PartagezSommaireConnaitre et Reconnaître les araignéesGardez les araignées à l’extérieurUne maison Propreles araignées ne font pas d’auto stop.Contrôle chimique des araignéesAvertissementDes araignées dans votre maison Connaitre et Reconnaître les araignées   La plupart des araignées ne sont pas nocives pour les humains et aident en fait à contrôler d’autres insectes en les mangeant. Les experts recommandent […]
Partagez

Des araignées dans votre maison

Connaitre et Reconnaître les araignées

 

La plupart des araignées ne sont pas nocives pour les humains et aident en fait à contrôler d’autres insectes en les mangeant. Les experts recommandent souvent que les araignées soient capturées et libérées au lieu d’être capturées ou écrasées et tuées.

Bien que cela puisse être la meilleure chose à faire, ce n’est pas toujours pratique pour certaines personnes – en particulier pour celles qui ont peur des araignées et n’en veulent nulle part !

Gardez les araignées à l’extérieur

Les araignées ont tendance à tisser leurs toiles dans des endroits calmes et isolés.
Pour décourager ces nids et autour de votre maison :
Gardez le bois de chauffage et les bûches loin de la maison.
Nettoyez les feuilles et autres débris organiques de la cour.
Coupez tous les arbres et arbustes qui entrent en contact avec la maison.
Calfeutrez ou scellez autrement les fissures et les espaces dans la structure de la maison,
en particulier autour des fenêtres et des portes des fondations.
Assurez-vous que les portes et les fenêtres sont bien ajustées dans leurs cadres,
qu’il n’y a pas de déchirures ou de trous dans la moustiquaire et que des balais sont installés au bord inférieur des portes.
Il est courant de placer des lumières sur les murs extérieurs près des portes.
il est préférable de placer la lumière plus loin, en utilisant des lampadaires lorsque cela est possible, avec la lumière dirigée vers la porte pour plus de sécurité.
Réduisez ou éliminez les piles de papiers, boîtes, sacs et autres objets encombrants pour réduire les zones de refuge potentielles.

Une maison Propre

 

Retirez les araignées qui nichent à l’extérieur de la maison en pulvérisant de l’eau à partir d’un tuyau à haute pression, en les aspirant dans un aspirateur industriel ou en les brossant avec un balai à long manche. Assurez-vous également de retirer les sacs à œufs.

À l’intérieur, les araignées peuvent être découragées de construire des toiles et de faire des nids d’araignées en passant l’aspirateur et en balayant fréquemment les coins, les placards, les sous-sols et autres endroits éloignés.

Lorsque vous passez l’aspirateur, balayez ou retirez les toiles, assurez-vous que tous les sacs d’œufs sont capturés et que les nids d’araignées sont retirés pour empêcher la naissance d’une nouvelle génération.

les araignées ne font pas d’auto stop.

Une tapette à mouches ou un journal enroulé peuvent également être utilisés pour tuer des araignées individuelles.
Ce faisant, il est prudent de trouver et de détruire sa toile pour éviter également l’éclosion des œufs.

Utilisez la lutte antiparasitaire intégrée, y compris la prévention, l’assainissement et l’exclusion, pour réduire les insectes.
Cela aidera à réduire les araignées à la fois directement et indirectement, en réduisant la “nourriture” dont elles se nourrissent.
Vérifiez vos boîtes, vos plantes et votre bois de chauffage avant de l’apporter dans la maison pour vous assurer que les araignées ne font pas de stop.

Contrôle chimique des araignées

Un pesticide résiduel pulvérisé sous le revêtement et dans les fissures et les crevasses où les araignées se cachent peut temporairement empêcher les araignées de tisser leurs toiles sur votre maison.
N’utilisez que des pesticides étiquetés pour les araignées, l’araignée à contrôler et la zone où l’application est prévue.
Appliquer de nouveau comme indiqué sur l’étiquette.

Les pulvérisations spatiales de pyréthrine  peuvent tuer les araignées directement en contact, mais elles auront peu d’effet résiduel,
l’application doit être faite pour entrer en contact avec autant d’araignées et de toiles que possible.
La pulvérisation spatiale devra être répétée lorsque les œufs d’araignées éclosent, généralement dans environ 4 semaines.
Une légère application d’un aérosol ou d’un insecticide liquide étiqueté pour les araignées peut être appliquée dans les fissures et les espaces où les araignées pénètrent pour fournir un certain contrôle.
La poussière de pesticides peut fournir un contrôle dans les zones isolées, telles que les vides où se cachent les araignées.
La poussière qui entre en contact avec les toiles collera et sera mangée par les araignées pendant qu’elles digèrent la soie de la toile pour se reproduire davantage.

Avertissement

Certaines espèces peuvent être dangereuses et nécessitent une élimination immédiate!
il est donc important d’identifier l’araignée avant de tenter de la contrôler.
Lorsqu’une araignée dangereuse est identifiée, telle que la veuve noire, l’araignée hobo, ou la recluse brune

 

veuve noire

recluse brune

tetragenarie des champs

il est préférable de contacter un professionnel de la lutte antiparasitaire qui possède les connaissances, les outils et l’équipement nécessaires pour traiter le problème en toute sécurité.

www.thespruce.com

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

6 ASTUCES POUR ÉLOIGNER LES FOURMIS

Article suivant

LE "PIÈGE ASPIRATEUR" À MOUSTIQUES