Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

EMPÊCHER LES PUNAISES DE LIT DE VOUS PIQUER


Stephane - 05/12/2022 - 0 comments

EMPÊCHER LES PUNAISES DE LIT DE VOUS PIQUER

La punaise de lit perfore l'abdomen de sa partenaire avec son pénis:  pourquoi ces accouplements dévastateurs? - RTL Info
Comment empêcher les punaises de lit de vous piquer pendant votre sommeil

Les pyjamas et les housses de matelas, par exemple, peuvent éloigner les punaises de lit de vous. De plus, vous pouvez utiliser des objets et des sprays qu’ils n’aiment pas pour les dissuader et les repousser. Vous pouvez également les détruire en utilisant la chaleur, qui est l’approche la plus efficace pour les empêcher de mordre.

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui se nourrissent de sang humain et animal. Ils peuvent élire domicile dans votre lit, vos meubles, vos tapis, vos vêtements et autres objets personnels. Ils sont plus actifs la nuit, surtout quand les gens dorment. Les punaises de lit peuvent mesurer de 1 à 7 millimètres de longueur. Ils sont brun rougeâtre, plats et ovales.

 

Parce qu’ils n’ont pas d’ailes, ils doivent compter sur des animaux ou des humains pour les transporter d’un endroit à un autre. Les piqûres de punaises de lit sont rarement nocives, bien qu’elles puissent provoquer de fortes démangeaisons. Ils peuvent s’infecter ou déclencher une réaction allergique dans certaines situations. Par conséquent, il est essentiel de se débarrasser des punaises de lit si vous pensez en avoir chez vous.

Qu’est-ce qui attire les punaises de lit pour vous piquer ?
Même si les punaises de lit peuvent se nourrir d’animaux, on les découvre le plus souvent en train de se nourrir de sang humain. Il est donc naturel que les punaises de lit soient attirées par vous car elles se nourrissent de créatures à sang chaud. De plus, ils sont attirés vers vous par la chaleur de votre corps, le dioxyde de carbone expiré et d’autres signes biologiques.

Les punaises de lit se cachent-elles dans les oreillers ?
Les punaises de lit peuvent vivre dans pratiquement n’importe quel endroit où il y a un hôte, y compris les oreillers. Ils passent la majorité de leur vie cachés et ne sortent que la nuit à la recherche d’un repas de sang. D’un autre côté, les punaises de lit ne sont pas de grandes voyageuses et ne sortent qu’à environ 30 pieds de leur cachette à la recherche d’un repas. C’est pourquoi les punaises de lit préfèrent habiter à proximité de leurs hôtes.

Les punaises de lit détestent-elles la lumière ?

Les punaises de lit ne vivent que dans des environnements sales. Et les punaises de lit sont attirées par la chaleur, le sang et le dioxyde de carbone plutôt que par la saleté et la crasse.

Si la pièce est brillamment éclairée, les punaises de lit ne sortiront pas. Alors que les punaises de lit préfèrent l’obscurité, laisser la lumière allumée la nuit ne vous empêcherait pas d’être piqué par ces nuisibles.

Comment empêcher les punaises de lit de vous piquer pendant votre sommeil ?
Vous pouvez prendre des mesures préventives pour éloigner les punaises de lit de votre lit et limiter le nombre de piqûres que vous recevez pendant votre sommeil.

Voici deux suggestions pour éviter les piqûres de punaises de lit la nuit :

Utiliser des températures élevées pour laver les draps et autres literies.
Ne gardez rien sous le lit.
Lavage à haute température du linge de lit et autres articles de literie
Laver vos draps et autre literie à l’eau chaude, y compris les taies d’oreiller et les couvertures, est une approche simple et peu coûteuse pour empêcher les punaises de lit de vous piquer exactement là où vous dormez chaque nuit. Pour tuer toutes les nymphes et punaises de lit adultes, lavez vos draps et autres articles à l’eau chaude au moins une fois par semaine (40-50°C).

Les articles ne doivent pas être stockés sous le lit
Le rangement sous le lit semble être une idée fantastique, surtout si vous souhaitez maximiser l’espace limité de votre chambre tout en conservant son style. La saleté et la crasse, en général, sont des choses que les punaises de lit n’aiment pas. Cependant, les débris sous votre lit créeront presque sûrement plus de cachettes pour les punaises de lit.

Les punaises de lit sont généralement découvertes cachées dans plusieurs objets stockés sous votre lit. Assurez-vous de ne rien ranger sous votre lit afin qu’ils n’aient pas accès à des régions non perturbées qui sont souvent ignorées tout au long de la procédure de nettoyage.

Comment prévenir naturellement les piqûres de punaises de lit

Comment prévenir naturellement les piqûres de punaises de lit

Si vous recherchez un répulsif naturel contre les punaises de lit, des produits achetés en magasin ou un répulsif anti-punaises de lit fait maison, consultez simplement les conseils suivants.

Alcool pour frotter
Bien qu’il n’y ait aucune preuve que l’alcool à friction soit un insectifuge de lit efficace, il est indéniablement explosif. De plus, lorsqu’il est utilisé seul ou avec d’autres composants pour augmenter l’efficacité, il peut rapidement se transformer en un risque d’incendie, mettant en danger votre maison et votre famille.

Poudre Pour Bébés
La poudre pour bébé, contrairement à la terre de diatomées, a peu d’effet sur les punaises de lit. Parce que ses qualités ne sont pas assez fortes pour percer l’enveloppe extérieure de ces insectes, il est peu probable qu’il ait les mêmes effets déshydratants. En conséquence, la poudre pour bébé n’est pas un insectifuge de lit bricolage efficace, même si elle masque son odeur de moisi.

Lisez aussi : Comment se débarrasser naturellement des punaises de lit 

Les remèdes contre les punaises de lit suivants peuvent vous être utiles.

La terre de diatomées
La terre de diatomées est une poudre sans produits chimiques qui peut tuer divers types de parasites, y compris les punaises de lit. C’est une belle alternative à considérer pour les méthodes naturelles pour se débarrasser des punaises de lit. Il agit en déshydratant les punaises de lit, les faisant mourir. Cependant, vous ne verrez peut-être pas de résultats avant une semaine. Lorsque vous utilisez de la terre de diatomées, soyez prudent car elle est facilement respirable. Pour éviter cela, portez un masque facial et assurez-vous de porter des gants.

 

 

Bryant
Getridofallthings.com