Partagez

SE PRÉPARER POUR LA LUTTE ANTINUISIBLE

 Image fotostock/Getty Images

L’embauche d’un professionnel pour la lutte antiparasitaire ne signifie pas que vous pouvez tout simplement faire un appel de service, puis vous asseoir et attendre. L’élimination / Traitement Effectif est un partenariat entre les professionnels de la lutte antiparasitaire  et le propriétaire, avec à la fois des mesures pour garder dehors les rongeurs

 Contrôle Des Cafards

Aujourd’hui, les professionnels de l’utiliser le plus souvent de gel appâts insecticides pour contrôler et éliminer les cafards. Cela nécessite le placement de petites billes de gel appât dans les zones où les blattes sont connus ou attendus au port, les voyages, les humains ou les animaux. En plus du nettoyage de votre maison avant de la lutte antiparasitaire visite, vous vous engagez à garder votre maison propre et ordonné et propre que possible pour le succès à long terme. Cela aide à éliminer les sources de nourriture pour les insectes, faire l’appât plus attrayant.

Si quelqu’un dans la maison a des problèmes d’allergie, est enceinte, ou qui est sous l’âge de l’un, le BCP doit être informé avant le service. Toutes les personnes et les animaux domestiques doivent rester en dehors de la zone desservie tant que spécifié par le BCP.

Contrôle Des Puces

Les animaux de compagnie peuvent obtenir les puces de l’extérieur ou d’être autour d’autres animaux qui ont des puces. Si vous achetez des produits de contrôle des puces à votre utilisation, ou vous choisissez de travailler avec un contrôle des parasites de la société, de la maison, animaux de compagnie, et de la cour (le cas échéant) doivent être traités en même temps. Un peu de la norme étapes de préparation recommandée avant l’extermination comprennent:

 

  • Laver tous les animaux de compagnie de la literie à l’eau chaude ou de le détruire
  • Passer l’aspirateur les tapis et nettoyage dur, revêtements de sol, y compris le long des murs et à l’intérieur des placards
  • De nettoyage ou de passer l’aspirateur meubles, en particulier entre et sous les coussins

Contrôle Des fourmis

Similaire à la blatte service de contrôle, les professionnels utilisent souvent le gel des appâts insecticides pour contrôler et éliminer les petites fourmis. Cela nécessite le placement de petites billes de gel appât, principalement dans les zones où les fourmis ont été vues s’alimentant  ou en fuite. Cet appât peut être placé sur des petits morceaux de carton ou d’un autre titulaire, ou il peut être contenue à l’intérieur d’une fourmi d’appât. De base les étapes de préparation comprennent le nettoyage des conduits de déversements approfondie et d’un passage d’aspirateur, et d’entreposer de la nourriture dans  des contenants à l’épreuve ou le réfrigérateur.

Contrôle Des Rongeurs

L’observation d’une seule souris ou de rats dans votre maison, il peut dire qu’il y a toute une famille (avec les tantes, les oncles, et d’autres ) vivant dans votre maison, sous-sol, dans les murs ou le sol, ou dans et autour des éléments stockés. Il y a plusieurs façons de se débarrasser de la souris et les rats vous-même, mais il y a aussi probablement des moments où il est préférable de faire appel à un professionnel.

Pour s’assurer que le traitement est aussi efficace et durable que possible, commencer par la réparation de tous les trous dans les murs et le long des plinthes et d’étanchéité des portes qui ne ferment pas correctement. Aussi, retirez tous les éléments du haut du réfrigérateur et de sous l’évier de la cuisine pour fournir l’accès à ces zones

Les Punaises De Lit

Les punaises de lit sont devenus l’un des plus graves problèmes de ravageurs et sont parmi les plus difficiles à contrôler. Dans presque tous les cas, un service professionnel est nécessaire pour l’élimination complète. Cependant, le propriétaire ou résident joue un rôle important dans le succès d’une punaise de lit traitement du programme. Pour commencer à préparer pour un appel de service:

  • Retirez toute la literie (draps, couvertures, la poussière volants, etc.) à partir du matelas et le sommier dans toutes les chambres.
  • Laver tous les draps dans l’eau la plus chaude possible. Ne pas remplacer le linge de lit pour au moins quatre heures après le traitement, ou comme indiqué par le BCP.
  • Retirez tous les objets personnels, y compris des vêtements, des jouets, des chaussures, des matières stockées, etc., de la les meubles et le sol dans toute la maison.

Les Termites

La connaissance de termites peut aider les propriétaires à détecter les problèmes et de comprendre les méthodes de contrôle, mais en raison de l’expertise et de l’équipement nécessaire pour l’élimination, il est généralement recommandé que la lutte contre les termites soit laissée aux professionnels. C’est aussi en raison des différentes espèces de termites et les techniques spécifiques nécessaires pour le contrôle de chacun. Par exemple, les termites souterrains nid près du sol ou en dessous, tandis que le bois sec les nids de termites sont trouvés au-dessus du sol.

Quelle que soit l’espèce de termite, nous recommandons généralement aux propriétaires de préparer le service en déplaçant les meubles, les appareils électroménagers ou de matériaux stockés à l’écart de tous les murs intérieurs par au moins 30cm (si possible) dans les zones désignées par le technicien comme ayant besoin d’un traitement. Si les placards sont à traiter, des vêtements et d’autres matières doivent être déplacés ou couverts pour les protéger de la poussière dans murs et plafonds en cours de traitement.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 0 / 5. Nb de votes: 0

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

UN TALON D'ACHILLE DU VIRUS DU COVID 19

Article suivant

DERNIÈRES TECHNIQUES DE LUTTE ET DE LUTTE ANTIPARASITAIRE