PartagezSommairepetit guide, pour débarrasser des mouchesComment viennent les mouches de l’extérieur?D’où viennent les mouches ?Menaces qui accompagnent une infestation de mouches à l’extérieurComment vérifier si on a des mouchesD’où viennent les mouches ? petit guide, pour débarrasser des mouches Lorsque vous essayez de profiter d’un repas à l’extérieur, il est tellement ennuyeux d’avoir des mouches […]
Partagez

D’où viennent les mouches ?

petit guide, pour débarrasser des mouches

Lorsque vous essayez de profiter d’un repas à l’extérieur, il est tellement ennuyeux d’avoir des mouches qui essaiment ou qui se posent sur votre nourriture. Les mouches peuvent également envahir vos espaces intérieurs lorsque vous ouvrez et fermez des portes. Les mouches sont les moins actives pendant les mois les plus froids et atteignent généralement la maturité au printemps. Alors, comment se débarrasser des mouches dans vos espaces extérieurs ? Dans ce guide, nous décrivons comment vous débarrasser des mouches à l’extérieur afin que vous puissiez profiter de votre jardin sans vous soucier d’une infestation.

 

Comment viennent les mouches de l’extérieur?

Si vous voulez savoir comment vous débarrasser des mouches, il est utile de connaître un peu leurs origines. L’ Entomologists’ Society déclare qu’il existe environ 100 000 espèces de mouches connues dans le monde. Les mouches extérieures sont généralement attirées par les excréments d’animaux, les animaux morts ou la matière organique en décomposition. Les mouches adultes sont attirées par les zones où elles peuvent pondre des œufs, comme les tas de compost, les fermes, les accidents de la route, les poubelles et d’autres zones où elles peuvent trouver de la matière organique.

D’où viennent les mouches ?

La durée de vie d’une mouche est généralement de 21 jours mais, pendant ce temps, les femelles peuvent pondre jusqu’à 900 œufs. Les mouches pondent généralement leurs œufs là où il y a des matières organiques ou en décomposition. Lorsque le temps commence à se réchauffer et que les mouches arrivent à maturité, vous devrez peut-être aussi savoir comment vous débarrasser des mouches sur les porches. Surtout quand il y a des poubelles à proximité.

Menaces qui accompagnent une infestation de mouches à l’extérieur

Même si les mouches ne piquent pas les humains, cela ne signifie pas qu’elles ne constituent pas une menace. Par exemple, comme les mouches se nourrissent de nombreux types de matières sales et de nourriture humaine, elles peuvent attraper des organismes pathogènes. Chaque fois qu’une mouche entre en contact avec des aliments ou des personnes, elle peut propager ces organismes pathogènes.

Comment vérifier si on a des mouches

Lorsque vous recherchez des mouches à l’extérieur, recherchez des sources de nourriture potentielles et essayez de trouver où les mouches pondent des œufs. Si vous essayez de comprendre comment vous débarrasser des mouches sur les terrasses, cherchez ce qui pourrait les attirer. Pensez aux matériaux qui attirent généralement les mouches, y compris l’alcool, les déversements de nourriture, les surfaces sales, les déchets d’animaux et les surfaces collantes provenant de déversements de boissons. Les mouches sont également attirées par les nichoirs et l’éclairage.

Les limes extérieures utilisent de petites fissures et crevasses pour entrer dans votre maison. Recherchez les fissures dans les portes, les trous dans les écrans et autres dommages auxquels les mouches peuvent accéder. Les mouches peuvent également faire du stop sur votre animal de compagnie lorsqu’elles entrent à l’intérieur, surtout si elles ont de la nourriture accrochée à leur pelage.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

Par Jenn Greenleaf

 

https://derattack.com/deratisation-prise-de-rdv/

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Prolifération des rats à Paris,un combat de longue haleine

Article suivant

Les sprays contre les punaises de lit