elles durer ?Comment se débarrasser des mouches dans les […]
Partagez

Comment se débarrasser des mouches dans les évacuations

Que vous viviez dans un appartement ou une maison, les mouches peuvent être un problème constant

Laisser la porte ou la fenêtre ouverte trop longtemps laissera ces parasites à l’intérieur et les ordures laissées trop longtemps pourraient en attirer encore plus. Les mouches de drainage peuvent être particulièrement ennuyeuses et difficiles à éliminer.

 

appeler un professionnel pour obtenir de l’aide.

Ce guide vous montre comment identifier les mouches de drainage, propose des conseils étape par étape pour vous débarrasser des mouches de drainage et vous aide à déterminer quand il peut être temps d’appeler un professionnel pour obtenir de l’aide.

A quoi ressemblent les mouches de drainage ?

Les mouches de drainage sont extrêmement petites, mesurant entre 2 et 5 millimètres de long. Ces mouches ont de petites ailes rondes et sont généralement de couleur grise. Également appelées mouches à filtre ou d’égout, elles sont attirées par l’eau stagnante et ne volent pas très bien. Ils se déplacent généralement de surface en surface en sautant. Avec des œufs qui peuvent éclore toutes les 48 heures, ces mouches ont tendance à vivre jusqu’à trois semaines avant de mourir.

Contrairement à la croyance populaire, les mouches de drainage ne piquent pas les humains.

Petite mouche de vidange

 

Comment obtenez-vous des mouches de drainage?

Les mouches des drains ne pénètrent normalement pas dans la maison par vos drains. Bien qu’elles puissent se rassembler près des drains et des éviers avec de l’eau stagnante, les mouches des drains pénètrent généralement dans la maison par des trous extrêmement petits. Même si vous avez bien fermé vos fenêtres et vos portes, il est possible d’avoir une infestation de mouches des drains.

Les mouches des drains ne posent aucun type de menace immédiate autre que d’être une nuisance. Il existe une possibilité rare que les mouches des drains soient porteuses de maladies, car elles ont tendance à se rassembler autour des eaux stagnantes et des eaux usées.

Comment vérifier les mouches de drainage

Les insectes des drains aiment se rassembler autour de l’eau stagnante, des bacs de récupération et des tuyaux. Si vous pensez avoir un problème de mouche des drains, placez du ruban adhésif sur vos drains pendant au moins une journée complète, puis inspectez l’autre côté du ruban.

Pour une éventuelle infestation de mouches des drains dans votre jardin, utilisez un gobelet en plastique pour couvrir tous les drains d’eau ouverts, puis vérifiez le gobelet après quelques jours. Les mouches des drains commencent généralement à se rassembler dans la tasse alors qu’elles cherchent une issue.

Si vous pensez que votre animal peut être infesté de mouches de drainage, utilisez un peigne à dents fines pour inspecter chaque partie de son corps. Assurez-vous de brosser la fourrure suffisamment en arrière pour que la peau soit visible.

Combien de temps les infestations de mouches drainantes peuvent-elles durer ?

Les infestations de mouches de drainage durent normalement jusqu’à 20 jours, ce qui correspond au cycle de vie total de l’insecte. Si vous n’attrapez pas l’infestation, les mouches de drainage peuvent se reproduire rapidement et recommencer le cycle.

Si vous découvrez une infestation de mouches des drains, retirez toute l’eau stagnante, les eaux usées et tout ce qui sent mauvais. Cela aidera à raccourcir la durée totale de l’infestation.

source

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

les Remèdes Contre Les Mouches

Article suivant

Comment se débarrasser des mouches de drainage