DERATPRO Blog extermination punaise de lit

extermination punaise de lit

traitement nuisible extermine vos punaises de lit

traitement nuisible est une organisation spécialisée depuis des années dans la désinsectisation. Quand vous faites appel à  nous, vous faites appel à  de vrais professionnels qui maîtrisent à  la perfection leur métier et qui feront leur possible pour vous débarrasser des insectes qui vous empoisonnent la vie. Nos spécialistes peuvent se rendre dans les environs  et partout autour de  vous  dans les 2h pour les invasions nécessitant une réponse urgente. Les nuisibles ne faisant pas la différence entre un particulier ou un professionnel, traitement nuisible propose ses solutions pour les punaises sans distinction. Si vous hésitez à  le faire vous-même, nous offrons un premier devis gratuit. Par la suite, nos spécialistes viendront affiner le diagnostic en se rendant sur les zones infectées. Ils pourront alors vous conseiller quant à  la meilleure manière de vous en débarrasser. Il vous n’aurez plus qu’à  confirmer pour vous débarrasser de ces nuisibles !

Suis-je infesté par des punaises de lit ?

Puisque nous voulons faire en sorte que vous répondiez de la manière la plus pertinente possible à  vos problèmes de parasites dans vos locaux, nous mettons à  votre disposition des articles informatifs rédigés par nos experts-désinsectiseurs dans le but que vous ayez en main plus d’éléments sur les punaises de lit. Les experts-désinsectiseurs Docteur Nuisibles vous fournissent aussi des conseils pour identifier une invasion de punaises de lit. Banal inconfort, bouton rouge ou même lésion, plusieurs sortes de symptômes des punaises de lit sont repérables sur votre peau. Le dos, les jambes, les bras ou bien le cou sont les parties du corps les plus exposées aux allergies, que l’on repère en général grâce à  leur forme de piqûres, semblables à  celles d’un moustique ou de boutons rouges. En règle générale, on repère les punaises de lits dans les lits, mais on peut aussi en trouver dans la buanderie. Il est possible de repérer les prémices d’une invasion car les punaises laissent souvent des oeufs jaunâtres et des excréments visibles. N’hésitez pas à  nous appeler ou a naviguer sur notre site internet afin d’avoir accès à  des conseils professionnels.

Se débarrasser punaises de lit : quels sont les tarifs

Concernant les tarifs de désinsectisation pour les punaises de lit, nous regardons avant tout la surface à  nettoyer. Evidemment nos experts se rendent sur les zones envahies et peuvent traiter de multiples types de lieux allant des habitations (maison, studio ou appartement) jusqu’aux différents lieux de travail. La réalisation du premier devis est évidemment 100 % gratuite. Si vous acceptez la proposition commerciale, nous nous chargeons de l’extermination de vos punaises de lit.

 

Désinsectisation de punaises de lit  : à  qui puis-je faire appel ?

Il est nécessaire de, d’un côté désinsectiser au plus vite, mais il faut en complément éviter qu’elles ne reviennent. Il est envisageable de tuer ces insectes soi-même. Avoir en sa possession des produits spéciaux sera malheureusement nécessaire. traitement nuisible  commercialise des produits anti-insectes qui permettent d’éradiquer la population entière de punaises de lit, et d’être sûr qu’elles ne reviennent pas. La seconde manière de régler ce problème est, évidemment, de faire appel à  l’expertise d’un professionnel, qui réglera le problème promptement et définitivement. Avec cette option, vous bénificiez également de la certitude que les produits soient manipulés correctement et ne soient ainsi pas dangereux pour les occupants des locaux. Nous proposons de rédiger les devis gratuitement. Contactez-nous !

7 % des Français déclarent avoir été touchés

De nombreux professionnels pour mettre fin à une infestation de punaise de lit.

Contactez notre société spécialisée dans le traitement de la punaise de lit aux 01 83 80 60 69

  • Notre société est spécialisée dans le traitement de la punaise de lit à Paris 16 et est disponible 7 jours sur 7 pour vous répondre.
  • Notre équipe d’experts en traitement de la punaise de lit à  intervient rapidement pour vous débarrasser de ces nuisibles.
  • Nos tarifs pour le traitement de la punaise de lit à   ont été spécialement établis pour répondre à vos besoins.
  • Notre société dispose d’un savoir-faire reconnu et une large expérience en matière de traitement de la punaise de lit  .
  • Procéder à l’extermination de punaises de lit

    Description

    Lorsque vous découvrez des punaises de lit dans votre domicile, vous devez agir rapidement pour les éliminer et éviter que l’infestation devienne plus importante. La meilleure façon de vous assurer que les travaux d’extermination sont effectués selon les normes est de contacter un exterminateur certifié.

    Évitez d’appliquer vous-même des insecticides, car ces produits peuvent être dangereux pour la santé lorsqu’ils sont mal utilisés. De plus, ils peuvent rendre les punaises de lit plus résistantes aux traitements.

    Contacter un exterminateur certifié

    Si vous êtes propriétaire, contactez une entreprise en extermination dès que vous constatez qu’il y a des punaises de lit dans votre maison ou dans votre immeuble à logements. Il est conseillé de contacter un exterminateur dont l’entreprise est titulaire d’un permis d’extermination C5 ou D5 et dont les employés sont titulaires d’un certificat d’extermination CD5 du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC). Pour vous assurer qu’une entreprise en extermination est titulaire d’un de ces permis et qu’un employé est titulaire de ce certificat, vérifiez sur le Registre public de la Loi sur les pesticides du site Web du MELCC Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. à l’aide de l’outil de recherche.

    Si vous êtes locataire et qu’il y a des punaises de lit dans votre logement, vous devez immédiatement en informer le propriétaire de votre immeuble afin qu’il contacte rapidement un exterminateur. Si vous louez un logement dans une habitation à loyer modique (HLM), vous devez communiquer avec l’Office municipal d’habitation de votre région.

    Que vous soyez propriétaire ou locataire, suivez attentivement les consignes de l’exterminateur concernant la préparation des lieux avant l’extermination. De même, suivez ses recommandations pendant et après l’extermination. Chaque étape est essentielle pour assurer l’efficacité de l’extermination et protéger votre santé.

    Préparer les lieux avant l’extermination

    Avant l’arrivée de l’exterminateur :

    • Désencombrez toutes les pièces. Évitez de laisser traîner des objets ou des vêtements afin de limiter les endroits où les punaises de lit peuvent se cacher.
    • Videz les tiroirs des meubles et les placards des pièces infestées et enlevez les rideaux et les carpettes.
    • Traitez les textiles, par exemple les draps et les vêtements, et les objets infestés selon les recommandations de traitement pour les textiles et les objets.
    • Vérifiez l’état des matelas, des sommiers et des meubles rembourrés.
      • S’ils sont endommagés, rendez-les inutilisables en les déchirant avec un couteau ou des ciseaux. Enveloppez-les ensuite dans des housses ou des sacs de plastique épais. Fermez les housses ou les sacs de façon hermétique, pour que rien ne puisse en sortir ou y entrer, puis jetez-les. Attendez que l’infestation soit complètement contrôlée avant de vous procurer de nouveaux meubles.
      • S’ils ne sont pas endommagés, traitez-les sur place à la vapeur chaude en suivant les consignes pour un traitement sans sécheuse ni laveuse. Placez ensuite les matelas et les sommiers dans une housse antipunaises.
    • Passez l’aspirateur dans les pièces infestées. Passer l’aspirateur diminue le nombre de punaises, mais il ne les tue pas. Chaque fois que vous utilisez l’aspirateur, jetez immédiatement le sac ou le contenu de l’aspirateur dans un sac de plastique. Fermez le sac de plastique de façon hermétique et jetez-le dans une poubelle à l’extérieur.

    Traiter les textiles et les objets

    Les textiles sont des articles faits de matières tissées, par exemple les vêtements, les draps, les rideaux, etc. Différents traitements peuvent être appliqués aux textiles et aux objets infestés pour éliminer les punaises de lit.

    Traitement dans la sécheuse

    Le traitement dans la sécheuse est la meilleure façon de garantir l’élimination des punaises de lit.

    Mettez tous vos textiles et vos objets infestés directement dans la sécheuse. Faites fonctionner la sécheuse à très haute température pendant au moins 30 minutes.

    Traitement dans la laveuse

    Si vous n’avez pas de sécheuse ou si les textiles sont sales et doivent être lavés avant d’être séchés, traitez-les dans la laveuse.

    Assurez-vous de respecter les conditions suivantes pour garantir l’élimination des punaises de lit et de leurs œufs :

    • Utilisez de l’eau très chaude. La température de l’eau doit absolument atteindre 60 °C (140 °F);
    • Assurez-vous que l’eau recouvre complètement les articles.
    • Faites faire un cycle de lavage complet.

    Si vous avez une laveuse à chargement frontal ou à haute efficacité, vérifiez le volume d’eau qu’elle peut contenir. Si le volume d’eau de votre laveuse est insuffisant pour recouvrir entièrement les textiles, ne les traitez pas seulement dans la laveuse. Suivez également les consignes pour un traitement dans la sécheuse ou un traitement sans sécheuse ni laveuse.

    Traitement sans sécheuse ni laveuse

    S’il vous est impossible de traiter vos textiles et vos objets dans la sécheuse ou la laveuse, appliquez l’un ou l’autre de ces traitements :

    • Traitement à la vapeur chaude

      Traitez vos textiles et vos objets à l’aide d’un nettoyeur à vapeur. Rassemblez tous les articles à traiter dans la pièce infestée. Traitez-les tous en même temps dans cette pièce pour éviter d’infester d’autres lieux. La température de la vapeur doit atteindre 100 °C (212 °F). Prenez soin de déplacer le nettoyeur à vapeur lentement sur les articles afin d’effectuer un traitement en profondeur.

    • Traitement par le froid

      Mettez vos textiles et vos objets au congélateur, à une température d’au moins ‑18 °C (-0,4 °F). Étendez bien les textiles dans le congélateur sans les compacter. Laissez-les au congélateur pendant au moins 3 jours et demi.

      Attention : Certains congélateurs domestiques ne sont pas assez froids. Assurez-vous que la température de votre congélateur soit d’au moins ‑18 °C pour appliquer ce traitement. Cette température permet aux articles de refroidir rapidement. Le refroidissement des punaises de lit doit être rapide pour les empêcher de s’adapter à la température et de survivre.

    Mesures à prendre après le traitement

    Après avoir traité vos textiles et vos objets, prenez les mesures suivantes :

    1. Placez-les dans des sacs de plastique.
    2. Fermez les sacs de plastique de façon hermétique.
    3. Placez les sacs de plastique en dehors de la pièce infestée jusqu’à ce que l’extermination des punaises de lit soit terminée dans cette pièce.

    Recommandations après l’extermination

    Après l’extermination :

    • Respectez les délais recommandés par l’exterminateur avant de retourner dans votre résidence.
    • Aérez les pièces traitées.
    • Évitez de marcher pieds nus dans les endroits traités pendant au moins 48 heures après l’extermination.
    • Vérifiez régulièrement les endroits traités pour détecter la présence de punaises de lit.

    Lorsque toutes les punaises de lit ont été exterminées, vous pouvez remettre en place les textiles et les objets que vous aviez retirés des pièces traitées.

    Délais avant de retourner à la résidence

    Toutes les personnes et tous les animaux domestiques doivent quitter la résidence durant l’extermination. Après l’extermination, vous devez attendre au moins 6 heures avant de rentrer chez vous.

    Ce délai augmente à 12 heures pour :

    • les personnes qui ont des problèmes respiratoires;
    • les personnes qui ont des allergies;
    • les enfants.

    Ce délai augmente à 24 heures pour :

    • les bébés de 0 à 12 mois;
    • les jeunes enfants qui ne marchent pas encore;
    • les femmes enceintes.
    • faite appel a nos technicien
    • Fabrice technicien
    • Jacque responable
    • Karine standardiste

Related Post