Plans Anti Punaise
“Bonne nuit. Dors bien”
“Bonne nuit. Dors bien. Ne laissez pas les punaises de lit te mordre. »
Mais que faire si vous ne pouvez pas?
Dans les années 1950, les punaises de lit (Cimex lectularius) ont été éradiquées.Mais en raison du récent mélange d’augmentation des voyages, du manque de connaissances et de la résistance aux pesticides, c’est fini
ces petits ravageurs ont réapparu dans les maisons partout. Qui sont-ils exactement et comment se débarrasser de ces ravageurs suceurs de sang sans payer un bras et une jambe pour le traitement thermique des punaises de lit ?

se débarrasser avec precaution
Voici un bref aperçu de ce qu’ils sont, comment nous les trouvons et des meilleures façons de traiter notre maison et notre peau. Que sont les punaises de lit? La punaise de lit commune est un minuscule ravageur qui commence par un petit œuf de couleur blanc perle, à peu près de la taille d’une tête d’épingle. Il devient alors une nymphe translucide, ou jeune punaise de lit, malheureusement presque invisible à l’œil nu. Finalement, il devient plus gros et atteint la taille d’une graine de pomme, environ 5 à 7 mm. Il a un corps long, brun, plat ou rond, selon la date à laquelle il s’est nourri. Ces ravageurs sans ailes sortent de leur cachette la nuit et se nourrissent du sang des personnes ou des animaux, qui dure environ quatre à douze minutes, laissant la majorité de leurs victimes des démangeaisons. Ce repas les soutiendra pendant cinq à dix jours, mais peut survivre des mois sans se nourrir et peut atteindre une durée de vie allant de quatre mois à un an. L’une des seules choses positives à propos des punaises de lit est qu’elles ne se propagent ni ne transmettent aucune maladie. Comment trouvez-vous les punaises de lit? Il est extrêmement important de toujours être à l’affût des punaises de lit, car plus tôt vous les identifiez et les détectez correctement, plus vite vous pouvez les empêcher de se propager et d’infester d’autres zones de la maison. Bien que certains puissent penser que l’un des moyens évidents d’identifier les punaises de lit est de voir des piqûres sur la peau, ce n’est pas le meilleur protocole.
Certaines piqûres peuvent ne pas apparaître avant 14 jours
Certaines piqûres peuvent ne pas apparaître avant 14 jours, ce qui permet à ces ravageurs de continuer à se propager complètement inaperçus, ou il peut s’agir de piqûres d’autres insectes. Un moyen facile de voir les punaises de lit est d’être à l’affût de petites taches rouillées ou rougeâtres sur les draps ou le matelas. Ce seraient des punaises de lit écrasées ou des excréments. On peut également voir de petites peaux jaunes qui seraient les exosquelettes des jeunes punaises de lit après la mue. Une fois que vous avez fait une enquête approfondie et la découverte des punaises de lit dans la maison, il est essentiel de trouver où elles vivent. Parce qu’ils aiment se cacher, cela peut prendre un certain temps pour trouver leur emplacement.
Des marques en forme de zigzag
Regardez dans les fissures dans les cadres, les crevasses, les tables de bureau ou les sommiers à ressorts. Ils sont connus pour vivre à moins de huit pieds de l’endroit où les gens dorment. Réactions de santé et traitements aux piqûres Souvent, après qu’une punaise de lit se soit nourrie, des marques en forme de zigzag peuvent apparaître. Si vous êtes l’un des malchanceux et que vous trouvez des piqûres de lit sur votre peau, assurez-vous de résister à l’envie de les gratter, car cela pourrait éventuellement entraîner des infections. Lavez les piqûres de punaises de lit sur votre peau avec du savon tiède et de l’eau pour réduire les démangeaisons et prévenir les infections.
S’ils continuent à démanger gravement, appliquez une crème corticostéroïde qui devrait être disponible dans votre pharmacie locale. Si vous avez besoin d’un corticostéroïde plus puissant, une prescription peut être nécessaire. Habituellement, les piqûres disparaissent en quelques semaines, mais si vous avez du mal à respirer, votre langue gonfle ou il y a d’autres signes