PartagezSommaireBonne nuit, dors bien, les punaises de lit peuvent prospérer dans n’importe quelle conditionÉléments à considérer lors de l’achat d’un spray anti-punaises de litLes sprays anti-punaises de lit fonctionnent-ils vraiment ?Qu’est-ce qui tue instantanément les punaises de lit ?Qu’utilisent les professionnels pour tuer les punaises de lit ?Les sprays contre les punaises de lit Bonne […]
Partagez

Les sprays contre les punaises de lit

Bonne nuit, dors bien

il n’y a rien de mignon à réellement traiter les punaises de lit. Lorsque vous repérez une infestation, il est essentiel de trouver le meilleur spray anti-punaises de lit pour régler le problème rapidement. Votre sommeil paisible est en jeu.

Ces minuscules parasites peuvent vous laisser des démangeaisons rouges qui sont souvent confondues avec des piqûres de moustiques. Se débarrasser d’une infestation de punaises de lit peut être extrêmement difficile, c’est pourquoi il est si important d’utiliser le traitement contre les punaises de lit le plus efficace dès les premiers signes de ces insectes irritants.

, les punaises de lit peuvent prospérer dans n’importe quelle condition

Contrairement à la croyance populaire, les punaises de lit ne sont pas le signe d’un environnement sale. Tant qu’une source de nourriture humaine est disponible, les punaises de lit peuvent prospérer dans n’importe quelle condition, et les éliminer n’est pas toujours facile. Les punaises de lit sont d’excellentes cachettes et habiles à éviter d’être détectées. Certains types de punaises de lit ont développé une résistance à certains pesticides. Le spray anti-punaises de lit le plus efficace tuera les parasites, mais déterminer le meilleur spray anti-punaises de lit pour vous dépend de vos préférences et priorités personnelles.

Nous avons recherché le « meilleur spray anti-punaises de lit » sur Amazon et filtré par produits avec une note moyenne de 4+ étoiles. Nous avons calculé le coût par once de la liste de produits résultante et examiné les véritables avis des clients de chaque produit pour les résultats, les critiques, les avantages et les caractéristiques attrayantes.

L’Idéal est d’utiliser le spray comme traitement localisé autour des cadres de lit, des coutures/touffes/plis de matelas et des plinthes. Les utilisateurs ont loué l’efficacité du spray, et le fabricant souligne que la formule tue même les punaises de lit résistantes aux pyréthroïdes.

Certains deplorent un manque d’efficacité ou un applicateur de baguette défectueux/manquant

Le bon vieux Raid est notre choix pour la meilleure mousse anti-punaises de lit. Le produit tue les punaises de lit et les œufs sur les surfaces jusqu’à quatre semaines. La mousse se dilatedans des endroits difficiles d’accès. Sur plus de 500 avis, 67 % étaient cinq étoiles. Les critiques ont loué l’efficacité du produit et sa facilité d’utilisation, y compris l’utilisation de mousse, permet de voir facilement où vous avez pulvérisé. D’autres critiques ont mentionné que l’odeur du produit n’était pas offensante, mais qu’elle était forte.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

Éléments à considérer lors de l’achat d’un spray anti-punaises de lit

Facilité d’utilisation : L’application doit être simple et ne nécessiter aucun équipement de protection.
Odeur : L’odeur du produit ne doit pas être désagréable ou persistante.
Rapport qualité-prix : le produit doit produire le résultat souhaité en tuant les punaises de lit.
Épaisseur : pour les formules plus épaisses, l’achat d’un flacon pulvérisateur plus petit peut faciliter l’application.
Questions fréquemment posées

Les sprays anti-punaises de lit fonctionnent-ils vraiment ?

 

Les souches de punaises de lit résistantes aux pyréthrinoïdes sont courantes, mais de nombreux sprays contre les punaises de lit sont efficaces. Pour lutter contre une infestation de punaises de lit, les pyréthrines et les pyréthroïdes sont les composés les plus fréquemment utilisés. Les pyréthrines sont des insecticides botaniques développés à partir de chrysanthèmes, tandis que les pyréthroïdes sont des insecticides chimiques synthétiques ayant des effets similaires aux pyréthrines. Il peut être avantageux d’utiliser des sprays contre les punaises de lit qui utilisent plusieurs modes d’attaque, car cela augmente les chances d’en utiliser un qui soit efficace sur un type spécifique de punaises de lit.

possible de voir des punaises de lit à l'œil nu

Qu’est-ce qui tue instantanément les punaises de lit ?

 

L’alcool isopropylique tue les punaises de lit et leurs œufs, mais il est inflammable et nécessite un contact direct, ce n’est donc pas l’option la plus pratique. Les machines à vapeur portables peuvent également tuer instantanément les punaises de lit.

 

Qu’utilisent les professionnels pour tuer les punaises de lit ?

Les professionnels de la lutte antiparasitaire utilisent fréquemment trois types d’insecticides : ·

Un insecticide en spray à utiliser sur les surfaces
Un insecticide résiduel à utiliser dans les escrocs, les recoins et les crevasses, ainsi qu’à l’intérieur des meubles
Un insecticide antipoussière pour les vides et les espaces restreints comme les prises électriques et les plinthes.
Les techniciens professionnels de la lutte antiparasitaire peuvent également proposer des options de chauffage ou de traitement à la vapeur dans toute la pièce.

Par Jamie Spence pour Deratpro

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

D'où viennent les mouches ?

Article suivant

Campagne de dératisation à Paris