Protection intégrale des objets contre les nuisibles

Protection intégrale des objets contre les nuisibles

Désinsectisation

La désinfestation consiste en l’élimination des insectes volants et courants. C’est le cas des insectes dont la présence est dangereuse et présente un risque de contamination des aliments et de transmission de maladies à l’homme et aux animaux.

Quand la désinfestation est-elle nécessaire ?

Le traitement de désinfestation est indiqué dans les situations où la présence d’insectes est extrêmement gênante, et les produits disponibles dans le magasin n’apportent pas les résultats proposés. Les dangers potentiels de la présence d’insectes dans la pièce ne doivent pas être sous-estimés. L’obligation de procéder à la désinfestation dans l’industrie alimentaire est réglementée par le règlement du ministre de la santé.

Méthodes de désinfection

Grâce à de nombreuses années d’expérience, nous savons quelles méthodes sont efficaces pour lutter contre les insectes. Afin d’obtenir le meilleur effet, dans de nombreux cas, nous combinons plusieurs méthodes. Dans notre travail quotidien, nous utilisons les méthodes de désinfestation suivantes :

mécaniques : pièges à insectes,
produire des produits chimiques : insecticides,
biologique : autres insectes,
physique : vapeur et ozonation.

Elimination efficacité et professionnelle des insectes

Dans le cadre de la désinsectisation, nous combattons punaises de lit, guêpes, frelons, lépismes argentés, blattes germaniques, fourmis, piqûres, tiques, moustiques et puces. Nous assurons la plus grande efficacité et, après la procédure, nous délivrons un certificat approprié.

 

Contactez-nous pour plus de détails et pour fixer une date de désinfestation.

Vous avez lu en premier sur Derattack:  Quel incidence le déconfinement en Juin