PartagezSommaire5 raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de rats dans la maisonVoici quelques-unes des choses que les rats mangeront :À l’extérieur, gardez les poubelles bien rangées et les couvercles fermés. vous ne voulez pas de rats dans la maison! UNE MAISON SANS RATS 5 raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de rats dans la maison […]
Partagez

 UNE MAISON SANS RATS

5 raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de rats dans la maison

11
Les rats entrent dans votre maison à la recherche de nourriture, d’eau et d’un abri. Si vous les privez de ces trois choses, votre maison sera beaucoup moins attrayante pour eux.

Étant donné que les rats mangent à peu près n’importe quoi s’ils en ont l’occasion, un bon début de prévention consiste à inspecter votre maison et à déplacer tous les aliments en vrac dans des récipients scellés. Une fois que tous les aliments sont hors de portée, nettoyez soigneusement la cuisine, le garde-manger et tout autre endroit où vous pourriez avoir de la nourriture dans la maison. Assurez-vous de nettoyer sous les appareils et à l’arrière des armoires, car ce sont des cachettes de choix pour les rats.

 

Voici quelques-unes des choses que les rats mangeront :

La nourriture pour animaux
Baies, graines et noix
Graines pour oiseaux, graines de graminées et nourriture pour écureuils
Bonbons et autres aliments sucrés
Compost
Maïs, haricots et autres céréales
Viande et produits laitiers
Des ordures
Fèces

À l’extérieur, gardez les poubelles bien rangées et les couvercles fermés.

Promenez-vous dans votre propriété pour rechercher toute nourriture potentielle pour rats, telle que des restes de nourriture pour animaux de compagnie, des fruits tombés ou des graines renversées. Retirez tous les matériaux de nidification potentiels, tels que les boîtes en carton, les journaux ou le vieil isolant. Si vous avez des animaux de compagnie, il est important de nettoyer leur caca, car les rats sont connus pour en manger. Les rats chercheront également de l’eau, alors gardez votre jardin à l’écart de toute eau stagnante.

 vous ne voulez pas de rats dans la maison!

Même si vous avez un faible pour les rats ou les souris , vous n’en voulez vraiment pas dans votre maison, surtout si vous avez des enfants et des animaux domestiques. Ne tardez pas à vous débarrasser des rats une fois que vous avez repéré le problème.

1. Les rats sont porteurs de maladies mortelles qui peuvent contaminer et se propager par la poussière, l’eau et le sol.

2. Il n’y a pas de saison des amours pour les rats. Dans des conditions idéales, une femelle peut tomber enceinte 7 fois par an et mettre au monde environ 8 petits dans chaque portée. Les populations de rats bruns peuvent augmenter d’un facteur 10 en seulement 15 semaines.

3. Les rats peuvent se nourrir de presque tout : une étude a trouvé plus de 4 000 articles différents dans l’estomac d’un seul rat brun.

4. Les incisives d’un rat poussent d’environ 5 pouces par an. Le processus de leur usure les rend également tranchants comme des rasoirs et ils mordent toutes sortes de surfaces dures, des fils électriques au béton.

5. Bien que la durée de vie moyenne soit d’environ 1 an, les rats qui ont trouvé la sécurité d’un abri à l’intérieur peuvent vivre jusqu’à 3 ans.

Commandez nos produits  sur la  boutique  à prix preferentiels

Cela peut être un peu choquant lorsque vous trouvez un rat dans votre maison, votre garage ou votre grenier, mais vous pouvez le faire ! Suivez toutes les étapes que nous avons décrites ici et votre maison sera exempte de rats avant que vous ne vous en rendiez compte. Vous pouvez également utiliser notre bibliothèque d’apprentissage pour en savoir plus sur l’élimination des rats et sur l’identification et le contrôle des rongeurs.

*Basé sur des tests de laboratoire

source

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Notez cet article !

Moyenne 5 / 5. Nb de votes: 1

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er !


Partagez
Article précédent

Tout sur le oeufs de punaises de lit

Article suivant

ENTREPRISE DE DÉRATISATION, DÉSINSECTISATION ET DÉSINFECTION