Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

désinfection fourmi paris 8/75008

Extermination : de fourmiPour se débarrasser des fourmis charpentières à la maison, il faut s'attaquer à leur nid

Agréée par l’État dans la lutte contre toutes sortes de nuisibles, notre société se met à votre disposition pour des prestations de qualité et de proximité pour l’extermination de fourmi. 

comment les fourmi vienne dans votre maison

Les fourmis sont attirées dans les maisons principalement par la recherche de nourriture, d’eau et de refuge. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles les fourmis peuvent entrer dans une maison :

  1. Nourriture : Les fourmis sont attirées par les miettes, les restes de nourriture et les aliments sucrés. Si vous laissez de la nourriture exposée ou mal rangée, cela peut les attirer.
  2. Eau : Les fourmis ont besoin d’eau pour survivre, elles peuvent donc chercher des sources d’humidité dans votre maison, comme des fuites ou des zones humides.
  3. Accès facile : Si votre maison a des fissures, des trous ou des ouvertures autour des portes et des fenêtres, les fourmis peuvent facilement trouver un chemin pour y pénétrer.
  4. Colonies à proximité : Si vous avez une colonie de fourmis à proximité de votre maison, il est possible qu’elles cherchent à étendre leur territoire et à trouver de nouvelles ressources.

Pour éviter que les fourmis ne viennent dans votre maison, voici quelques mesures préventives que vous pouvez prendre :

  1. Maintenez la propreté : Nettoyez régulièrement votre maison, en particulier la cuisine, pour éliminer les miettes et les restes de nourriture.
  2. Scellez les ouvertures : Réparez les fissures et les trous dans les murs, les fenêtres et les portes pour empêcher les fourmis de trouver un point d’entrée.
  3. Rangez la nourriture correctement : Conservez les aliments dans des contenants hermétiques et nettoyez les surfaces où les aliments sont préparés ou consommés.
  4. Éliminez les sources d’humidité : Réparez les fuites d’eau et assurez-vous que les zones humides, comme les éviers et les salles de bains, sont bien ventilées.

Si malgré ces précautions les fourmis continuent de pénétrer dans votre maison, vous pouvez envisager d’utiliser des répulsifs naturels ou faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour résoudre le problème de manière efficace et sûre.

 

 

 

Nos équipes de professionnels en désinsectisation maîtrisent toute une gamme de méthodes performantes et sécuritaires pour éliminer ces insectes. Découvrez tous les aspects de notre lutte contre l’infestation de fourmi dans vos locaux. Ces différents volets se complètent afin d’assurer votre entière satisfaction.

fourmi  : comment s’en débarrasser ?

Les fourmi constituent une catégorie de nuisibles rampants avec une vitesse de multiplication hors normes. En effet, ces insectes peuvent donner naissance à près d’un million de descendants chaque année, rendant leur infestation assez rapide dans les lieux où ils s’installent.

Particulièrement résistants, les fourmi jouissent d’une longévité avoisinant deux années, ce qui fait de leur présence, un facteur lourd de conséquences. Ils sont justement porteurs d’un grand nombre de germes incompatibles avec le bien-être des être-humains. Ils se nourrissent de tout ce qu’ils trouvent dans les résidences et maculent tout ce qu’ils touchent surtout les aliments, les imprégnant d’une odeur insoutenable. L’extermination de fourmi et blattes devient nécessaire et urgente.

Les blattes préfèrent en outre s’abriter dans les lieux chauds et sombres impliquant une expertise pour les débusquer. On note à travers toutes ses caractéristiques une réelle impossibilité de cohabitation entre l’homme et cette catégorie d’insectes. Il urge donc de s’en débarrasser en se référant à une entreprise de désinsectisation.

Société spécialisée dans l’extermination de cafards.

Nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tous types de nuisibles et de virus.

Derattack vous propose une intervention rapide et un résultat durable avec des produits innovants, contrôlés et certifiés.

Une Entreprise Certifiée et Agréée, nos techniciens utilisent les dernières réglementations, d’hygiène, de sécurité et du respect de l’environnement.

Faites confiance au leader de la lutte contre les nuisibles.

Quelles solutions idoines appliquons nous pour l’extermination de cafards ?

Derattack sait comment vous débarrasser des fourmis par une approche très méthodique et adaptée à votre réalité. La première étape de notre intervention consiste à réaliser un diagnostic des lieux.

Pour ensuite ajuster nos actions par rapport à votre situation, nous dépêchons nos experts qui procèdent à un état des lieux. Cette étape servira à déterminer avec précision les facteurs essentiels à la réussite de l’opération. Il s’agit notamment des causes de l’invasion, les solutions appropriées ainsi que le prix de l’extermination des fourmi.

À la suite de cette phase, nous passons à la désinsectisation véritable. Pulvérisation de traitement liquide, fumigation, nettoyage des pièces… Nous adoptons des techniques tout à fait sécuritaires et efficaces dans chacune de nos interventions.

Une fois le traitement terminé, nous vous proposons des mesures d’anticipation d’une éventuelle réinfestation afin de garantir la pérennité des résultats obtenus. Ce protocole s’applique pour toutes nos prestations à l’instar de la désinsectisation pour éliminer les guêpes. Les mesures préventives varient en fonction de la taille du local ainsi que des activités qui s’y exercent. Nous prenons de toute façon en charge toutes sortes de bâtiments : restaurants, salles de spectacles, appartements, maisons, chambres d’hôtel et bureaux.

Quelque information sur fourmi

 

est l’espèce la plus fréquente en France. Les blattes ou cafards sont des insectes qui se retrouvent souvent dans les maisons, sous les éviers, derrière les placards et surtout dans le garde-manger. Outre l’horreur que ces nuisibles procurent, la blatte engendre des problèmes de contamination alimentaire car elle transporte des germes et des bactéries sous ses pattes.

Informations générales

  • Insecte nuisible
  • Espèces : plus de 4 400 espèces dans le monde
  • Famille : Blattellidae
  • Alimentation : omnivore (mange presque tout)
  • Habitat : cuisine, salle de bain, sous-sol, conduite d’égout, restaurant…
  • Spécificités : insecte qui secrète une odeur nauséabonde quand elle est effrayée

Mode de vie

  • Espérance de vie : moins d’un an, de 180 à 270 jours (6 à 9 mois)
  • Reproduction : 4 à 8 oothèques sont produites durant la vie de la femelle, soit jusqu’à 400 œufs pour une seule femelle. La femelle fabrique une oothèque aux 6 semaines.
  • Cycle de développement : 60 jours de l’œuf à l’état adulte à la température de la pièce
  • Développement des nymphes : elles subissent 6 à 7 transformations (mues) avant de devenir adultes
  • Ses prédateurs : certaines espèces de guêpes et l’homme bien entendu

Signes de présence

  • Des carapaces abandonnées
  • Des oothèques vides ou poches à œufs
  • Une mauvaise odeur
  • Des paquets alimentaires rongés
  • Des déjections laissées aux endroits visités

Prévention

  • Nettoyer de fond en comble la maison (les placards, derrière les meubles, la cuisine, les canalisations…)
  • Enfermer la nourriture dans des boîtes hermétiques
  • Passer régulièrement l’aspirateur dans tous les coins
  • Ne pas laisser les assiettes s’empiler ou les miettes de pain sur le sol
  • Calfeutrer les ouvertures, les interstices, les tuyaux, les fissures
  • Mettre des pièges anti-cafards, attention aux produits chimiques qui sont nocifs

Comment contacter Derattack ?

Notre entreprise de désinsectisation à Paris se trouve joignable au 01 83 80 60 69. Face à tous besoins d’extermination de nuisibles à Paris ou partout ailleurs en France, contactez-nous pour obtenir satisfaction dans de brefs délais. Nous disposons justement de plusieurs agences, et nous nous rendons disponibles 7jrs/7 pour vous servir convenablement.