La lutte contre les punaises

10/12/2023

La lutte contre les punaises

Pour se débarrasser des punaises de lit sont utilisés des produits chimiques. En tant qu'entreprise spécialisée en désinfection, nous avons testé toutes les méthodes disponibles de l'évaporation, du gel et de la buée.

contrairement aux fourmis, les punaises de lits ne sont pas liées dans la recherche de nourriture.

Ces insectes trouvent une proie, puis se fixent sur les vêtements de l’homme et s’installent dans un environnement qui leur convient. En raison du fait que la punaise se promène avec une personne, il peut être inconsciemment apporter à la maison de vacances, maison d’hôtes, auberges de jeunesse, les hôpitaux, les cinémas, le train ou l’avion.

La popularité de voyage contribue à l’émergence de problèmes, au cours des dernières années, nous assistons à un regain d’intérêt au service de lutte contre les punaises.

Comment se débarrasser des punaises ?

Pour se débarrasser des punaises de lit sont utilisés des produits chimiques. En tant qu’entreprise spécialisée en désinfection, nous avons testé toutes les méthodes disponibles de l’évaporation, du gel et de la buée.

Les méthodes par évaporation ou le dégivrage, ont des inconvénients majeurs: ils travaillent sur une très petite surface (là où nous allons appliquer la buse) et de courte durée seulement ici et maintenant. Au bout de quelques secondes la surface revient à la température ambiante.

La seule méthode qui donne presque 100% d’efficacité – c’est une méthode de buée.


Elle consiste à appliquer chimiquement des produits chimiques (le plus souvent dont la toxicité est faible) sur la surface des sols, à l’intérieur de lits, des murs. Le principal avantage de l’avant par les méthodes chimiques, c’est qu’il est actif sur la surface pendant plusieurs jours. Cela nous permet de créer un outil pour lutter contre les punaises, dont nous n’avons pas atteint au cours de la procédure. Des produits chimiquesque nous utilisons, ont un contact de l’action – pas de possibilité d’intoxication par eux lors de la respiration(après opportun d’ajournement de la procédure). L’intoxication peut se produire en cas de non respect de nos instructions, c’est-à-dire directement à l’introduction dans la bouche de l’outil, déposée sur enduits à la surface,

respectueux de l’environnement .

Pour nous, c’est aussi serait certainement une solution plus efficace, mais nous sommes conscients que à ce stade, une méthode parfaite n’existe pas.

vous pouvez uniquement et exclusivement à aider dans la lutte contre les punaises, mais vous ne pouvez pas les appliquer vous-même, complètement pour obtenir l’effet désiré.

La préparation à l’opération:


Cuisine: La cuisine séparée, salle de bains:

quand il a une porte, il suffit de le fermer, et l’espace entre le sol et l’ouvrant coller du ruban adhésif;
si la cuisine n’a pas de portes, s’il vous plaît utiliser la qualité de малярную film (plus épaisse) et le ruban, par exemple, le plâtre (a de la colle forte), et sceller le trou de la porte. Par conséquent, ce qui est à l’intérieur, en toute sécurité, vous n’aurez pas besoin de les laver après la procédure.
La cuisine avec le salon:

Nous vous proposons d’acquérir un gros малярную film et la qualité de la bande (par exemple, plâtre bande) et de fixer les meubles, comme pour la peinture, c’est-à appliquer la feuille de papier d’aluminium sur les meubles et sur le pourtour de la coller avec du ruban adhésif.

Les produits, qui avait nulle part où se cacher, peut être placé dans la machine à laver, lave-vaisselle, réfrigérateur – c’est 100% hermétiques espace.

La protection des aliments et de biens personnels

S’il vous plaît, enterrez le plus possible des aliments dans le réfrigérateur, ce qui ne peut pas tenir, vous pouvez cacher dans le lave-vaisselle ou une machine à laver est hermétiques de l’espace dans votre maison. Ce qui ne rentrait pas, vous pouvez mettre dans les armoires de cuisine – nous vous suggérons d’utiliser des sacs en plastique.

Les brosses à dents, des outils pour le maquillage, les produits chimiques doivent également être protégés et, de préférence, emportés avec vous au-delà de l’appartement.

Les lits et les meubles

Vous devez vider lits ainsi, pour un membre de notre personnel a eu un accès de chaque côté du lit. C’est un élément clé dans la lutte contre les punaises. Des couvertures et des oreillers avec овечками, s’il vous plaît, mettez-les en dés, dans une pièce, sur une table ou une commode ( ne retirez pas de l’agneau – vous постираете leur, quand vous serez de retour à l’appartement avec une température d’au moins 60 degrés).

S’il vous plaît, éloignez les meubles de 20 à 30 cm des murs, des meubles, ce qui est une constante de la conception ou n’a pas la capacité de repousser ses, reste dans la forme dans laquelle elle est aujourd’hui.

Aspirateur

Doit se laver soigneusement et passez l’aspirateur sur le sol de l’appartement. Nous vous proposons de jeter le sac de l’aspirateur(la possibilité d’impliquer les punaises de lit). Après cela, les sols doivent être lavés à l’eau avec du liquide.

L’électronique

Nous vous proposons de protéger l’électronique, par exemple une télévision, une bouilloire, bouilloire pinceau d’un film / des sacs à ordures, fixés à l’aide de ruban adhésif de bonne qualité. Vous devez bien fixer la feuille, de sorte que la procédure se fait par la machine, qui souffle sous très forte pression, et sous l’influence de l’explosion ne peut la briser.Je recommande de mettre les jouets des enfants comme les peluches, les jouets de dentition et les puzzles dans un grand sac poubelle de 120 L et de le placer fermé dans la salle de bain ou sur le balcon.

 

Les vêtements restent dans les armoires et il n’est pas nécessaire de les laver après le traitement. Même si les punaises de lit se trouvent dans vos vêtements, lorsqu’elles se dirigent vers vous en tant qu’hôte, elles passeront à travers la substance répandue sur les surfaces des sols et des lits, ce qui entraînera la mort.

Lit bébé

À notre avis, lit bébé doit rester dans la pièce dans laquelle elle était à l’origine se trouvait, et doit être traitée. De retour à la maison, vous devez au moins deux fois laver la barre transversale, les rampes de l’eau chaude avec du liquide.

Nous Vous demandons de retirer les images et les placer le long d’un mur face à elle. Les chauves – ” des choses, par exemple, des cadres avec des photos doivent rester en position couchée ( pour la ruée vers l’air n’a pas conduit à leur perte).

Tapis

Si il y a une possibilité de leur demander de rouler et mettre dans un coin de la pièce. Merci de ne pas les développer à nouveau dans un délai de 1,5 icc depuis la première désinfection.

Fleurs

Si c’est possible, vous pouvez transférer des fleurs dans la salle de bains. N’est jamais arrivé, de sorte que toute la fleur souffert après la procédure. À l’exception des orchidées, qui d’un souffle de perdre des fleurs, mais au bout de quelques gmt encore en fleur.

Étiquettes : , , ,