La question la plus fréquente est de savoir comment préparer l’appartement à Chatou ou dans les Yvelines pour le traitement des punitions de lit. Votre travail consacré à la bonne préparation de l’appartement ou d’autres pièces est très important – il nous permet de travailler plus efficacement et augmente également ainsi l’efficacité du traitement effectué pour éliminer les punies de lit à l’aide de la méthode de brumisation .
Quel est le traitement des punaises de lit (debugging) ?
Ils font une inspection visuelle des chambres et interroge les résidents sur le problème.
Les préparations utilisées le sont devant vous dans l’appartement – vous pouvez être sûr que les préparations originales ont été utilisées dans la bonne concentration.
La pulvérisation
Les instructions sur la façon de procéder,sont ci-dessous.
Comment se préparer au traitement des punies de lit (debugging) ?
Préparez un paquet de sacs en plastique ou de grands sacs en plastique – vous en aurez besoin pour cacher des couettes, des taies d’oreiller ou des jouets pour enfants.
Videz tous les lits en les inspectant soigneusement –
distinguez soigneusement les couvertures et emballez-les dans des sacs séparément avec les couettes.
Lavez les taies d’oreiller et tous les draps ou couvertures à une température supérieure à 50 °C – cette température permettra l’annihilation de tous les insectes.
Les Couettes et autres articles qui, pour des raisons évidentes, ne peuvent pas être lavés dans une machine à laver domestique, doivent être apportés à la blanchisserie ou soigneusement inspectés pour détecter les indestes et autres méthodes : Par Exemple Nettoyeur à Vapeur, échaudage à l’ eau bouillante, etc.
Démontez les lits, si possible, dans leurs premières parties (pendant la procédure, nos techniciens vaporisent soigneusement le lit de chaque côté).
Conservez les aliments non emballés dans des sacs hermétiques.
Faites de même avec les articles d’hygiène personnelle, c’est-à-dire les brosses à dents, etc.
Si vous avez des animaux de compagnie, gardez leurs bols et leur nourriture dans des sacs hermétiques.
Nous devrons pulvériser sur toutes les plinthes.
Débranchez les appareils électriques de l’alimentation électrique.
La matrice des téléviseurs et des écrans doit être tendue avec du papier d’aluminium ou recouverte de manière à empêcher sa découverte.
Que faire après le traitement de lutte contre les punaises de lit (debugging) ?
Si vous préparez correctement l’appartement, le traitement de débogage ne dure pas plus de 60 minutes.
Après votre retour après cette période , ouvrez les fenêtres et aérez bien l’appartement.
Ne lavez pas les surfaces pulvérisées ! Seuls les endroits qui entrent en contact avec les aliments restent à laver, par exemple les plans de travail de cuisine, les tables et ceux qui entrent en contact avec les mains – poignées de porte, poignées, etc.
Ne lavez pas les sols à environ 30 cm des murs et des meubles (t la longueur d’un pied) – rappelez-vous qu’en lavant les surfaces, vous réduisez l’efficacité du traitement.
Des produits chimiques spéciaux ne sont pas nécessaires pour nettoyer la surface pulvérisée – un chiffon et de l’eau, ou tout autre innovant que vous utilisez pour nettoyer l’appartement, suffisent.