PartagezSommaireIl est important que l’achat d’un couvre-matelas et d’un sommier à ressorts fasse partie de tout plan de traitement des punaises de lit. Environ 50% ou plus des punaises de lit se cachent dans et autour du lit. Punaises de lit cachées dans et autour d’un matelas et de ses couturesHousse de matelas pour punaises […]
Partagez

Housse de matelas pour punaises de lit

Il est important que l’achat d’un couvre-matelas et d’un sommier à ressorts fasse partie de tout plan de traitement des punaises de lit.

Environ 50% ou plus des punaises de lit se cachent dans et autour du lit.

Les housses sont utilisées après le traitement pour piéger les insectes et les punaises de lit des œufs qui auraient pu être manqués pendant le traitement. Les housses sont également utilisées pour protéger un matelas dans un bâtiment infesté afin d’empêcher un matelas et un sommier de fournir des cachettes pratiques aux insectes.

Elles n’empêcheront pas les punaises de lit qui se trouvent ailleurs dans un appartement de mordre la personne endormie, mais cela facilitera le traitement de toute infestation. “

Des études montrent que plus de 50% des punaises de lit dans une chambre se trouvent dans ou autour du lit. Cela relève également du bon sens, car les insectes aiment se cacher le plus près possible de leur hôte. Les punaises de lit chercheront des cachettes étroites, en commençant par les coutures et les touffes du matelas.

De là, ils se cacheront à l’intérieur et autour du sommier, du cadre de lit, puis dans les meubles à proximité tels que les têtes de lit et les tables de nuit.

 

Punaises de lit cachées dans et autour d’un matelas et de ses coutures


Punaises de lit se cachant derrière l’onglet de coin de sommier tapissier

Les traitements contre les punaises de lit à base d’insecticide peuvent traiter la surface du matelas, mais ne peuvent pas atteindre l’intérieur du matelas. Pour cette raison, les couvertures sont un excellent moyen de piéger tout insecte qui aurait pu manquer pendant le traitement. il simplifie également le traitement, en éliminant le matelas et le sommier et les éventuelles cachettes de punaises de lit. Nous recommandons fortement de couvrir à la fois le matelas et le sommier. Si vous achetez des housses, il n’est pas nécessaire de jeter un matelas ou un sommier infesté de punaises de lit.

Transit appeler Derattack.com-Dératisation Paris
Appeler Derattack.com-Dératisation Paris

 

Des couvre-matelas anti-punaises de haute qualité sont testés pour s’assurer que les punaises de lit ne peuvent pas glisser à travers le tissu ou la fermeture à glissière dans le matelas. Ceci est important, car les couvertures doivent être étiquetées pour les punaises de lit avant qu’elles ne puissent prétendre qu’elles sont à cette fin. Les options haut de gamme utilisent de meilleures couvertures, sont imperméables et sont également testées pour empêcher les acariens de la poussière.

 

 

Il existe de nombreux types de protège-matelas contre les punaises de lit. Les versions moins coûteuses ont tendance à être fabriquées en vinyle, tandis que les options plus coûteuses utilisent un dessus en éponge.

 

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !

Originally posted 2021-03-18 08:12:15.


Partagez
Article précédent

comment les punaises de lit arrivent partie 2

Article suivant

Housse de matelas