Dératisation Paris 14eme arrondissement a partir de 59 euros -Désinfection | 07 55 54 91 87 -75014

Dératisation Paris 14eme arrondissement a partir de 59 euros -Désinfection | 07 55 54 91 87 -75014 post thumbnail image

Dératisation pour éliminer les souris et les rats a partir de 59 euros

Pour lutter efficacement contre les rongeurs, il faut faire appel à un expert spécialisé dans la dératisation de souris pour lutter contre ce type de nuisible. Les services de notre société de dératisation agréée permettent de venir définitivement à bout des rongeurs.

La cohérence et la complémentarité de nos actions révèlent notre savoir-faire exceptionnel pour vous débarrasser des rongeurs. Avec nos procédés efficaces et sécuritaires, assainissez votre cadre de vie contre la présence des rats et souris.

Eradication et dératisation de souris

Pour une dératisation réussie, Derattack procède d’abord au diagnostic de votre situation. Il s’agit d’une tâche qui détermine la méthode la plus appropriée à appliquer à votre problème. En effet, à travers un état des lieux, nos équipes essaient d’identifier les causes justifiant l’invasion des souris et rats et les solutions adéquates à mettre en œuvre, sans oublier le prix de la dératisation.

Ils établissent donc un devis gratuit comprenant tous les détails de l’estimation de coûts, puis  s’y réfèrent pour élaborer un plan d’action en bonne et due forme. Ce dernier orientera l’intervention de dératisation elle-même. Une fois cette phase préliminaire terminée, nous passons à l’éradication des nuisibles.

Il existe des solutions pour faire fuir définitivement les souris et autres rongeurs de chez soi.

Vous avez repéré une souris chez vous ? Pour éviter qu’elle ne fasse un nid et qu’elle ne dégrade votre maison en la souillant et en grignotant vos aliments dans les placards, il est préférable de vite réagir. Comment reconnaître une souris et chasser ces petits rongeurs sans les tuer ? Comment prévenir leur apparition ? Voici quelques astuces efficaces pour se débarrasser d’une souris.

Comment reconnaître une souris ?

La souris commune est un petit rongeur de la famille des Muridés, généralement brun ou gris, qui mesure entre 7 et 10 cm avec une queue de même longueur. Elle pèse environ 20 grammes et vit 2 à 3 ans. Elle a un museau pointu, de grandes oreilles avec une ouïe et un odorat très développés, de grands yeux noirs et de petites pattes. C’est un mammifère très intelligent, qui vit surtout la nuit et a une alimentation très variée : graines, céréales, légumes, pain, fruits, riz, farine, champignons, racines, etc. Mais elle peut tout aussi bien dévorer le savon, les bougies et ronger le plâtre et le bois.

Une souris vit en groupe, donc si vous en apercevez une, cherchez si elle n’a pas fait des nids quelque part afin d’éviter une invasion (la souris fait partie des espèces les plus invasives du monde). Le grenier et la cave sont deux lieux appréciés par les rongeurs, mais elles peuvent aussi élire domicile dans la buanderie, les combles, les gaines, la charpente, etc. Les souris et rats ne sont pas dangereux, mais peuvent être un vecteur de maladie pour l’homme, notamment en cas de morsure. Comme les hérissons, elles sont souvent infestées de poux, de tiques et de puces.

Comment savoir si des souris ont élu domicile chez soi ?

Il suffit de repérer quelques indices laissés par ces nuisibles :

  • Les crottes de souris : elles ont la taille d’un gros grain de riz noir, et vous en trouverez probablement sous les meubles
  •  ou au pied du https://derattack.com/blog/page/6/mur et des cloisons.
  • Les bruits nocturnes : la souris se déplace pour chercher de la nourriture et produit des grattements contre les murs et des couinements.
  • Les odeurs désagréables d’excréments : l’urine de souris notamment rappelle l’ammoniaque.
  • Les traces de passage : empreintes de pattes, traces de dents sur les murs, les fils et câbles électriques peuvent témoigner qu’une souris fait des dégâts chez vous.

Comment chasser une souris sans la tuer ?

Qu’utiliser pour éviter le raticide, l’appât anticoagulant (ou poison type mort-aux-rats) et les pièges à rats mortels ? Les souris (comme la plupart des rongeurs, rats, mulots, etc.) ne supportent pas les fortes odeurs. Celles du clou de girofle, de l’eucalyptus, la sauge, le laurier ou la menthe poivrée (plantes ou huile essentielle sur des cotons imbibés) sont efficaces pour les repousser. Placez-les dans des endroits stratégiques (portes, coins, placards…) ou directement dans le nid si vous en avez repéré un pour faire fuir les indésirables.

Évitez cependant de trop utiliser les huiles essentielles si vous avez des animaux de compagnie : cela pourrait les irriter. Cela dit, si vous avez un chat, comptez sur lui pour chasser les souris. Faites-lui faire le tour de la maison pour que son odeur s’imprègne et agisse comme un répulsif naturel.

Autre solution : opter pour un répulsif à ultrasons, efficace contre les souris, il les maintient à distance. L’appareil ultrason est une solution cependant temporaire : une souris s’adapte et s’habitue rapidement à ce bruit.

Enfin, misez sur des pièges à souris ou anti rats à trappe qui permettent s’attraper la souris avec des appâts et de la capturer vivante. Il suffira ensuite d’aller la relâcher dans la nature.

Solutions pour lutter contre les rongeurs

Les souris sont sans danger, mais peuvent créer quelques dégâts dans les habitations et surtout piller votre garde-manger. Voici quelques astuces en préventif pour chasser les rongeurs, lutter contre les rats et les souris et éviter l’infestation.

  1. Ne pas laisser trainer de nourriture qui pourrait les attirer dans votre intérieur et veiller à bien fermer vos paquets d’aliments ouverts (ou à les mettre dans des bocaux hermétiques).
  2. Fermer les poubelles de façon hermétique et les sortir régulièrement. Les fortes odeurs de nourriture sont un véritable aimant à souris.
  3. Refermer les fissures, les galeries, les tuyaux et les trous de souris par lesquels les rongeurs en profitent pour se faufiler vers votre domicile. Utiliser des matériaux que les souris ne peuvent pas ronger (métal, ciment, papier aluminium, laine d’acier, grillage, etc.). Vérifier également qu’elles ne peuvent pas passer sous vos portes.

Avec des méthodes naturelles, vous devriez pouvoir vous débarrasser des souris, rats et loirs. Si toutefois le piège classique ne fonctionne pas, afin d’éviter la prolifération, faites appel à dératiseur, professionnel de la dératisation et désinsectisation qui vous conseillera et proposera un devis gratuit.

Envisager des travaux

Si ces méthodes ne fonctionnent pas, il vous faudra envisager de faire des travaux pour boucher toute ouverture permettant le passage des souris. Ainsi, il sera peut-être nécessaire de démonter votre cuisine, si c’est dans cette pièce que les rongeurs apparaissent. Derrière les meubles se cache peut-être l’ouverture ou la canalisation investie par les souris.

rats --par Derattack.com-Dératisation Paris

Société de dératisation et désinfection.

Nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tous types de nuisibles et de virus.

Derattack vous propose une intervention rapide et un résultat durable avec des produits innovants, contrôlés et certifiés.

Une Entreprise Certifiée et Agréée, nos techniciens utilisent les dernières réglementations, d’hygiène, de sécurité et du respect de l’environnement.

Faites confiance au leader de la lutte contre les nuisibles.

des bâtiments "envahis" par les rats

Comment se débarrasser des rongeurs ?

La dératisation proprement dite se déroule suivant le plan d’action préétabli avec une marge d’adaptation nécessaire pour de probables nouvelles situations. Nous misons sur la réactivité de nos équipes de spécialistes en vue d’ajuster le plan face aux imprévus. Nous préconisons dans notre intervention, l’utilisation exclusive de produits inoffensifs pour les personnes et pour l’environnement. Notre intervention se résume essentiellement aux tâches suivantes :

  • détermination des coins de refuge des rongeurs;
  • identification et suppression des failles leur permettant d’accéder à votre local;
  • élimination des sources d’alimentation des nuisibles;
  • extermination des rats et souris par utilisation méthodique de raticides, appâts et pièges spécifiques;
  • mise en place de répulsifs, etc.

Quelles que soient la taille et la destination de votre local (restaurants, salles de spectacles, appartements, maisons, chambres d’hôtel, bureaux…), notre entreprise de dératisation vous garantit des résultats optimaux et durables. Grâce à un mécanisme de suivi post-intervention, nous revenons pour des réajustements si nécessaire. Nous vous accompagnons dans la prise de mesures préventives contre toute ré-infestation.

Un service de dératisation d’urgence

Vous avez besoin d’urgence d’une intervention en dératisation à Paris ou partout ailleurs en Île-de-France ? Vous pouvez joindre Derattack au 01 83 80 60 69. Avec nos autres agences en France, nous intervenons promptement pour toute prestation de dératisation. Nos équipes se rendent disponibles 7jrs/7 afin de vous assister en tout temps. Contactez-nous dès maintenant afin de bénéficier d’une dératisation performante pour éliminer les rats et souris de chez vous.