desinfection punaise de lit Paris 4

désinfections punaise de lit  Paris 4  – punaise de lit  75004-

Société de nettoyage et de désinfection de punaise de lit a partir de 59 euros .

Par la désinfection, nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tous types de virus.

Désinfection & Assainissement dératisation &désinsectisation

Quel que soit l’endroit en Île de France où vous avez besoin d’aide, le technicien de service Derattack le plus proche n’est jamais très loin de vous. Ceci signifie qu’en cas d’urgence, nous serons à vos côtés dans les plus brefs délais. Avec son siège social à Paris et 3 autres sites, Derattack est représentée dans toute la région Île de France.

Traitement punaise de lit à paris (75004), Ile-de-france.

1 Punaise de lit : identification, mode de vie et habitat

– Reconnaître une punaise de lit

La punaise de lit appartient à la catégorie des rampants (ne peut ni sauter ni voler). Elle possède 6 pattes et mesure environ 6 millimètres à jeun (la taille d’une petite lentille), et sa taille peut atteindre 1 centimètre une fois qu’elle a pris son repas sanguin. Même si elle est visible à l’œil nu, cet insecte lucifuge (qui fuit la lumière) est difficile à détecter de prime abord. Toutefois on peut la reconnaître de par sa couleur brunâtre, et rouge lorsqu’elle est gorgée du sang de sa victime.

Punaise de lit

– L’unique nourriture d’une punaise de lit

La punaise de lit se nourrit essentiellement de sang humain ou animal pour vivre ; on dit qu’elle est hématophage. Elle possède un appareil buccal qui lui permet de piquer et de sucer le sang de sa cible. Immédiatement après avoir piqué, la puce de lit injecte de la salive contenant un anesthésiant qui va annihiler la douleur. Elle injecte ensuite une substance anticoagulante qui fluidifie le sang, ce qui lui permet de l’absorber plus facilement grâce à son rostre (son appareil piqueur).

Elle se nourrit principalement durant le sommeil, et une seule punaise de lit pique parfois plus d’une centaine de fois au cours d’une même nuit. Pour autant, elle peut se passer de nourriture pendant pratiquement 1 année.

– Reproduction et développement des puces de lit

Le mâle s’accouple avec plusieurs femelles, et plusieurs fois par jour. La femelle pond une dizaine d’œufs tous les jours, qui vont éclore 10 jours plus tard.

La punaise de lit devient adulte dans un délai de 1 à 10 mois. La durée de son développement dépend de la nourriture qu’elle ingère et de la température ambiante de l’environnement dans laquelle elle évolue :

  • En dessous de 9°C, la puce de lit hiberne, ralentissant ainsi son développement
  • À 18°C, elle peut devenir adulte en 2 mois
  • Au-delà de 25°C, sa croissance s’accélère pour devenir adulte en seulement 3 semaines, c’est pourquoi en été sa prolifération est particulièrement importante

La reproduction de la punaise de lit peut donc être accélérée si son environnement lui est très favorable ; il est donc important d’éradiquer les punaises de lit dès l’apparition des premiers signes afin d’éviter une infestation rapide, et nos techniciens spécialisés peuvent vous en débarrasser.

– Durée de vie de la punaise de lit

La durée de vie d’une punaise de lit peut aller jusqu’à 24 mois dans des conditions optimales, c’est-à-dire avec une source de nourriture régulière et un environnement à température ambiante. On a aussi observé que la puce de lit peut vivre sans repas sanguin plus d’un an.

2 Détection de punaises de lit : des signes qui ne trompent pas

– Les premiers signes qui trahissent leur présence

De par leur taille et fuyant la lumière, les punaises de lit sont très discrètes et donc difficilement repérables, notamment en début d’infestation. Pourtant plusieurs signes peuvent alerter sur leur présence au sein du foyer :

  • des boutons et traces de piqûres sur le corps provoquant ou non des démangeaisons selon les personnes
  • des literies tachées de déjections de couleurs rouges laissées derrière elles (bien sûr, plus faciles à repérer sur draps clairs)
  • en apercevoir une à l’oeil nu tout à fait par hasard

Il convient donc d’effectuer une inspection minutieuse en commençant par la chambre à coucher et le canapé, puis envisager immédiatement un traitement  radical des puces de lit afin de stopper leur prolifération et éviter l’invasion.

Détecter les signes d'une infestation de punaises de lit

– Repérer les cachettes des punaises de lit

Les punaises de lit se retrouvent principalement à l’intérieur des maisons et appartement, mais plus principalement dans les lits des chambres à coucher (d’où leur nom), mais quelques fois dans les canapés ; c’est pourquoi on les retrouve souvent dans les hôpitaux, les hôtels, les écoles, les crèches ainsi que les maisons de retraite.

– Où se cachent les puces de lit en priorité ?

De par leur petite taille et tout en fuyant la lumière, elles peuvent se cacher dans les moindres recoins ; on les retrouve précisément :

  • dans la literie : lattes de sommier, têtes ou pieds de lit, à l’intérieur des matelas et leurs coutures, oreiller, mais aussi les canapés
  • à l’intérieur et derrière les meubles
  • dans les tissus (vêtements, rideaux et linges de lit…)
  • dans les fissures des murs, plinthes, prises électriques, et sous les lamelles de parquet, …

– Détection canine des punaises de lit

Les chiens renifleurs possèdent près de 220 millions de récepteurs olfactifs, ils sont capables de détecter des explosifs, de la drogue, et même certaines maladies, avant même qu’un diagnostic médical ne soit posé chez un individu. Grâce à l’odorat très développé, certains chiens formés ont aussi la capacité de confirmer et détecter la présence des insectes comme la punaise de lit, afin de cibler les zones à traiter.

Même si la détection canine par un chien renifleur peut être utilisée dans un petit appartement, le recours à cette technique est surtout privilégiée pour traiter les établissements d’hébergement comme les hôtels ; en effet, cette méthode permettra de mieux localiser les nids afin de traiter uniquement les chambres infestées, ce qui réduira considérablement le prix de l’extermination (avec moins de temps de traitement et surtout de quantité de produits utilisés).

3 Les boutons et piqûres de punaise de lit

– Reconnaître une piqûre de punaise de lit

Généralement les piqûres des punaises de lit sont indolores, bien que certaines personnes y soient plus sensibles et ressentent une vive douleur. Aussi, il arrive que leurs piqûres ne laissent parfois aucune trace et sont donc plus difficiles à détecter. Quand elles sont visibles, elles laissent des tâches et des boutons de couleur rougeâtre très rapprochés. Selon la sensibilité des personnes, ces plaques peuvent provoquer de vives démangeaisons. Une piqûre provoquée par une punaise de lit peut facilement se confondre avec une piqûre de moustiques, de puces ou d’acariens. Elle forme une tache rouge en relief, d’une taille allant entre 5 mm et 2 cm. Au centre de la piqûre, on remarque un bouton rouge ou bien une vésicule couleur chair composée de liquide.

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un médecin ou un pharmacien qui seront à même d’établir un diagnostic médical plus formel.

Piqûres et boutons de punaises de lit

– Les risques des piqûres de punaises de lit

À ce jour, les études n’établissent pas de lien entre les piqûres des puces de lit et une quelconque maladie (comme d’autres insectes le feraient, tels que les moustiques qui peuvent en transmettre).

– Des risques infectieux

Cependant, il a été avéré que dans certaines situations, le fait de gratter intensément le bouton pouvait occasionner une infection ou un staphylocoque et des difficultés respiratoires.

– Des effets psychologiques

Leur présence provoque aussi de nombreux désagréments comme des angoisses psychosociales. En effet, certaines personnes sachant qu’il y a des punaises de lit chez elles, développent un tel traumatisme qu’elles ne parviennent plus à dormir. Certaines personnes décident alors de quitter leur chambre à coucher pour leur salon par exemple, mais elles ne font que déplacer le problème car les punaises de lit vont les suivre au risque de contaminer un autre lieu du logement, qui nécessitera des frais de traitement supplémentaire.

Localisez un technicien près de chez vous

Entrez le code postal du lieu à traiter, et vérifiez immédiatement si le technicien intervient chez vous !

4 Solutions et traitements à privilégier pour tuer les punaises de lit

Afin d’éradiquer les punaises de lit, les types de traitements privilégiés par les professionnels sont :

Le traitement thermique

L’exterminateur peut avoir recours à un traitement thermique écologique vraiment efficace.

– Traitement des punaises de lit par le froid

Les punaises de lit meurent en dessous de -22°C pendant minimum 48 heures. Mettre les textiles (comme les draps et vêtements) dans un congélateur fonctionne donc plutôt bien ; il faudra tout de même prévoir de les placer dans un sac hermétique.

– Traitement des punaises de lit par le chaud

À l’inverse, les puces de lit ne supportent pas une température supérieure à 65°C. Sans odeur, un traitement par la chaleur peut être réalisé avec un nettoyeur-vapeur pouvant monter jusqu’à 120°C, utile pour les matelas ou les lattes, et insister sur les moindres recoins.

L’exterminateur peut aussi avoir recours à un canon à chaleur professionnel qui est très puissant pour faire monter la température uniformément dans toute la pièce.

En complément, il faudra effectuer un lavage en machine à laver sur les linges afin d’éviter toute nouvelle contamination.

– Nombre de passages pour un traitement thermique

La durée d’intervention d’un traitement thermique à Paris 75 dépend de la taille de la surface à traiter car il ne faut négliger aucune cachette au risque que l’infestation recommence ; mais il nécessite généralement un seul passage.

Le traitement chimique

Au fil du temps, les punaises de lit sont devenues résistantes à la plupart des produits chimiques vendus dans le commerce, ce qui les rend la plupart du temps inefficaces. Pour être certain d’éradiquer le problème d’invasion de punaises de lit, vous pouvez faire appel à nos exterminateurs qui utilisent des produits professionnels spécialisés qui ne peuvent être achetés qu’en détenant des certificats d’agrémentation Certiphyto et Certibiocide.

– 3 sortes de techniques chimiques

  • traitement par pulvérisation qui vise à répandre le produit dans la pièce contaminée
  • l’utilisation d’un fumigateur : ce traitement à base d’insecticides contre les punaises de lit se présente sous la forme de différentes particules pulvérisées dans la pièce
  • traitement par atomiseur : cela consiste à propulser de petites gouttes d’eau mélangées avec du produit actif dans la zone à traiter grâce à un appareil à turbine

– Nombre de passages pour un traitement chimique

Face à la résistance des œufs de punaise aux insecticides, le traitement chimique est généralement pratiqué en 2 passages à 10 à 15 jours d’intervalle (afin d’exterminer les nouveaux bébés punaises de lit nés entre temps avant qu’ils soient en âge de se reproduire).

Consultez nos experts en extermination de punaise de lit à Paris 75 pour définir la méthode la plus adaptée et la plus économique afin d’éliminer le plus rapidement et le plus efficacement possible les puces de lit.

5 Faire appel à une entreprise de désinsectisation : Solution Nuisible

– Processus et déroulement d’un traitement de désinsectisation professionnel

Selon la spécificité du lieu à traiter, l’exterminateur met en place le traitement contre les punaises de lit le plus adapté. L’intervention s’effectue selon une procédure précise. Grâce à une connaissance approfondie de leur mode de vie et de leurs habitudes, l’expert sait en un coup d’œil où les dénicher.

L’exterminateur va effectuer :

  • une détection des nids (avec ou sans chien renifleur)
  • après ces analyses, l’exterminateur déterminera le traitement les plus efficaces à utiliser
  • mise en place du traitement un protocole précis
  • repérage des recoins à colmater afin d’éviter tout nouveau départ de l’infestation

Bon nombre de personnes appellent nos experts de la désinsectisation et d’extermination des punaises de lit après avoir déjà essayé par eux-mêmes plusieurs traitements sans succès. En effet, les procédés et solutions naturels ou les produits vendus dans le commerce suffisent rarement en cas d’infestation importante.

Si vous constatez la présence des punaises de lit dans votre logement ou dans les locaux de votre société, mieux vaut agir au plus vite et faire appel à un spécialiste désinsectiseur car la prolifération de ces insectes nuisibles est rapide.

– Préparer les lieux avant l’arrivée de l’exterminateur

Pour maximiser l’efficacité du traitement, dans le protocole d’extermination des punaises de lit il est préférable que l’occupant prépare les lieux :

  • laver le linge de lit à 60° minimum puis stocker dans un sac hermétique (sacs poubelle, par exemple) et dans un endroit non infesté
  • si le matelas est en mauvais état il sera éventuellement nécessaire de s’en débarrasser
  • débarrasser les pièces de tous les encombrements inutiles pour faciliter la tâche de l’exterminateur
  • passer soigneusement l’aspirateur dans tout l’appartement puis jeter le sac-aspirateur dans une poubelle à l’extérieur de l’habitation

6 Extermination Punaises de lit : Tarification et prise en charge

Prix d’un traitement de punaises de lit

Le prix d’une intervention d’extermination des punaises de lit par un exterminateur local Solution Nuisible dépend de plusieurs facteurs :

  • La constatation d’un début de prolifération ou un état d’infestation avancé
  • La technique à privilégier selon les différentes contraintes imposées par le lieu où les besoins du client
  • La surface infestée à traiter
  • Le nombre de passages
  • le secteur géographique (les tarifs varient selon les communes)

De manière générale, pour avoir une idée de prix, le passage d’un professionnel pour le traitement des punaises de lit démarre à 120 €, déplacement et produits inclus. En fonction de l’échange d’informations au téléphone que vous aurez avec le technicien, il déterminera alors un traitement adapté à vos besoins et vous indiquera un tarif d’intervention plus précis afin de parvenir à éliminer les puces de lit au plus vite.

Contactez dès maintenant un exterminateur local de punaises de lit agréé au 07 55 54 91 87ou remplissez notre formulaire de contact (appel local, non surtaxé) pour obtenir un diagnostic téléphonique et un devis gratuit

Prise en charge des frais de traitement anti punaises de lit : propriétaire ou locataire ?

La loi 89-462 du 6 juillet 1989 indique que « le bailleur est tenu de remettre au locataire un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé, exempt de toute infestation d’espèces nuisibles et parasites ». Ainsi, si à l’entrée du locataire dans le logement, il est constaté une infestation de punaises de lit, le traitement par une entreprise doit être entièrement pris en charge par le propriétaire.

Elles font vivre un véritable enfer à des milliers de parisiens. Les punaises de lit sont synonymes de démangeaisons, troubles du sommeil, angoisse, stress, problèmes économiques et images de marque dégradé.

Vicieuse et résistante, la punaise de lit à Paris nécessite un traitement professionnel et sur-mesure. Une entreprise spécialisée en désinsectisation de punaises de lit, dispose de produits réglementés. Un savoir-faire professionnel et une expérience en extermination de puces de lit, est une garantie de vous en débarrasser.

Les punaises de lit se développent très rapidement, ce qui augmente chaque semaine le nombre de logements infestés. On estime à plus de 400.000 le nombre de sites touchés en 2018 en France, contre 200.000 en 2016 et 2017. Les nouveaux chiffres ne sont pas plus optimiste avec 510.000 sites touchés en 2019 et 700.000 en 2020. Ces insectes affectionnent particulièrement les grandes villes comme Paris.

Après une nuit difficile, suite à des démangeaisons plus ou moins intense, vous découvrez des piqûres sur votre corps?

Avez-vous peut-être aussi découvert des taches de sang sur vos draps, vos oreillers, ainsi que des petites taches noires sur votre sommier, votre matelas ou sur les plinthes et le mobiliers?

Nombreuses sont les infestations de punaises de lit à Paris qui débutent par ce type d’indices, et qui peuvent heureusement être éradiqués en faisant appel à une entreprise spécialisée en désinsectisation des punaises de lit à Paris.

Agissez rapidement et ne perdez pas votre temps ou votre argent avec des produits inefficaces, mais confiez l’éradication des punaises de lit à Paris à une société spécialisée anti punaises de lit.

Vos experts en désinfection, désinsectisation et dératisation à Paris.

derattack est une marque agréée par le ministère de la transition écologique et solidaire, pour la désinsectisation et le traitement des punaises de lit à Paris et en Île-de-FranceLes dératiseurs et désinsectiseurs derattack interviennent rapidement chez les professionnels et les particuliers, à Paris et en Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 94) pour éliminer les punaises de lit, cafards, blattes, puces, rats, souris, guêpes, frelons et autres nuisibles.

 

La garantie d’un traitement efficace contre les punaises de lit à Paris et en Île-de-France.

SANIPURE®️ est avant tout une société de désinsectisation et désinfection parisienne destinée aux particuliers, professionnels, locataires, propriétaire, hôtels, associations, pour l’éradication des puces de lit. Nous avons défini une méthode de traitement contre les punaises de lit qui nous permet de venir à bout des infestation les plus importantes. Formés à cette méthode de lutte redoutable contre punaises de lit, nos experts interviennent avec efficacité et discrétion. La désinfection des punaises de lit passe par une bonne préparation. Une entreprise anti punaises de lit spécialisée à Paris, dois vous apporter un protocole préparatoire selon votre infestation.

TRAITEMENT DES PUNAISES DE LIT À PARIS

ENTREPRISE TRAITEMENT PUNAISE DE LIT PARIS (75002) ÎLE-DE-FRANCE

Lorsque votre logement est contaminé par les punaises de lit, il est conseillé d’agir rapidement. Sensibles aux températures, les punaises de lit à Paris prolifèrent très rapidement dans nos logements.

Une extermination et un traitement des punaises de lit à Paris, passe par l’utilisation de méthodes professionnelles et réglementées. La pulvérisation et la nébulisation ou fumigation, permet de venir à bout des cycle de reproduction des œufs de punaises de lit.

La punaise de lit est peut-être le nuisible le plus difficile à éradiquer. Si vous aussi vous en êtes victime, ne perdez pas de temps et contactez une entreprise spécialisée en traitement de punaises de lit à Paris.

Le traitement des punaises de lit à Paris doit être fait par une entreprise agréée par le ministère de la transition écologique et solidaire comme derattack . Nous intervenons fréquemment pour des particuliers, mais aussi pour des professionnels du tourisme, et pour les services de l’État. Nous utilisons uniquement des produits autorisés à l’agence nationale de sécurité sanitaire, pour le traitement des punaises de lit à Paris.

derattack est reconnus pour ses traitements des punaises de lit à Paris. Nous avons mis au point les meilleures méthodes de lutte, et intervenons à Paris 75, Yvelines 78, Essonne 91, Haut de Seine 92, Seine-et-Marne 77, Val-de-Marne 94.

Diagnostic des punaises de lit

Chez SANIPURE®️, le diagnostique de présence des punaise de lit ne se limite pas à votre problème présent. Comprendre les raisons de votre infestation, c’est aussi vous aider à mieux comprendre et donc prévenir les punaises de lit dans le future. Une recherche minutieuse des sites de propagation de punaises de lit, nous permet d’identifier la localisation et l’étendue de votre infestation:

  1. Déjections
  2. Taches de sang
  3. Cadavres et mues de punaises de lit
  4. Œufs de punaises de lit
  5. Larves, jeunes et adultes punaises de lit

Traitement punaises de lit à Paris

Le traitement mécanique des punaises de lit

Le traitement des punaises de lit à Paris doit d’abord débuter par un traitement mécanique, afin de diminuer la population présente d’insectes:

  1. Avec un aspirateur, aspirez énergiquement toutes les surfaces de votre logement. Pour cela, commencez par le matelas et chacune de ses coutures. Continuez avec le sommier et enchaînez sur toutes les plinthes et autres surfaces de votre logement. N’oubliez pas de jeter immédiatement le sac aspirateur et nettoyez le conduit.
  2. Lavez tous vos vêtements en machine à 60° minimum, suivi d’un cycle long au séche-linge.
  3. Pour les vêtements et objets ne pouvant pas être lavé, utilisez un congélateur à -20° durant trois jours.
  4. Emballez tous vos vêtements et objets propres dans des sacs poubelles hermétiques, puis stocké dans des lieux non infesté.

Traitement thermique vapeur des punaises de lit

Le traitement des punaises de lit par vapeur sèche permet de tuer instantanément les œufs de punaises de lit présent sur votre matelas par exemple. Son avantage et aussi de fournir une désinfection des punaises de lit sur le matelas. La vapeur sèche à 180° permet de se débarrasser des bactéries, moisissures, odeur, et autres acariens présent. En traitement seul, la vapeur permet de réintégrer quasiment immédiatement la pièce traité. Cette rapidité est très utile pour le traitement des punaises de lit dans un hôtel par exemple.

Traitement chimique de surface par pulvérisation des punaises de lit

Le traitement chimique des punaises de lit par pulvérisation d’insecticides, doit être réalisé par un technicien agréé par l’État. En effet l’utilisation de produits insecticides professionnel est strictement encadrée. Pour cela nous utilisons uniquement des produits autorisés par l’agence nationale de sécurité sanitaire.

Traitement chimique de volume par nébulisation des punaises de lit

Nous sommes aussi habilité à réaliser un traitement par fumigation. Il s’agit d’un traitement de volume avec utilisation de nébulisateurs, afin d’atomiser en micro gouttelettes un produit chimique. Ce procédé est très utile pour les grandes hauteurs, les revêtements difficiles (moquettes, pierres, bois…) et pour les grosses infestations.

Nous préconisons deux interventions espacées de 15 jours d’intervalle pour un traitement chimique des punaises de lit. Selon l’état de votre infestation et de votre engagement dans la préparation de l’intervention, une troisième intervention peut être préconisé. Suivant les méthodes engagées, à savoir la nébulisation ou la pulvérisation, l’évacuation de votre logement minimum quatre heures est recommandé.

Préparation du traitement des punaises de lit à Paris 75

Tout traitement de punaises de lit à Paris doit débuter par le suivi d’un protocole préparatoire d’intervention anti punaises de lit, afin de diminuer la population des punaises de lit:

  1. Vider TOUS les placards des chambres infestés;
  2. Mettre tout le linge (linge de lit, vêtements, rideaux,…) dans des sacs-poubelle fermés afin d’aller les laver en machine à 60° minimum et si possible, les passer au sèche-linge à cycle long. Vous pouvez mettre les petits objets et le linge non lavable, au congélateur pendant 3 jours à -20°C; Ensuite stockez votre linge dans des sacs propres, et dans un lieu non infesté;
  3. Aspirez profondément et minutieusement les moindres recoins de votre logement, afin d’éliminez le plus grand nombre d’oeufs. Aspirez aussi les matelas, sommiers, lattes de sommiers, tête de lit,… JETEZ IMMÉDIATEMENT LE SAC ASPIRATEUR APRÈS L’ASPIRATION;
  4. Rangez et désencombrez les pièces au maximum;
  5. Si possible démontez les sommiers et têtes de lits infesté;
  6. Si vous êtes amené à sortir des objets ou meubles d’une pièce infesté, il faut impérativement les emballés dans des sacs ou film plastique afin de ne pas contaminer d’autres pièces saines et limiter l’infestation;
  7. Ne secouer pas la literie ou le linge de lit par la fenêtre, et n’abandonnez pas dans la rue des objets infesté. Cela pourrait générer des nouveaux foyers d’infestation;
  8. Ramener et ouvrez vos bagages infesté de puces de lit dans la chambre infesté, afin que nous puissions leurs apporter un traitement nécessaire;
  9. Protéger dans des boites hermétiques les denrées alimentaires et produits consommables.
  10. Dépoussiérez et nettoyez les pieds de lit ainsi que le cadre du sommier si non tissé (nous appliquons une laque insecticide lors de notre seconde intervention);
  11. N’UTILISEZ PLUS DE PRODUITS INSECTICIDES !!! (ils risquent d’annihiler notre traitement);
  12. Durant l’intervention l’électricité devrait être coupé et les détecteurs de fumée éteints;
  13. Préparez-vous à quitter au moins quatre heures votre logement, plus une heure de séchage.

INVASION DE PUCES DE LIT À PARIS

INVASION DE PUCES DE LIT À PARIS 75004, ÎLE-DE-FRANCE

De plus en plus présente en France, les puces de lit ont envahi Paris. Véritable plaque tournante du commerce, du tourisme et des affaires, les punaises de lit pullulent à Paris grâce a tout ce transport humain. Transporté par des voyageurs de Roissy, d’Orly ou d’une des nombreuses gares (Gare de Lyon, Gare St-Lazare, Gare Montparnasse, Gare du Nord…), les punaises de lit arrivent dans nos hôtels, nos musées, nos parcs d’attractions, nos locations Airbnb et autres. Il est ensuite très facile d’en transporter avec soi. Une nuit à l’hôpital ou dans une chambre d’hôtel infestée suffit pour en ramener chez soi. Paris représente donc une véritable autoroute à puces et punaises de lit, tant le transport humain y est conséquent.

carte des punaises de lit à paris

Les risques de contamination des punaises de lit

  • Les voyages
  • L’hébergement d’une personne contaminé
  • L’acquisition d’un meuble, objet ou matelas contaminé
  • Un déménagement
  • Les lieux publics (Hôpitaux, transports en commun…)

Une invasion de puces de lit à Paris n’est pas lié à un manque d’hygiène. Seulement, un manque d’entretien régulier, ainsi qu’un encombrement importants, permet de favoriser l’expansion d’une infestation. Plus on offre de lieux sombres et abrités aux puces de lit, et plus elle pourrons pondre et se développer sans être détecté. Moins l’entretien de nettoyage est régulier, et moins vous n’aspirerez d’insectes et d’oeufs de puces de lit. Ainsi vous aurez moins de chance de la débusquer rapidement.

Rappelons que les puces de lit sont lucifuge. Les puces de lit craignent la lumière. Si vous en découvrez en pleine journée, votre invasion de puces de lit à Paris est alors un stade avancé.

A la moindre suspicion sur la présence de punaises de lit, contactez une entreprise spécialisée pour faire une détection de présence des punaises de lit.

Nous intervenons à Paris 74 et dans toute l’Île-de-France: les Yvelines 78, les Hauts-de-Seine 92, l’Essonne 91, le Val-de-Marne 94, la Seine-et-Marne 77. Notamment à Paris, Boulogne-Billancourt (92100), Nanterre (92000), Orly (94310), Colombes (92700), Saint-Maur-Des-Fossés (94100), Issy-Le-Moulineaux (92130), Créteil (94000), Versailles (78000), Neuilly-sur-Seine (92200), Evry-Courcouronnes (91000), Corbeil-Essonnes (91100), Melun (77000), Marne-La-vallee

desinfection punaise de lit Paris 4 eme arrondissement

Derattack est votre entreprise de desinfection de punaise de lit de proximité qui vous permet de vous débarrasser de façon radicale de tous les problèmes des rongeurs, notamment les rats et les souris.

Il intervient directement dans votre habitation (maison, appartement, studio, etc.) ou locaux professionnels dans le 1erarrondissement de Paris (l’arrondissement du Louvre).

Nos équipes de techniciens expérimentés se dépêcheront dans l’heure qui suit votre appel afin de vous apporter la solution la plus efficace à votre situation.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un établissement public, Traitement-Nuisibles est là pour répondre à toutes vos questions et traiter toutes vos demandes. Appelez-nous rapidement au : 01 83 80 60 69.

Derattack : désinfection de punaise de lit Paris  au cœur du 4 eme arrondissement

Que vous soyez sur un axe majeur du 4 eme arrondissement de Paris (rue du Louvre, avenue de l’Opéra, rue de Rivoli, quai François Mitterrand, rue des Pyramides, etc.) ou sur petite rue (rue de l’Arbre Sec, rue Etienne Marcel, rue du colonel Driant, rue du Mont Thabor, etc.), Traitement-Nuisibles est votre partenaire idéal pour dératiser vos locaux.

Avec une connaissance parfaite de toutes les rues et quartiers du 4 eme arrondissement de Paris, d’une part, et des comportements urbains des rongeurs, d’autre part, en choisissant Traitement-Nuisibles, vous avez fait le choix d’un service de qualité avec un prix parmi les meilleurs du marché.

Pour connaitre nos tarifs, il vous suffit simplement de nous contacter au : 01 83 80 60 69, nos conseillers et opérateurs locaux vous indiquerons toutes les informations que vous recherchez.

Traitement contre les Nuisibles : un contrat et une garantie

Dératisation Paris 4 eme arrondissement de Paris : Traitement Nuisibles est une entreprise agréée par l’Etat qui propose des contrats d’intervention ponctuels et/ou à l’année avec une garantie de six mois. Elle met à votre service un savoir faire prouvé et attesté. Appelez-nous au 01 83 80 60 69 pour plus d’informations.

Faites confiance au leader de la lutte contre les nuisibles.

Derattack vous propose une aide rapide et durable avec des produits innovants et des services contrôlés et certifiés. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Société de Dératisation sur Paris & IDF

Lutte contre les nuisibles? Extermination de vermines? Derattack est le leader du marché de la prévention et de la lutte contre les nuisibles.

L’entreprise est riche d’une longue tradition, mais elle se distingue aussi par des innovations porteuses d’avenir et une diversité exceptionnelle de produits et de services en matière de lutte et de prévention contre les nuisibles et de prestations d’extermination de vermines.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous sommes toujours près de chez vous et faisons tout pour résoudre rapidement votre problème de nuisibles.

 

Au retour de vacances, le lessivage des valises et du linge est indispensable pour exterminer tout insecte s’étant immiscé dans les bagages. Inutile de dire que poser sa valise sur son lit, en rentrant de voyage, est une très mauvaise idée ! Cette règle est également valable pour les meubles achetés en brocante, qui nécessitent également un nettoyage minutieux. Autre point important : terminez les finitions de votre maison et ne lui laissez aucune chance de se faufiler derrière un recoin. Pour éviter le transfert des nuisibles d’un appartement à un autre, votre voisin doit impérativement être mis au courant de votre mésaventure afin qu’il se prémunisse à son tour. Surtout il est obligatoire de passer par un professionnelle

Grâce à notre réseau de filiales couvrant l’Île de France, nous garantissons aux particuliers et aux chaînes commerciales des prestations de qualité sur chacun de leurs sites.

Nous suivons 4 200 clients de toutes branches et de toutes tailles dans l’IDF et nous connaissons exactement les problèmes spécifiques posés par leur situation géographique.