Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

DERATISATION:LES RATS ENVAHISSENT LE TERRAIN


Stephane - 06/09/2022 - 0 comments

LES RATS ENVAHISSENT LE TERRAIN
Le Real Madrid retrouve le PSG pour le choc des huitièmes de la Ligue des Champions

Frayeurs des supporters Madrilènes!

On se souvient des frayeurs des supporters madrilène quand ils ont ouvert les yeux sur des rats  bien vivants qui étaient en train de courir entre leurs jambes pendant qu’ils sirotaient gentiment une bière à Paris pendant la dernière Coupe de l’UEFA
Eh bien à Paris vaut bien une messe basse et c’est le cas à Saint Leu à la Reunion

Saint Leu craint la leptospirose

une ville à  la Reunion qui se mobilise aujourd’hui justement contre les rats puisque face au risque de leptospirose, la ville de Saint-Leu a décidé de mettre à la disposition de ses administrés un certain nombre de kit de dératisation .. Ceux ci seront fournis à partir du mercredi 15 juin c’est-à-dire dans quelques jours  .
Tous les habitants de la ville y ont droit  Ces Kits sont disponible dans les mairies annexes et à l’hôtel de ville et seront fournis gratuitement à tous les habitants qui en auraient besoin pour traiter leur habitation..
Vous ne rêvez pas on est en 2022 et en 2022 on en est encore à se battre contre ces bestioles fort désagréables. De plus elle sont porteuses de maladies potentiellement dangereuses voire mortelles.

Paris aussi

Il est certain que la crise du covid n’a pas amélioré les choses mais ça serait un petit peu facile de tout mettre sur le dos de ce virus.


En réalité c’est la dégradation des conditions de vie notamment du à la politique du mieux-disant financier mis en place par les différentes ARS  du gouvernement  qui ont porté leurs fruits avariés. Puisque aujourd’hui la France entière et pas seulement la Reunion est confronté à un problème de multiplication irrationnel du nombre de ongeurs .. Et pas seulement de rats qui se promène en toute liberté dans les parcs et jardins de France

A lire aussi 

suivez nous sur Twitter LinkedIn et Facebook

Nous avions déjà signalé qu’une telle prolifération avait eu lieu à quelques kilomètres au nord de Paris dans les villes d’Argenteuil et de Nanterre:  pourtant les villes fortement urbanisées mais sans une action efficace de l’administration et au premier rang duquel figure les services de santé du gouvernement du President Monsieur Macron,  il est absolument impossible d’avoir des résultats qui soient probants..

 

 

Contrairement aux Humains les rats ne connaissent pas de frontière..