PartagezSommaireDeratisation banlieue? Faites comme FrancoiseGros comme des chatsComment protéger votre jardin contre les ratspulvérisateur électriqueDERATISATION EN BANLIEUE DE PARIS Deratisation banlieue? Faites comme Francoise Francoise G, vit avec son mari et son fils de 5 ans dans une maison de ville jumelée avec un patio à Massy -91 Des créatures à quatre pattes à fourrure, […]
Partagez

DERATISATION EN BANLIEUE DE PARIS

Deratisation banlieue? Faites comme Francoise

Francoise G, vit avec son mari et son fils de 5 ans dans une maison de ville jumelée avec un patio à Massy -91
Des créatures à quatre pattes à fourrure, gros comme des chats mais c’etaient des rats
De la porte coulissante en verre, la nuit, elle les voyait passer. coincés dans la maison. comme son voisin qui en avait aussi

Gros comme des chats

Le pro intervient : « Francoise était affolée lorsqu’elle a appelé, alors nous sommes venus le même jour », explique Vincent de Derattack, qui se débarrasse de toutes sortes de parasites domestiques indésirables depuis 10 ans. Son premier ordre du jour consistait à inspecter la propriété pour identifier où les rats vivaient et mangeaient. « Son intérieur avait l’air bien », dit-il. « Mais dehors, j’ai rencontré un rat mort sur sa pelouse. J’ai vu des ordures dans une zone boisée de l’autre côté de la rue, et j’ai pensé que c’était de là qu’elles venaient.

c’est le point commun de la deratisation en banlieue

Et j’ai aussi vu de l’activité dans la cour du voisin. Il a remarqué d’autres signes révélateurs d’une infestation sur la propriété : des excréments, des marques de rongement sur le patio en béton, des enfouissements dans le patio et la pelouse et des marques de frottement grises sur le côté de la maison, causées par les huiles dans la peau des rats. Ce sont ces signes qui l’ont conduit à la zone de nidification. « J’ai suivi les terriers et frotté les marques sur le pont du voisin. Les rats vivaient en dessous, grimpant dans la fontaine de jardin du voisin pour boire, se nourrissant de la mangeoire pour oiseaux et se reproduisant. Il semblait que cela se produisait depuis environ un mois

Comment protéger votre jardin contre les rats

Affaire classée? Pas encore. Une fois le problème diagnostiqué, Derattack pouvait maintenant éliminer la nourriture et l’abri des rats, puis éradiquer la colonie elle-même. Mais d’abord, il a dit à Francoise d’appeler la mairie pour nettoyer la zone boisée de l’autre côté de la rue. « Les mauvaises herbes devaient être coupées, car elles abritent des rats et des souris », dit-il.
Apres avoir placé 24 stations d’appâts empoisonnés à clé à 4mde distance le long des voies utilisées par les rats. Il a fixé les stations au béton afin que le fils de Francoise ne puisse pas les bricoler et attraper accidentellement l’appât à l’intérieur. Puis il a appâté (mais n’a pas posé) six pièges à pression près du pont. « Il faut laisser aux rats le temps de se familiariser avec l’appât », dit-il. “Je suis revenu une semaine plus tard pour déclencher les pièges et j’ai eu un choc énorme.”

a lire aussi

 

Il a saupoudré de poudre de poison dans leurs terriers et, enfin et surtout, a protégé les rats de la cour en scellant les espaces ouverts autour des tuyaux extérieurs de Gaglione avec un chiffon en acier de 1/4 de pouce et de la mousse IPF, qui contient un additif au piment fort qui dissuade rats de ronger leur chemin à travers la barrière. Il a également installé des couvercles de ventilation pour s’assurer qu’aucun visiteur indésirable ne puisse entrer à l’intérieur.

nebulisati2on la solution
a lire désinfection par nébulisation, 

pulvérisateur électrique

Une fois les rats partis,Francoise a cimenté toute la cour arrière et a acheté un pulvérisateur électrique pour nettoyer la balançoire de son fils. Elle a également installé des rochers décoratifs, une tente et une table extérieure. « C’était très cher, mais je ne veux pas que les rats reviennent », dit-elle.

 

https://derattack.com/deratisation-prise-de-rdv/

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

DERATISATION PARIS

Article suivant

MOUSTIQUES ET JARDINS EN ÉTÉ