PartagezSommaireLes Meilleures Façons d’Utiliser les Pièges à Rats et les Appâts pour RongeursLes rats peuvent être un problème dans la maison. Comment Trouver les RatsComment s’en débarasser?Comment se débarrasser des rats dans Votre maison Les Meilleures Façons d’Utiliser les Pièges à Rats et les Appâts pour Rongeurs Les rats peuvent être un problème dans la maison.  […]
Partagez

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison

Les Meilleures Façons d’Utiliser les Pièges à Rats et les Appâts pour Rongeurs

Les rats peuvent être un problème dans la maison. 

Malheureusement, vous ne pouvez pas les voir jusqu’à ce qu’il y a une grande infestation et il devient de plus en plus difficile de se débarrasser des rats. Les rongeurs peuvent causer beaucoup de dommages, contaminer les aliments, et porteurs de maladies. Heureusement, il existe des moyens pour tuer efficacement les rats, avec les deux meilleurs moyens comme des pièges (y compris à la fois ouvert et fermé rat) des pièges et des appâts.

Comment Trouver les Rats

La première étape de débarrasser votre maison des rats est de trouver l’endroit où elles vivent. Parce qu’ils sont des animaux nocturnes (les plus actives la nuit), les rats ne sont pas souvent vu à l’air libre pendant la journée. Mais, il est facile de voir les signes de leur présence.

Reconnaitre Les signes de présence de rats 

Vivants ou morts, les rats laissent Des excréments, plus particulièrement autour de l’homme ou de la nourriture pour animaux ou dans ou autour des zones à ordures.
Des bruits dans le noir, comme les sons de frottement du grenier
Les nids ou empilés des matériaux de nidification dans les zones masquées
La preuve de rongements des fils de fer ou des bois de charpente
Des trous Creuses autour de la cour ou sous la maison ou dépendances
les fruits Rongé dans les arbres
Les bavures de marques le long des murs ou des rongeurs poils le long des chemins, dans les nids, ou près de la nourriture

Comment s’en débarasser?

Les Pièges À Rat

Les pièges peuvent être un moyen facile et abordable de se débarrasser des rats. Les pièges sont relativement bon marché, si unbaited, peut être laissé en place pendant de longues périodes. Mais tous les pièges appâtés ou unbaited, doivent être régulièrement inspectés, comme un mort ou mourant de rat ou d’un attractif alimentaire peut attirer secondaire des insectes et de la cause de l’infestation. Les pièges doivent être définies où le rat signes sont vus et out-of-the-way, des zones cachées, en particulier dans les greniers, sous-sols et à proximité de sources de nourriture. Toujours prendre soin de garder loin des pièges de potentiel de déclenchement par des enfants ou des animaux domestiques.

Les Pièges À Ressort. 

Rat-de taille moyenne en bois ou en plastique, les pièges peuvent être l’un des moyens les plus efficaces de capture et de tuer les rats et peut être le moins cher. Lors de l’utilisation d’un piège pour capturer un rat, assurez-vous d’utiliser un plus grand piège marqué pour le contrôle des rats. Les petits pièges à souris ne sont pas susceptibles de tuer ou de tenir le rat, et pourrait, au lieu de cela, inhumaine blesser les rongeurs.

Comment se débarrasser des rats dans Votre maison
Comment se débarrasser des rats dans Votre maison

a suivre..

source

https://www.thespruce.com

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !

Originally posted 2021-03-20 06:47:06.


Partagez
Article précédent

Housse de matelas

Article suivant

Comment se débarrasser des cafards: Guide pratique à l'usage mortifère de ces bestioles