Spécialiste Punaises de Lit a paris 7/75007

PUNAISES

RONGEURS

CAFARDS

ARAIGNÉES

FOURMIS

GUÊPES

Pourquoi choisir notre entreprise pour traiter les punaises de lit

Vous recherchez une entreprise spécialisée dans le traitement des punaises de lit ? Derattack répond convenablement à tous vos besoins en la matière. Possédant une expertise avancée dans la lutte contre tous les types de nuisibles (rongeurs, insectes, virus…), notre société vous garantit des prestations rapides et efficaces à Paris et dans toute la France.L’exactitude des diagnostics établis par notre entreprise pour lutter contre les nuisibles

Notre premier atout chez Derattack constitue la maîtrise parfaite des origines, modes de vie et habitats de l’ensemble des nuisibles qui sévissent en France. À l’aide de ses connaissances ainsi que des expériences acquises sur le terrain, nos experts se trouvent à même de détecter aisément et avec description précise la présence de punaises de lit chez vous.

Nous discernons la cause de l’invasion de ces insectes dans vos locaux ainsi que la meilleure procédure pour les éradiquer. Ainsi, ils établissent un plan de traitement personnalisé dont l’exécution aboutit toujours à un résultat satisfaisant.

L’efficacité avérée de Derattack pour exterminer les nuisibles

Derattack opère dans la lutte contre les nuisibles depuis plus d’une décennie maintenant. Notre entreprise de désinsectisation compte sur son parcours des milliers d’interventions réussies ainsi que de clients satisfaits. Agréés par l’État français, nous adoptons des méthodes très performantes pour éliminer les punaises de lit qui infestent vos demeures, locaux professionnels, etc.

À cet effet, on peut citer des procédés naturels (traitement thermique par canon à chaleur, le traitement par vapeur sèche, traitement par cryogénisation…) comme chimiques (usage d’insecticides appropriés) pour exterminer ces insectes. Nos spécialistes maîtrisent et appliquent chacune de ces techniques de façon à supprimer les parasites à toutes les phases de leur croissance (œufs, larves, punaises de lit adultes).

Description

Les punaises de lit sont des insectes piqueurs qui se nourrissent du sang des personnes pendant leur sommeil.

Les punaises de lit peuvent ne piquer qu’une seule des personnes qui partagent une même chambre. Elles piquent rarement les animaux domestiques.

Si elles ne sont pas exterminées, les punaises de lit se reproduisent et se propagent rapidement. Lorsqu’elles sont en grand nombre, les punaises de lit deviennent une nuisance. Il s’agit alors d’une infestation. Une infestation de punaises de lit peut avoir des conséquences très importantes sur la santé et sur la qualité de vie des personnes.

Symptômes

Les piqûres de punaises de lit sont souvent nombreuses sur la peau. Elles se trouvent surtout sur les parties du corps du dormeur laissées découvertes pendant son sommeil comme les bras, les épaules, le dos, le ventre et les jambes.

Les symptômes provoqués par les piqûres des punaises de lit peuvent varier d’une personne à l’autre. Certaines personnes ne réagissent pas du tout aux piqûres. D’autres peuvent présenter des réactions plus graves, par exemple de l’urticaire ou une réaction allergique plus intense.

Les principaux symptômes sont les suivants :

  • boursouflures rouges semblables à celles causées par les piqûres de moustique;
  • démangeaisons qui peuvent parfois être fortes et très désagréables. L’intensité des démangeaisons est plus forte tôt le matin, mais elle diminue au cours de la journée.

Les punaises de lit ne transmettent aucune maladie à la personne qu’elles piquent.

Quand consulter

Vous pouvez consulter un médecin si les démangeaisons vous dérangent beaucoup ou si votre peau réagit de façon importante, par exemple si :

  • vous faites une réaction allergique;
  • des cloques apparaissent sur votre peau;
  • votre peau enfle;
  • votre peau est très rouge;
  • votre peau est chaude et douloureuse.

Traitements

Pour calmer les démangeaisons, suivez ces conseils :

  • Essayez de ne pas vous gratter.
  • Nettoyez votre peau avec de l’eau fraîche et un savon pour la peau doux et non parfumé.
  • Si vos démangeaisons ne se calment pas, consultez un médecin. Il vous prescrira au besoin une lotion antiseptique, une crème ou des antihistaminiques pour vous soulager.

Si la peau n’est pas piquée de nouveau, les traces laissées par les piqûres de punaises de lit disparaissent naturellement après quelques heures ou quelques jours sans avoir à être traitées.

Complications

Se gratter de façon répétée à cause des démangeaisons peut parfois provoquer des infections de la peau.

Une infestation de punaises doit être traitée rapidement. Tarder à le faire peut avoir des conséquences importantes sur la qualité de vie. Par exemple, les personnes qui sont victimes d’une infestation pourraient :

  • avoir des problèmes de sommeil;
  • se sentir anxieuses;
  • vivre de l’insécurité;
  • se sentir honteuses;
  • vivre de l’isolement.

Protection et prévention

Vous pouvez consulter la page Reconnaître les punaises de lit et en prévenir l’infestation pour connaître les conseils à suivre pour éviter les infestations de punaises de lit.

Si vous pensez qu’il y a des punaises de lit dans votre résidence, consultez la page Procéder à l’extermination de punaises de lit pour connaître les mesures à prendre.

Personnes à risque

Tout le monde risque de rapporter des punaises de lit à la maison. Certaines situations sont particulièrement favorables à la propagation des punaises de lit :

  • les déménagements fréquents;
  • les voyages, tant à l’étranger ;
  • la réutilisation d’objets usagés, par exemple des vêtements ou des meubles.

    Comment reconnaître les piqûres de punaises de lit et la présence des insectes chez soi ?Les punaises de lit, souvent cachées dans la literie, piquent les dormeurs pour se nourrir de leur sang. On reconnaît leur présence aux lésions rouges de la peau dues aux piqûres, aux petites taches noires sur les draps, correspondant aux déjections associées à des trainées de sang dues à leur écrasement dans la nuit.

    Punaises de lit : de petits insectes qui se reproduisent vite !

    Les punaises de lit sont de petits insectes de forme ovale, très plats, sans ailes et de couleur brune devenant rougeâtre après leur repas sanguin. À l’âge adulte, elles mesurent  de 4 à 7 millimètres de long, soit environ la taille d’un pépin de pomme.

    Les femelles adultes pondent des œufs, blanchâtres, de la grosseur d’une tête d’épingle. Une femelle pond 200 à 500 œufs dans sa vie. Les œufs sont pondus isolés ou en grappe et éclosent environ 10 à 14 jours après la ponte pour donner une larve de couleur claire mesurant de 1 à 2 mm.

    Contrairement aux tiques ou aux moustiques, les punaises de lit ne présentent aucun risque de transmission d’agent infectieux (virus, bactérie, parasite…)

    De quoi se nourrissent les punaises de lit ?

    Les punaises de lit se nourrissent la nuit de sang humain : ce sont des parasites hématophages. Leur repas sanguin dure de 5 à 20 minutes.

    Les punaises peuvent piquer jusqu’à 90 fois en une nuit. Toutefois, elles peuvent survivre sans manger pendant plusieurs mois (jusqu’à un an et demi).

    Les déjections des punaises sont surtout constituées de sang digéré, ce qui explique leur couleur noire.

    Où vivent les punaises de lit ?

    Les punaises de lit sont des insectes nocturnes. Elles sont surtout actives la nuit et fuient la lumière.

    On les trouve surtout dans les chambres à coucher (en particulier dans les matelas, les sommiers et les cadres de lit).

    Elles vivent aussi dans d’autres endroits sombres et calmes (canapés de salon, fissures des murs et du plancher, arrière des tableaux, rideaux), où elles se cachent pendant la journée.

    Elles peuvent vivre dans la machine à laver le linge si elles y ont été apportées par du linge contaminé et si le lavage est toujours effectué à l’eau tiède.

    Les punaises de lit sont attirées par les vibrations, la chaleur, les odeurs et le gaz carbonique (CO2) dégagés par l’individu. Souvent, au début de l’infestation, les punaises de lit ne piquent qu’une seule personne dans le logement. Pour obtenir leur nourriture, elles piquent les dormeurs au cours de la nuit. Mais, les punaises de lit ne vivent jamais sur les êtres humains.

    Ces insectes ne peuvent pas voler. Ils ne se déplacent qu’en marchant sur une distance de quelques mètres et sont donc le plus souvent transportés d’un lieu à l’autre lors du déplacement d’un objet dans lequel ils séjournent (literie, valise, sac, vêtement…)

    La présence des punaises de lit n’est pas liée à un manque de propreté. N’importe qui peut voir son domicile infesté.

Entreprise punaise de lit

Société spécialisée dans les punaises de lit

Nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tous types de nuisibles.

Derattack vous propose une intervention rapide et un résultat durable avec des produits innovants, contrôlés et certifiés.

Nos techniciens utilisent les dernières réglementations, d’hygiène, de sécurité et du respect de l’environnement. Derattack, une Entreprise Certifiée et Agréée.

Faites confiance au leader de la lutte contre les nuisibles.

Quels sont les méthodes sécuritaires pour le traitement des nuisibles ?

Derattack s’avère une société tournée vers la recherche continuelle de nouvelles techniques d’extermination de plus en plus performantes, sécuritaires et responsables. À juste titre, nous adaptons au cas par cas nos interventions en vue d’aboutir à des résultats effectifs tout en préservant votre bien-être ainsi que l’intégrité de votre environnement naturel.

Nos méthodes se révèlent donc respectueuses de votre environnement naturel et vous protègent, vous et vos animaux domestiques. Soyez donc assuré que notre entreprise pour traiter les punaises de lit veille au bien-être de tous. Qu’il s’agisse des procédés naturels ou chimiques, tout réside dans le choix de produits adéquats et dans la maîtrise des techniques.

L’approche anticipative pour lutter contre les punaises de lit

Une fois l’opération d’extermination exécutée, nos experts vous accompagnent dans la prise de mesures préventives afin d’éviter de nouvelles invasions. Il s’agit d’une démarche de suivi et de maintien des résultats satisfaisants sur la durée. En ce qui concerne le traitement des punaises de lit, les actions de préventions se structurent principalement autour de :

  • précautions lors des déplacements : les punaises de lit se faufilent facilement dans les sacs, valises ou même les vêtements. Il importe de prêter attention aux lieux dans lesquels vous passez du temps (hôtels, bureaux…) en vue de ne pas ramener progressivement ces insectes chez vous. Derattack vous guide dans la détection des moindres détails sur la présence de ces insectes puis dans la riposte urgente appropriée.
  • mesures d’assainissement : évidemment, une habitation bien entretenue laisse peu de places aux punaises de lit. Nos spécialistes vous indiquent les endroits les plus réceptifs de votre local à l’envahissement des nuisibles ainsi que les meilleurs moyens de les maintenir sains et saufs.

La rapidité d’intervention de notre entreprise

Besoin en urgence d’une entreprise de désinsectisation à Paris? Derattack rapplique en un rien de temps. Notre siège social se localise justement à Paris pour vous garantir une intervention rapide et une satisfaction totale.

PIQÛRES DE PUNAISES DE LIT : QUELS SYMPTÔMES ?

Les piqûres de punaises de lit provoquent des lésions cutanées sous forme de taches rouges en relief (maculopapules), de 5 mm à 2 cm, avec, en leur centre, un point rouge hémorragique ou une vésicule de liquide clair.

Ces papules sont responsables de démangeaisons (prurit) plus marquées le matin que le soir. Le prurit est responsable de lésions cutanées de grattage.

Les lésions cutanées se situent généralement sur les parties du corps découvertes pendant la nuit : bras, jambes, dos et moins fréquemment tête et cou.

En début d’infestation, les piqûres sont regroupées sur la peau, en rang d’oignon. Puis si la personne continue à vivre dans un endroit infesté, les piqûres s’étendent partout sur la peau.

Les piqûres peuvent :

  • soit disparaître au bout de quelques heures ;
  • soit donner lieu à une réaction d’allergie à la salive des punaises déposée sur la peau lors des piqûres, avec présence des lésions de type urticaire (boursouflures rouge vif assez douloureuses).

Par ailleurs, les  punaises piquent d’abord les corps qui dégagent le plus de chaleur. En début d’infestation, il arrive souvent qu’une seule personne soit touchée sur les deux occupants d’un même lit.

L’infestation par des punaises de lit altère la qualité du sommeil (insomnies). Par ailleurs, elle a un retentissement psychologique et relationnel.

COMMENT SAVOIR SI ON A DES PUNAISES DE LIT CHEZ SOI ?

La contamination par des punaises de lit se constate principalement grâce à 3 éléments.

Des lésions sur la peau

Les lésions cutanées dues aux piqûres de punaises sont visibles sur la peau des occupants du lieu.

Des traces sur les draps, matelas, sommier, bois du lit, plinthes, angles des murs

Ces traces sont :

  • des petites taches noires de 1 à 3 mm, correspondant aux déjections (excréments) des punaises de lit, sur les draps, le matelas, le sommier ;
  • des traînées de sang sur les draps consécutives à l’écrasement des punaises pendant le sommeil de la personne.

Des punaises de lit vivantes ou mortes

Des punaises de lit vivantes ou mortes, des peaux de punaises qui ont mué ou d’œufs peuvent être vus dans le lit ou à proximité.

Les punaises se cachent préférentiellement dans le sommier et le matelas, près de la personne qu’elles vont piquer. Mais d’autres cachettes peuvent être recherchées : mobilier de chambre, vêtements, sac à dos, sac de couchage, valise, tapis, rideaux, plinthes, encadrement de portes et fenêtres, tapisserie décollée…

Quant aux urgences partout ailleurs en France, nous disposons de plusieurs filiales pour vous répondre rapidement. Avec 380 experts dans notre entreprise pour traiter les punaises de lit, la réactivité absolue se trouve garantie. Nous intervenons 7j/7 à Paris et dans toute la région Île-de-France. Bénéficiez du meilleur service contre l’extermination des punaises de lit, contactez-nous dès maintenant.

Société de Dératisation sur Paris & IDF

Lutte contre les nuisibles? Extermination de vermines? Derattack est le leader du marché de la prévention et de la lutte contre les nuisibles.

L’entreprise est riche d’une longue tradition, mais elle se distingue aussi par des innovations porteuses d’avenir et une diversité exceptionnelle de produits et de services en matière de lutte et de prévention contre les nuisibles et de prestations d’extermination de vermines.

[ratemypost]