PartagezSommaireLes Cafards peuvent ils Survivre Dans La Machine À Laver? ils ont des cachettes comme des tuyaux, un tambour, et un porte-savon.Peut cafards entrer dans les machines à laver?les cafards survivront ils  dans une machine à laver ?Ils vont se noyer.Des cafards dans un sèche-linge?Le lavage tue-t-il les œufs?Ne détergent à lessive tuer les cafards?Dommages […]
Partagez

DES CAFARDS DANS LA MACHINE

Les Cafards peuvent ils Survivre Dans La Machine À Laver?

par Bryant

Avez-vous remarqué que les cafards ont infesté votre machine à laver? Vous devez prendre des mesures immédiatement, car ils vont se multiplier et de se reproduire rapidement, afin de devenir un problème dans votre maison. Les cafards sont d’ennuyeux et désagréables insectes qui peuvent détruire vos vêtements.

ils ont des cachettes comme des tuyaux, un tambour, et un porte-savon.

Les cafards peuvent survivre où vous avez de la nourriture et des machines à laver à fournir des abris, de la nourriture et de l’humidité. En outre, ils ont des cachettes comme des tuyaux, un tambour, et un porte-savon.

Bien que les cafards peuvent manger à base d’amidon articles, vous devez garder votre lave-linge nettoyer pour éviter roach infestation de problèmes.

Peut cafards entrer dans les machines à laver?

Peut cafards entrer dans machines à laver

 

Si les cafards peuvent entrer dans les machines à laver, le lave-linge peut fournir une cachette idéale et les caractéristiques essentielles dont ils ont besoin pour survivre, tels que l’humidité, l’obscurité, la chaleur, de la nourriture et un abri.

Lorsque les vêtements sont dans la machine à laver, les cafards peuvent manger les fils lâches et de mordre le tissu de ses extrémités. Vous pouvez trouver de calories dans le cuir des garnitures que vous portez sur vos vêtements. Les cafards peuvent manger de l’amidon, et ils voient cela en non-toxique de savons et de détergents.

Les cafards peuvent saisir rapidement les rondelles à travers les tuyaux, les trous à l’arrière pour l’alimentation, en bas de la machine à laver, tuyau de vidange, les côtés, et des armoires.

les cafards survivront ils  dans une machine à laver ?

Les cafards peuvent survivre dans une machine à laver, tant qu’il est éteint.

C’est parce que les machines à laver ont de nombreux compartiments et des endroits où vous pouvez vous cacher et d’être en sécurité, même lorsqu’il est allumé. Mais les chances sont que lorsque vous allumez votre machine à laver, les cafards se noyer.

Ils vont se noyer.

Lorsque vous utilisez détergent ou de savon dans votre machine à laver, les cafards ne sera pas en mesure de fermer ses stigmates. Ce sera la cause de la cafards le système respiratoire à remplir avec de l’eau, et ils vont se noyer.

Au lieu de cela, les cafards peuvent fermer les évents, retenir leur souffle pendant 40 minutes, et attendre que le cycle de rinçage.

Si vous pensez que vous avez des cafards dans votre machine à laver, vous devez définir le cycle de rinçage pour les plus de 60 minutes, de sorte qu’ils peuvent se noyer.

Cafard œufs sont plus résistants, mais pour survivre, ils ont besoin d’oxygène; il faut les plonger dans de l’eau savonneuse pour une longue période afin de les éliminer.

Des cafards dans un sèche-linge?

Les cafards sont très résistantes à des insectes qui sont capables de survivre dans les basses et hautes températures. Ces insectes sont connus pour survivre dans des températures chaudes de 120 degrés Fahrenheit. Cependant, le sèche-linge peut atteindre des températures caniculaires de jusqu’à 176 degrés Fahrenheit.

Les températures de 125 degrés ne sont pas assez pour éliminer les cafards, vous devriez vérifier votre sèche-linge et de le régler à des degrés plus élevés. Cafard oeufs peuvent résister à des changements de température, et de la sec peuvent ralentir le processus d’éclosion.

Si vous voulez tuer le gardon œufs, vous vous devez de les exposer à des températures élevées pour empêcher l’éclosion à une date ultérieure. À l’aide de la machine à laver et sèche-linge ensemble sera plus efficace pour tuer les cafards et de leurs œufs.

Le lavage tue-t-il les œufs?

Ne laver les vêtements tuer roach oeufs

Laver les vêtements peuvent vous aider à tuer les cafards trouvés à l’intérieur des vêtements. Mais si les cafards ont pondu sur vos vêtements, ils sont plus difficiles à détruire.

Les œufs ont une capsule autour de leur appelé la ootheque. Cette capsule permet de résister à la pression de la machine à laver si la température n’est pas très élevé.
Toutefois, vous devez utiliser une température très élevée pour tuer le gardon d’œufs.

Ne détergent à lessive tuer les cafards?

La réponse est oui, de savon et de détergent peut étouffer les cafards. Cependant, certains détergents sont toxiques et peuvent tuer ces insectes immédiatement. En outre, les détergents peuvent absorber l’humidité de l’cafards, déshydrater et briser le gras de la balle qui protège les cafards.

De nombreux détergents contiennent de l’acide borique, qui est connu roach killer.

Dommages Causés Par les Cafards pour la machine à laver

Les cafards peuvent endommager votre machine à laver en ruinant les composants électriques internes. C’est pourquoi vous devez vous débarrasser du gardon, l’infestation avant il peut causer des dommages importants.


Se débarrasser des cafards de la machine à laver?

Se débarrasser des cafards de la machine à laver n’est pas une tâche facile; il a de nombreux composants dont vous avez besoin pour nettoyer, et toutes ne sont pas accessibles.

Cependant, avec de la patience, de l’effort et du temps, vous pouvez éliminer ces satanés insectes de votre machine à laver pour toujours.

Vous pouvez suivre les conseils suivants:

  • Vérifier les drains et les tuyaux

Avant de commencer le nettoyage, vous devez vérifier les tuyaux et le drain. En outre, vérifiez le tuyau de vidange pour s’assurer qu’il ne fuit pas. Si vous trouvez un problème, vous devez le remplacer immédiatement.

  • Vérifier la porte et les compartiments de la machine à laver

Il est possible que les cafards peuvent se cacher dans la boîte à savon; il est important que vous vérifiez soigneusement chaque détail et chaque compartiment. Vous devriez utiliser l’eau de javel, des gants, et un mélange de vinaigre blanc avec du bicarbonate de soude.

Vous devez vérifier que la porte de votre lave-linge et vérifiez le joint d’étanchéité en caoutchouc, et après l’utilisation de cette façon, vous vous assurez qu’il n’a pas de fissures, de dommages, ou est déchiré. Cela fournit une cachette idéale pour ces ravageurs.

  • Vérifiez et nettoyez l’intérieur et à l’extérieur de la machine à laver

Nettoyer l’intérieur de la machine à laver et l’extérieur bien; prenez suffisamment de temps pour le nettoyer correctement. Cette étape est très importante pour supprimer les cafards de votre machine à laver. Nettoyer les compartiments et les environs de la machine à laver car il pourrait y avoir des cafards sous et à proximité de la machine à laver.

Nettoyer l’intérieur et enlever toute la saleté et les débris de sous votre machine à laver. Aussi, retirer toutes les traces de l’amidon, de la lessive, et les miettes qui restent dans la machine à laver.

Vous pouvez utiliser de l’acide borique; détergents à cette composante permettra d’éliminer le gardon d’infestation à l’intérieur de votre machine à laver. Vous pouvez mettre une fine couche de sous la machine à laver pour empêcher les insectes de s’approcher. Lorsque les cafards viennent en contact avec de l’acide borique, ils vont mourir immédiatement.

Vous pouvez également utiliser de la terre de diatomées, et c’est une substance capable de naturellement éliminer les cafards et autres insectes.

Pouvez-vous traiter avec du Raid dans votre machine à laver?

Beaucoup de gens peuvent pulvériser Raid sur les cafards de les tuer, mais de la pulvérisation à l’intérieur de votre machine à laver n’est pas une bonne idée. Dans le long terme, le Raid est un remède inefficace pour tuer tous les cafards; il perdrez votre temps et de l’argent, il est dangereux pour les humains, car il est toxique. D’autre part, le Raid peut affecter vos vêtements ou le bon fonctionnement de votre machine à laver.

Comment éviter des cafards dans la machine à laver?

Il y a beaucoup de conseils que vous pouvez utiliser pour empêcher les cafards de pénétrer dans votre machine à laver. Quelques conseils

  • Répulsifs naturels

Vous pouvez utiliser des répulsifs naturels pour prévenir les cafards de s’approcher de votre machine à laver. Les huiles essentielles sont parfaits pour garder les insectes et les cafards parce qu’il déteste l’odeur. Vous pouvez utiliser du citron, de menthe, d’eucalyptus, de romarin, de l’origan, les feuilles de laurier, bois de cèdre et de cyprès.

  • Ne laissez pas les vêtements dans la machine à laver

Il est indispensable de ne pas laisser les vêtements dans la machine à laver pour éviter les cafards d’être attiré à la recherche de nourriture.

  • Nettoyer votre lave-linge hebdomadaire

Nettoyez régulièrement votre machine à laver, nettoyer le tambour, la boîte à savon, le porte. Vous pouvez utiliser de l’eau de javel ou une solution de bicarbonate de soude et du vinaigre blanc pour nettoyer votre machine à laver au moins une fois par semaine.

  • Faire appel à un professionnel

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

source

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Invasion des fourmis ravageuses

Article suivant

Un site pilote pour l’éradication des nuisibles