Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

LES CAFARDS DANS VOTRE MAISON


Stephane - 09/09/2022 - 0 comments

LES CAFARDS DANS VOTRE MAISON

Pourquoi  les cafards entrent dans votre maison

Les blattes sont attirées par les sources de nourriture et d’eau. La vaisselle sale, les miettes, les déversements de nourriture, les restes, les ordures et la nourriture pour animaux attireront tous les cafards. Les cafards sont excellents pour se faufiler dans et au-dessus de petits espaces, en particulier les trous dans les tuyaux, les fissures et les crevasses de votre maison et les déchirures dans les écrans.

Comment se débarrasser des cafards

Il existe une variété de mesures que vous pouvez prendre, du nettoyage à la mise en place des appâts. Ceux-ci aideront à la fois à se débarrasser des cafards existants et à empêcher d’autres cafards de venir à l’avenir.

Comment puis-je me débarrasser rapidement des cafards ?

La meilleure façon de se débarrasser rapidement des cafards est de désinfecter votre maison, d’éliminer les cachettes et l’eau stagnante, de conserver les aliments dans des contenants hermétiques et d’utiliser des bandes de colle, des appâts, de l’acide borique ou des concentrés liquides.

Les cafards provoquent-ils des odeurs sucrées dans les sous-sols ?

Les cafards provoquent des odeurs sucrées, de moisi et désagréables. Une infestation complète dans une zone comme un sous-sol produira une odeur sucrée piquante, mais même une seule blatte germanique peut provoquer cette odeur désagréable. Les cafards utilisent des produits chimiques, trouvés sur leurs jambes et leur corps, pour communiquer avec d’autres cafards au sujet d’un abri, de la nourriture et des partenaires. Ces produits chimiques dégagent une odeur de moisi qui peut persister dans la peau et les excréments. Les cafards morts contribuent également à cette odeur – l’acide oléique libéré lors de la décomposition rend le parfum sucré encore plus fort.

Quel est le meilleur remède maison pour se débarrasser des cafards ?

La meilleure méthode ” fait maison” pour se débarrasser des cafards consiste à préparer une pâte à parts égales d’acide borique, de farine et de sucre à glacer et à en placer des boules stratégiquement autour de votre maison.

Pourquoi ai-je des cafards dans ma maison propre ?

Les cafards sont attirés par l’humidité. Même si vous avez une maison propre, si vous avez un excès d’humidité provenant de robinets ou de tuyaux qui fuient, vous pouvez attirer les cafards.

Qu’est-ce qui attire les cafards chez vous ?

Les cafards sont attirés par l’humidité et la nourriture. L’eau des tuyaux qui fuient ou de la vaisselle laissée dans l’évier les attirera, ainsi que les aliments ouverts ou non scellés, les miettes et les déversements.

source

https://derattack.com/deratisation-prise-de-rdv/