DERATTACK boutique,deratisation,deratisation paris,désinfection DÉRATISATION COMMENT ON PROCÈDE ?

DÉRATISATION COMMENT ON PROCÈDE ?


DÉRATISATION COMMENT ON PROCÈDE ?

DÉRATISATION – QU’EST-CE QUE C’EST ET COMMENT ON PROCÈDE ?

https://derattack.com/contactez-nous/

La dératisation est une procédure nécessaire effectuée non seulement lorsque les rongeurs ont déjà attaqué, mais également à titre préventif. Aujourd’hui, nous vous expliquons comment nous procédons. Nous vous invitons à lire !

 

La dératisation est une confluence très importante :

 

elle permet à la fois d’éliminer les rongeurs déjà installés dans un lieu précis, et d’empêcher de nouveaux de s’installer. Vous n’avez pas besoin de convaincre qui que ce soit de combattre les rongeurs, car la prise de conscience des menaces associées aux rats et aux souris dans notre monde est assez courante. Ces rongeurs ne suscitent pas la sympathie, mais plutôt la panique et le dégoût général. Pas étonnant, ils contaminent les produits alimentaires, constituent une menace pour l’eau et les installations électriques, et peuvent aussi – bien que dans de rares cas – attaquer. De plus, les rats sont extrêmement intelligents et, avec une grande fertilité, ils sont capables de fournir beaucoup d’efforts pour maîtriser le monde humain.

Bien que cela semble impossible, il suffit de réaliser à quel point les rats sont un énorme problème, même dans les villes les plus riches du monde (pendant de nombreuses années, même New York n’a pas été en mesure de les battre).

 

Pour cette raison, procéder à la dératisation est une nécessité et une obligation légale. Elle concerne les syndics et leurs propriétaires, qui doivent s’assurer, généralement deux fois par an, qu’ils procèdent à la dératisation, c’est-à-dire au dératisation. La loi ne précise pas si la dératisation doit être réalisée par une société professionnelle, donc chacun peut le faire par ses propres moyens. Néanmoins, sans connaissances spécialisées et accès à des agents éprouvés, il est vraiment difficile de dératiser efficacement. Le faire de manière inefficace nous expose à des problèmes, car les rongeurs peuvent attaquer de toute façon. Il est préférable de la sous-traiter à une société professionnelle telle que DDD Protect.

DÉRATISATION – DERATTACK UNE ENTREPRISE PROFESSIONNELLE

Une entreprise professionnelle telle que DDD Protect possède les connaissances, la formation et l’accès aux meilleurs moyens pour assurer des résultats de traitement optimaux. Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, nous avons signé de nombreux accords de coopération, qui se poursuivent sans interruption. Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous et nous abordons la dératisation de manière professionnelle et responsable. Nous savons que ne pas le faire peut entraîner beaucoup de problèmes.

Pourquoi vaut-il la peine de choisir une entreprise professionnelle pour la dératisation au lieu de compter sur sa propre force?

garantie d’analyser la situation et de sélectionner les meilleures méthodes,
garantie d’utiliser des poisons professionnels,
la possibilité de choisir les meilleurs pièges et autres dispositifs,
marquage professionnel de la zone dératisée,
surveillance constante de la situation et réapprovisionnement successif en poisons,
l’élimination immédiate des rongeurs morts, ce qui évite la propagation de micro-organismes dangereux pour la santé et la vie,
effectuer une dératisation pour que les quadrupèdes soient en sécurité.

Les employés de la société professionnelle Derattack sont conscients de l’intelligence et de la ruse des rats.

Par conséquent, ils sont capables d’utiliser des poisons à effet différé (les rats envoient toujours l’individu le plus faible du troupeau pour vérifier si la nourriture disposée n’est pas toxique. En cas d’utilisation de poisons à effet toxique immédiat, le troupeau se rendra compte immédiatement qu’il s’agit d’un poison et d’un effet de dératisation Chez DDD Protect, nous utilisons des poisons qui agissent après 3-4 jours, grâce auxquels les rats sont incapables d’associer la mort de l’un d’entre eux à la nourriture ingérée et commencent à manger.

COMMENT TRAVAILLONS-NOUS ?

La dératisation effectuée est toujours fiable. Selon la situation, nous le réalisons en plusieurs étapes :

analyse de la situation existante : nous vérifions l’importance de la colonie de rongeurs, comment elle arrive dans le bâtiment, où les individus sont le plus souvent vus,
isolation des cavités permettant aux rongeurs de pénétrer dans le bâtiment,
marquer le lieu avec des plaques spéciales informant de la procédure en cours (si la dératisation est effectuée dans un lieu public),
choisir les meilleures méthodes : nous combinons souvent plusieurs méthodes de dératisation pour obtenir les meilleurs résultats. Nous utilisons à la fois des stations de dératisation, des attrape-vivants, et des poisons de consistances diverses (pâte, cubes, granulés, liquides),
surveiller la situation – nous vérifions si l’appât s’épuise et si c’est le cas, nous le réapprovisionnons ; nous vidons également les pièges si des rongeurs les ont attrapés,
élimination des rongeurs morts.
Nos méthodes sont basées sur de nombreuses années d’expérience. Un groupe régulier de nos clients est la meilleure preuve que nous pouvons effectuer efficacement la dératisation.

LES RONGEURS SONT-ILS DANGEREUX ?

Ce n’est pas sans raison que les rongeurs sont associés à la saleté et aux maladies, ainsi qu’à un faible niveau sanitaire. Le monde civilisé s’assure que les rongeurs ne sont pas à proximité des gens, mais ils sont si expansifs qu’ils peuvent trouver leur chemin même dans des bâtiments apparemment bien sécurisés. Ils sont attirés par les conditions : chaleur et accès à la nourriturec’est-à-dire. Dans de telles conditions, ils se multiplient rapidement et la colonie s’agrandit.

Le pire, cependant, c’est qu’ils présentent un risque pour la santé. Les rats et les souris, du fait qu’ils vivent également dans des endroits très pollués, sont porteurs de nombreuses maladies. Après être entrés dans le bâtiment, ils vont directement là où se trouve la nourriture. Non seulement ils commencent à les consommer en grande quantité, mais ils polluent également le reste avec des excréments, des sécrétions, des cheveux et des individus morts. La nourriture attaquée par eux est impropre à l’usage.

 

 

Bien que les souris et les rats ne soient pas agressifs envers les humains par nature, ils peuvent attaquer s’ils se sentent menacés. L’infliction de blessures par eux peut être associée à la transmission de maladies dangereuses. Par conséquent, il est nécessaire de combattre les rats et les souris par tous les moyens possibles.

Son importance est démontrée par le fait que malgré la dératisation menée, les rongeurs ne peuvent pas être complètement éliminés de notre environnement. Ils reviennent sans cesse. Ceci est facilité par une reproduction rapide et une adaptation rapide même à des conditions extrêmement mauvaises. Les rongeurs sont présents dans pratiquement tous les coins du monde, mais la plupart d’entre eux se trouvent là où il y a beaucoup de monde. Nous y contribuons nous-mêmes : laisser des restes de nourriture non sécurisés, vider tardivement les poubelles – tout cela fait que les rongeurs se sentent bien avec nous.

Cependant, il faut se rendre compte que sans dératisation, les rats et les souris seraient présents partout. Les gens tombaient malades beaucoup plus souvent et plus – il convient de rappeler que dans le passé, les rats étaient très souvent le début d’épidémies à grande échelle et la cause de la mort de millions de personnes. Bien sûr, aujourd’hui la situation est complètement différente, les normes sont meilleures, mais la dératisation est une procédure qui permet d’éloigner de nous la menace d’une épidémie liée aux maladies transmises par les rats.

Il convient également de rappeler que les rats constituent une menace énorme pour les fils électriques et les systèmes d’eau et d’égouts. Ils provoquent des incendies dangereux et des inondations. Ils causent d’énormes pertes matérielles chaque année. La dératisation vous permet de minimiser ces dommages.

Related Post