Dératisation Paris 1er -75001

Dératisation prix Paris banlieue

Combien coûte une dératisation ?

Le coût d’une dératisation peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que la taille de l’espace à traiter, le niveau d’infestation, le type de rongeurs à éliminer et le type de traitement nécessaire.

En général, le coût d’une dératisation varie entre 150 et 600 euros. Cependant, pour des cas d’infestations plus importantes, le coût peut être plus élevé.

Il est important de noter que le coût d’une dératisation peut être plus élevé que le coût d’un traitement de rongeurs fait maison, mais cela est dû à la qualité supérieure des produits et des équipements utilisés par les professionnels, ainsi qu’à leur expertise dans la lutte contre les rongeurs.

Combien coûte une dératisation professionnelle ?

Le coût d’une dératisation professionnelle dépend de plusieurs facteurs, tels que la taille de la zone à traiter, le degré d’infestation, le type de rongeurs à éliminer et le type de méthode utilisée par l’entreprise de lutte antiparasitaire.
Il est important de demander un devis détaillé à une entreprise de lutte antiparasitaire qualifiee et certifiee comme Derattack certifiee biocide

le coût d’une dératisation professionnelle peut aussi varier en fonction de la région ou de la ville dans laquelle vous vous trouvez.

Est-ce que les souris dorment la nuit ?

Les souris étant des animaux nocturnes, il est rare de les croiser de jour, à moins que vous ayez un sérieux problème de souris.

Où se cache les souris la journée ?

Leur préférence va vers un endroit calme à l’abri de la lumière avec une source de nourriture à proximité (greniers, murs creux…). Mais également des espaces derrière les frigos, les armoires de cuisines et les fours sont des endroits potentiels pour accueillir une famille de souris.


Nos prix sont transparents et font l’objet d’un devis prelalable

Par conséquent, il est recommandé de nous comparer à plusieurs entreprises pour voir que les prix de nos services conviennent le mieux à vos besoins.