Scroll to top
UNE URGENCE ? APPELEZ VITE LE 01 83 80 60 99

VOUS NE DEVRIEZ PAS IGNORER LES PUNAISES DE LIT 


Stephane - 01/15/2022 - 0 comments

VOUS NE DEVRIEZ PAS IGNORER LES PUNAISES DE LIT

partie 1

 

Les punaises de lit ne sont pas seulement quelque chose dont seuls les voyageurs et les auberges de jeunesse souffrent lors de leurs voyages

 

early-signs-of-bed-bugs-you-shouldnt-ignore

Pas de panique!

Elles peuvent entrer dans les maisons partout dans le monde et, une fois qu’ils y sont, ils peuvent causer beaucoup de problèmes!

Si vous attrapez des punaises de lit, cela ne doit pas être une cause de panique. Il existe des moyens de s’en débarrasser facilement avant qu’ils ne deviennent trop nuisibles, et tout commence par les repérer rapidement.

Consultez notre guide des premiers signes de punaises de lit pour en savoir plus. 

Signes de matière fécale

L’un des premiers signes d’une infestation de punaises de lit est la matière fécale. Bien que cela semble horrible, la matière fécale des punaises de lit n’est pas la pire. C’est en fait le sang qu’ils vous ont prélevé, digéré, puis excrété. 

Les matières fécales des punaises de lit ne sont généralement qu’un minuscule point qui peut saigner dans le tissu ou être maculé. Beaucoup de gens disent qu’elles ressemblent à de petites taches d’encre sur les draps, alors faites attention à celles-ci!

Taches de sang sur les pyjamas et les draps

Les taches de sang sur votre pyjama ou vos draps sont un autre signe que vous pourriez avoir besoin bientôt d’un traitement contre les punaises de lit. Ce sang apparaît lorsque vous roulez dans votre sommeil et écrasez les minuscules insectes, libérant le sang qu’ils ont grignoté. Sur vos pyjamas, vous pourriez également avoir de petites taches de sang près de l’endroit où la punaise de lit s’est nourrie.

Peau et coquilles de punaises de lit

Lorsque les punaises de lit sont à leurs plus jeunes stades, elles perdent leur peau 5 fois avant d’atteindre leur pleine maturité. Comme vous pouvez avoir des centaines de punaises de lit à tout moment, la peau déchiquetée peut devenir tout à fait perceptible! Les peaux ressembleront à une punaise de lit, mais elles seront translucides plutôt que brunes.

Vous pouvez également trouver des coquilles de punaises de lit autour de votre maison. Une punaise de lit peut pondre des centaines d’œufs très rapidement, donc encore une fois, cela peut devenir très évident! Si vous les voyez, appelez nous dès que possible. 

Bouchées rouges et démangeaisons

Les protège-matelas contre les punaises de lit sont proposés dans une large gamme de prix. Même le type le moins cher fournira une protection, voici quelques-uns de nos favoris:
Les punaises de lit sont connues pour piquer les gens pendant la nuit pour se nourrir de leur sang (comme de minuscules vampires!). Vous ne remarquerez pas quand cela se produit car c’est complètement indolore, mais les morsures peuvent commencer à faire mal et à démanger plus tard. Ils sont également susceptibles de devenir très rouges et irrités, et ils pourraient être le premier signe d’une infestation. 

Ces piqûres peuvent apparaître sur n’importe quelle zone de votre peau exposée pendant que vous dormez, contrairement aux piqûres de puces qui sont généralement autour des chevilles. Souvent, les punaises de lit se regroupent, vous pourriez donc constater que vos piqûres suivent des lignes ou des zigzags le long de votre peau. Ils sont généralement plats et rouges, mais ils peuvent se relever lorsqu’ils sont irrités. 

Si vous avez des piqûres de punaises de lit, elles devraient disparaître d’elles-mêmes dans environ une semaine. Cependant, vous voudrez peut-être obtenir une crème anti-démangeaisons et prendre des antihistaminiques pour réduire les démangeaisons et l’inflammation.

Si vous avez ces piqûres mais aucun autre signe de punaises de lit, ne les ignorez pas! Il est courant que les piqûres soient le premier signe d’une infestation, alors assurez-vous de consulter immédiatement les services de lutte antiparasitaire.

Suivez nous sur Facebook et Twitter !

SOURCE