PartagezSommaireCelui qui a connu l’enfer que sont des punaises de lit ne l’oubliera jamais.Distinguer les piqûres d’insectes des autres piqûres d’insectes est assez simple.Plusieurs piqûresQue faire?Destruction, & élimination des punaises de lit Celui qui a connu l’enfer que sont des punaises de lit ne l’oubliera jamais. Les punaises de lit sont les pires insectes qui […]
Partagez

Destruction, & élimination des punaises de lit

Celui qui a connu l’enfer que sont des punaises de lit ne l’oubliera jamais.

Les punaises de lit sont les pires insectes qui peuvent vivre près des humains.
Les punaises de lit sont des insectes hématophages parasites.
Les piqûres de punaises de lit sont très douloureuses. Après une piqûre d’insecte, une ampoule apparaît avec une petite plaie au milieu et des démangeaisons au site de la piqûre.
Très souvent, les piqûres de punaises de lit sont confondues avec des allergies.

 

Distinguer les piqûres d’insectes des autres piqûres d’insectes est assez simple.

Les punaises de lit, contrairement aux moustiques, ne font pas une, mais plusieurs piqûres. Les piqûres de punaises de lit ressemblent à une piste de 3 à 5 plaies ou ampoules distantes de 1 à 1,5 cm les unes des autres. Les punaises de lit piquent, principalement lorsque les gens sont au repos (sommeil, repos…). Une autre façon de repérer les punaises de lit est d’éclairer les habitats possibles d’insectes avec une lampe de poche ou une lampe UV. Tous les insectes “brillent” dans la lumière ultraviolette. Il est presque impossible d’éliminer les punaises de lit par vous-même, du moins c’est très difficile.

Plusieurs piqûres

La pulvérisation, l’eau bouillante, le vinaigre ou d’autres méthodes et moyens peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très médiocre. À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après une courte période de temps, tout revient à son niveau précédent. le vinaigre ou d’autres méthodes et remèdes peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très faible. À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après une courte période de temps, tout revient à son niveau précédent. le vinaigre ou d’autres méthodes et remèdes peuvent réduire le nombre de punaises de lit, mais le résultat final est généralement très faible.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

À partir des œufs pondus, de jeunes punaises de lit (nymphes) apparaissent et après une courte période de temps, tout revient à son niveau précédent.

Que faire?

Nous utilisons le moyen le plus efficace pour détruire les punaises de lit – le traitement thermoaérosol (gaz, brouillard chaud). Cette technologie garantit l’élimination complète des punaises de lit, il n’y a pas de traces visibles (saletés, taches, flaques), les locaux sont rapidement mis en service. Pendant le traitement, un effet de brouillard avec des gouttelettes de 0,05 à 0,5 micron est créé dans les locaux. Ces microparticules pénètrent dans tous les endroits difficiles d’accès où se cachent habituellement les insectes (dans les plis des meubles rembourrés, dans les fissures, derrière les meubles, dans les joints et fissures du papier peint, derrière les plinthes, les encadrements de portes, etc.) et les détruisent. . Pour effectuer des travaux d’élimination des punaises de lit, nous utilisons des produits chimiques modernes (insecticides), qui sont enregistrés en Ukraine et dont l’utilisation est autorisée par le ministère de la Santé de l’Ukraine. Ces médicaments sont mortels pour les personnes à sang froid (insectes, poissons, reptiles, etc.) et relativement sans danger pour les personnes à sang chaud (hommes, animaux…). De plus, les médicaments ont une séquelle (ils protègent les locaux de 3 à 8 mois).

Afin d’éviter la réapparition des punaises de lit, réfléchissez à leur provenance. Les punaises de lit sont des insectes sédentaires. Contrairement aux cafards, ils sont très réticents à sortir de la pièce choisie. En règle générale, les punaises de lit sont introduites dans les locaux de l’extérieur avec des objets, des meubles, de la literie, etc.

 

 

le plus sur est de faire appel a un professionnel

Source klopov

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Derattack à paris éradique tous les nuisibles

Article suivant

Désinsectisation professionnelle à Paris